Avis de Les Photos de Marie

Les Photos de Marie

Vitré, Ille et Vilaine

• Aude
    Aude S. Envoyé le 05/08/2023

Vous ne trouverez pas mieux !

Un bonheur !
    Un véritable coup de coeur pour Marie.
    En plus de nous avoir bien cerné: photos de qualité +++ , naturelles, pas trop posées, etc... Elle est incroyable sur le plan humain : hyper flexible, réactive , très pro, tout en étant très cool , un sourire permanent, et drôle ! Merci encore Marie, on garde 800 souvenirs incroyable, imprimés de cette belle journée, grâce à toi.
    On te recommande vivement ++++
    Sandra Envoyé le 06/10/2022

Milles mercis Marie

Marie est une très belle personne
    Flexible, professionnelle et de très bons conseils. Elle a su s adapter malgré la chaleur que nous avons eu
    Le coffret est magnifique et les photos étaient si belles qu on a eu beaucoup de mal à se décider pour nos faire part de remerciement et pour l album photos de notre mariage
    Les invités ont beaucoup apprécié Marie qui a su dirigé tout ce beau monde tout en restant discrète. Milles mercis Marie grâce à vous nous aurons de merveilleux souvenirs de cette très belle journée

Réponse de Les Photos de Marie:

Oh merci ma belle Sandra. Ca a été un réel plaisir de vous suivre. Vous êtes un couple si attachant et touchant ! Beaucoup de tendresse entre vous 2.
    Merci pour tout et encore félicitations. A bientôt j'espère
  • Agathe
    Agathe Envoyé le 05/12/2021

5 étoiles ne suffisent pas !

Jamais nous n'aurions pu imaginer avoir un tel coup de cœur pour un prestataire... Même si l'on ne se marie pas pour faire de chouettes rencontres, ce fut notre cas avec Marie !
    Nous étions tombés par hasard sur le compte Instagram de Marie, et on a vraiment adoré son travail. Nous voulions vraiment quelque chose de naturel, sans chichi. Marie a tapé dans le mille.
    Elle nous a suivis toute la journée, de 9h du matin jusqu'à 2h du matin (oui oui, 17h de reportage!), toujours avec le sourire et sa bonne humeur !
    On a tellement bien accroché, que les invités étaient persuadés que nous étions amis de longue dates.
    Les photos sont magnifiques (son noir et blanc est canon !), et reflètent parfaitement l'ambiance de cette journée. Elle a réussi à capturer ce petit truc qui fait que c'est nous et nous ne pourrons jamais assez la remercier pour ça.
    Marie, tu es tellement faites pour ce métier. J'espère que tu captureras encore beaucoup de beaux moments de vie, et que tu rendras encore beaucoup de familles fières, émues, heureuses, comme nous avons pu l'être pendant le visionnage de ton travail.
    Tu peux être sûre que nous nous reverrons. Petit mot de la fin : tout le monde devrait avoir une Marie à son mariage. Foncez, arrêtez d'hésiter !

Camille G. Envoyé le 09/11/2020

Les photos sont les seuls éléments physiques, avec les alliances, qui restent de la journée de votre mariage... Marie a été parfaite pour notre mariage. Elle a été hyper flexible malgré la période à laquelle nous nous sommes mariés (09.20), et cela toujours dans la bonne humeur !
    Le jour J, elle a été discrète tout en étant proche de nous, hyper pro et toujours avec le sourire ! Nos invités ont beaucoup apprécié sa présence.
    Et enfin les photos...
    Elle a réussi a mettre en valeur toute l'émotion de cette belle journée sans que nous l'ayons vue faire.
    Merci beaucoup Marie pour ton travail et la beauté du résultat final. Vivement notre séance post mariage !

Réponse de Les Photos de Marie:

Merci beaucoup pour ce gentil avis Camille. Vous avez été une belle découverte et j'ai été ravie de vous suivre tout au long de vos préparatifs et votre union. Vous respirez l'amour et la complicité et vos invités ont été adorables. Merci encore de votre confiance et moi aussi, j'ai trop hâte de faire cette séance les pieds dans l'eau.
    Encore félicitations à vous.
    Justine B. Envoyé le 13/11/2020

Super photographe

Étant invité à un mariage où Marie était photographe, je peux dire que le résultat est magnifique ! Elle arrive à tirer de ces journées toutes les émotions vécues. Marie sait se faire discrète pour capturer chaque détails !
    Après avoir découvert cette super photographe je ne vais pas attendre très longtemps pour réserver une séance photo avec elle ou même en offrir pour Noël !

