Avis de Les Photos d'Artémis

Les Photos d'Artémis

Les Photos d'Artémis

Neuve-Maison, Aisne

Julie R. Marié(e) le 03/09/2022

Merci, merci et encore merci !

Quel bonheur et quelle émotion de revivre notre mariage à travers les photos d'Estelle ! Le reportage photo réalisé par Estelle est élégant, spontané, naturel, beau ! Nous n'avons rien de plus à ajouter qu'un très sincère MERCI : Merci pour tes précieux conseils, ta discrétion, ta disponibilité, ton professionnalisme, ton talent de photographe ! Une fois le mariage passé il ne nous reste plus grand chose et un jour on reçoit tes magnifiques photos et c'est magique à nouveau, nous sommes conquis, merci pour tout.
    Damien L. Marié(e) le 06/08/2022

Exceptionnelle Estelle

Estelle est juste exceptionnelle. elle a un très grand talent pour la photo!
    Nous garderons ses photos qui reflètent parfaitement cette si belle journée pour nous.
    Mais Estelle n'est pas qu'une artiste de haute volée, elle est aussi une personne de grande valeur.
    Elle a été à notre écoute, pour s'ajuster aux plus près de nos attentes, tant en matière de style artistique, que de flexibilité, de discrétion, de respect de la cérémonie religieuse... Elle a pris tout le temps nécessaire pour nous comprendre.
    Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec Estelle, qui a même été une présence rassurante dans les moments un peu stressants précédant le mariage.
    Merci Estelle, bravo, plein de bonheur à toi et à ta petite famille!
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 09/07/2022

Super reportage photo

Nous venons de recevoir le reportage et nous en sommes très content. Le style de photo reportage est super.
    Tout le monde est beau dessus tellement les expressions sont sincères .
    On a hâte de partager ce reportage avec nos proches la semaine prochaine.
    Merci Estelle pour ta mise en confiance et ta bonne humeur tout au long de la journée.
    PS: ta discrétion est folle et elle permet de prendre de super instants notement lorsque les gens dansent et baissent leur garde (mais pour le respect de nos invités je ne les posteraient pas ici)

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Jérémy
    Jérémy J. Marié(e) le 25/06/2022

La perfection pour le jour le plus important d'une vie

Je vais reprendre des extraits de mon message de remerciement.
    Les photos sont géniales ! Truc dingue je me trouve même bien, c'était pas gagné d'avance avec moi.
    Les captures d'invités sont extra, c'est vraiment comme présenté lors de la rencontre, invisible dans la foule, faire oublier la présence de l'appareil pour capturer des moments vrais, la magie opère. Les photos sont vivantes, pleines de l'énergie de ces instants.
    Mais aussi et surtout avoir su capter la somptuosité d'Élodie, telle que je la vois chaque jour !

Très heureux de lui avoir fait confiance. Un réel talent.

N'hésitez pas !!
  • Pascaline
    Pascaline S. Marié(e) le 14/05/2022

Une photographe de mariage exceptionnelle !

Estelle a été notre photographe pour notre grand jour.
    Nous n'aurions pas pu rêver mieux !

Dès la première rencontre, le feeling est très bien passé. Estelle est très professionnelle et en même temps très sympathique, et nous avons quasi instantanément choisi de lui faire confiance. Nous avons choisi un forfait permettant de couvrir l'intégralité de notre mariage, soit 15 heures de prestation.

Estelle s'est adaptée à nos desiderata, et a pu être présente pour mes préparatifs. Elle m'a donc accompagnée du début à la fin ... Et quel plaisir :) elle est gentille, amusante et a réussi à participer à me déstresser avant le grand saut (et ce n'était pas tâche facile). Elle nous a mis à l'aise lors des photos de couple, et s'est très bien intégrée parmi nos invités. L'aspect "humain" était pour nous très important, car nous ne nous imaginions pas des prestataires distants lors de notre grand jour.

La qualité des photos est en totale harmonie avec notre ressenti le jour J : parfaite ! Les photos retracent vraiment l'ambiance de notre mariage et le déroulé exact de notre journée. Même si Estelle met sa petite touche perso (et c'est bien normal, c'est pour cela que nous l'avons choisie :)), les photos nous ressemblent. Et nos invités sont unanimes, elles sont superbes ! Le plus dur, maintenant, est de choisir celles que nous préférons, tant elles sont toutes magnifiques !

En résumé, nous sommes très très heureux d'avoir eu Estelle à nos côtés pour ce grand jour. N'hésitez vraiment pas à faire appel à ses services, vous aurez pour vous aider une super professionnelle, doublée d'une super personne :)
  • É
    Émilie Marié(e) le 07/08/2021

Mariage Émilie et Sébastien le 07.08.2021

Nous remercions infiniment Estelle pour sa gentillesse, sa joie de vivre et son professionnalisme. Tous nos invités ont été conquis par cette adorable personne ! Merci pour tout !
  • Marina
    Marina L. Marié(e) le 03/07/2021

Estelle est une photographe au top !

Estelle clairement heureuse que tu étais là et que c'était toi, vraiment, les photos sont sublime, elle dégage quelques choses, y en a des émouvante, des prises sur le faite (et j'aime beaucoup) des plus sérieuse, des moments remplis d'émotions qui sont immortalisés à jamais, et ce grâce à toi ! Nous ferons une séance trash the dress clairement et nous nous reverrons sûrement sur d'autres événements ! En attendant on recommande vivement !
  • Yasmina
    Yasmina B. Marié(e) le 15/08/2020

Très satisfaits

Photographe très professionnelle et gentille. Elle a su s'intégrer aux invités pour prendre des photos sur le vif. Certains de nos invités ont même pensé qu'elle était une invitée ! Nous nous sommes rencontrés quelques mois avant le jour J. Elle a vraiment pris le temps de nous connaitre, d'en apprendre plus sur notre couple pour faire les photos qui nous ressemblent. Les séances photos (couple et invités) étaient agréables et elle a su mettre à l'aise tout le monde. Estelle est une personne agréable, sympathique, ponctuelle et consciencieuse, je la recommande vivement ! De plus ses tarifs sont corrects.
    Laurent C. Marié(e) le 24/08/2019

Photographe à recommander

Estelle a su faire des jolis souvenirs de notre inoubliable journée. Très à l'écoute. Les photos sont naturelles et spontanées, très difficile de trouver la photo pour notre carte de remerciements tellement il y a de choix ! On recommande les yeux fermés, très beau travail !
    Eugénie T. Marié(e) le 20/07/2019

Les photos d'Artémis

Je ne peux que recommander Estelle. Elle a été parfaite de la séance d'engagement à la livraison de nos photos de mariage. Son travail est d'une très grande qualité. Nous sommes très satisfaits et n'hésiterons pas à la refaire travailler sur d'autres événements. C'est en plus une personne très agréable. Merci encore pour ces beaux souvenirs