Avis de Les photos d'Anthony S.

Les photos d'Anthony S.

Les photos d'Anthony S.

Patay, Loiret

• Estelle
    Estelle S. Envoyé le 18/10/2020

Merci Anthony !

Malgré une organisation très complexe (merci covid) car mariage reporté une première fois puis une obligation de diviser en 2 fois (préparatifs + mairie + petite séance photo) ce 17 octobre puis une date ultérieure en 2021 avec la suite des événements, Anthony est resté très dispo et nous a proposé un lieu que l’on ne connaissait pas afin de sauver la séance souvenir ! Hâte de voir le résultat !

Réponse de Les photos d'Anthony S.:

Merci beaucoup Estelle pour ton message. Merci à vous pour votre confiance. Oui, une situation difficile malheureusement. Mais il y a toujours des solutions et je suis également là pour vous aider. Encore merci. À très vite.
  • Johanna
    Robin J. Envoyé le 17/07/2019

Photographe génial

Un grand merci à toi pour ton professionnalisme, ta patience... Pour cette journée inoubliable sous ce soleil de plomb !

Réponse de Les photos d'Anthony S.:

Merci à vous de m'avoir accordé votre confiance pour la réalisation des photos de votre mariage. Je vous souhaite énormément de bonheur.
  • Vanessa
    Vanessa Envoyé le 12/03/2019

Des photos exceptionnelles

Anthony nous a fait revivre notre mariage lorsque nous avons découvert nos photos. Nous avons découvert des scènes que nous n'avions pas vues. Il sait nous mettre à l'aise et l'instant des photos de couple devient un moment de détente. Les photos sont sublimes. Merci beaucoup Anthony

Réponse de Les photos d'Anthony S.:

Merci beaucoup Vanessa et Gaëtan.
    Ce message est vraiment très sympathique.
    C'était également un plaisir pour moi de réaliser votre reportage mariage. Encore merci de m'avoir accordé votre confiance pour immortaliser ce moment inoubliable. A très bientôt.

Cordialement,

Anthony Stobre.

• Sandra
    Sandra P. Envoyé le 07/08/2018

Prestation au top

Vous pouvez choisir Anthony sans hésitation. Il fait un travail formidable. Il met à l'aise les mariés très rapidement. Il est à l'écoute des mariés.
    Il fait différent forfait en fonction des budgets.
    Vraiment bravo pour cette prestation.

Réponse de Les photos d'Anthony S.:

Merci beaucoup Sandra et Yann pour votre message.
    Vous êtes vraiment une très belle famille et un très beau couple. Je vous souhaite énormément de bonheur. À très bientôt.
  • Mulé
    Mulé J. Envoyé le 10/08/2018

Un photographe discret mais professionnel !

Nous avons pu faire une séance découverte pour que chacun de nous se connaissent avant le jour J.
    Pendant le jour J, Anthony s’est super bien intégré et nous en avons même parfois oublier la présence des flash.
    Mais quand nous avons reçu nos photos, résultats superbes avec de beaux souvenirs.
    Anthony joue avec les effets pour rendre encore plus magiques les photos !

Réponse de Les photos d'Anthony S.:

Un grand merci à vous Johanna et Morgan pour ce petit message sur Mariages.net qui me fait toujours énormément plaisir. Merci à vous de m'avoir fait confiance pour réaliser ces photos du plus beau jour de votre vie. Je ne peux que vous souhaiter tout le bonheur du monde, vous êtes une famille magnifique. À très bientôt.
  • Melanie
    Melanie Envoyé le 22/07/2017
    Photographe au top ! D’une très grande sympathie, très à l’écoute de ses clients. Il a su nous mettre à l’aise lors de notre séance photo de couple et a été super avec nos invités. Nous avons hâte de recevoir nos photos, qui je suis certaines seront magnifique. Je recommande à 100% cette personne et reviendrai vers lui à chaque fois que j’en aurai besoin. Un grand Merci Anthony, à bientôt. Cassandra et Mélanie.

Réponse de Les photos d'Anthony S.:

Merci beaucoup pour votre message fort sympathique. Merci de m'avoir accordé votre confiance pour réaliser votre reportage mariage. Vous étiez superbes. Je vous souhaite énormément de bonheur.