Réponse de Les Photos de Marie:

Merci beaucoup Justine, c'est très gentil ! Ce sera avec plaisir pour une séance en famille. A bientôt alors
  • Cindy
    Cindy Envoyé le 14/11/2020

Mariage réalisé cet été, Marie est professionnel, agréable et elle met facilement a l'aise. Ses photos naturelles et sa personnalité font qu'elle a pu réussir pleinement à s'intégrer auprès des invités, qui l'on adoré. Ses photos sont magnifiques, et un jolie plus pour la galerie et le coffret photos.
    Encore merci Marie, vous pouvez la contacter sans aucun soucis, vous ne serez pas déçus.
    Cindy et Mickaël

Merci Cindy & Mickael.

J'ai été ravie de vous suivre pendant votre union et de rencontrer vos amis et familles. J'ai passé une excellente journée et je suis heureuse que vous ayez de beaux souvenirs à regarder et partager avec votre puce qui vient de pointer le bout de son nez.

A bientôt pour la séance bébé alors ;-)
  • Lauriane
    Lauriane A. Envoyé le 13/11/2019

Une photographe naturelle et lumineuse comme ses clichés !

Ne vous posez pas de questions, prenez Marie comme photographe pour votre mariage ! Marie est premièrement une belle personne, souriante et attentive qui vous mettra à l’aise. Un peu comme une amie elle vous guidera et fera discrètement ses photos, vous serez choqués de découvrir la beauté de ses clichés ! Ses photos sont naturelles et très lumineuses, ça rend un effet très « bonheur pris sur le vif ». N’hésitez pas une seconde ! Merci Marie

Réponse de Les Photos de Marie:

Merci ma Lauriane pour ce magnifique avis. J'ai tellement été ravie de vous rencontrer et de vous suivre. Encore merci pour tout !
    Marion L. Envoyé le 17/08/2019

Prestation de qualité

Marie a su nous mettre à l'aise dès le départ. On se s'est vus qu'une fois avant le Jour J mais Marie a très vite cerné ce que l'on attendait et en ayant vu son travail nous y allions les yeux fermés. A la fois discrète, agréable et souriante Marie à su se faire apprécier par tous... Nous n'avons pas encore vu les photos (mariage semaine dernière) mais il me tarde de les voir et de poursuive tout cela avec la séance Just Married... Pour conclure n'hésitez pas, vous ne pouvez que être conquis par son travail.

Réponse de Les Photos de Marie:

Oh merci pour ce gentil message, merci pour votre confiance et merci pour votre gentillesse. C'était super de vous suivre pour votre union entourés de vos familles et amis. J'ai passé un excellent moment du matin jusqu'au soir. Hâte de faire cette séance au bord de l'eau
  • Alexane
    Alexane Envoyé le 20/04/2020

Photographe talentueuse et adorable

Après avoir fait confiance à Marie pour une séance en famille, nous avons immédiatement pensé à elle pour notre mariage, et une fois de plus nous n'avons pas été déçus.

Elle a su nous mettre à l'aise pour nous détendre devant son objectif et a été très appréciée par nos invités. Et que dire de son travail... il est parfait !
    Nous avons renouvelé sa confiance pour une séance "Just Married" dans un lieu paradisiaque, et elle a rendu ce moment magique. Un deuxième mariage en intimité comme avec une amie qui s'est terminé jusqu'à tard dans la nuit avec une coupe de champagne : un magnifique moment.

Encore merci Marie pour ton talent, ton écoute et ta bienveillance qui a rendue nos souvenirs de notre mariage si parfaits. Nous avons hâte de repasser devant ton objectif !

Réponse de Les Photos de Marie:

Merci à vous 2, merci de votre confiance et merci pour cette longue soirée à Ploumanac'h où, en plus d'avoir fait de belles photos, j'ai adoré passé cette soirée à boire du champagne et discuter avec vous. Ca restera longtemps gravé !
  • Noelie
    Noelie A. Envoyé le 13/11/2020

Mariage 08 juin 2019

Que dire sur Marie et son talent... Car en plus d'être une femme d'une gentillesse incroyable elle a aussi un talent exceptionnel. Marie a été parfaite pour notre grand jour et a capturé des images magnifiques de ce grand jour. Nous avons hâte de pouvoir immortaliser de nouveaux moments de vie à ses côtés.

Réponse de Les Photos de Marie:

Quelle rencontre ! Un vrai plaisir d'avoir rencontré votre famille et d'avoir immortalisé de beaux souvenirs. J'espère vous revoir bientôt.

Bisous