Les Photos de Véro
13, Rue Saint Charles 57100 Thionville (Moselle) Carte

Photographe Professionnel Les Photos de Véro a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Les Photos de Véro

Rehm Alex-Anne · Marié(e) le 02/09/2017

Véro est une photographe passionnée. Elle aime son travail et est très enthousiaste. Elle est à l'écoute et nous a permis de nous éclater comme des fous à notre mariage. Quand on est allés faire les photos à l'Abbaye des Prémontrés, elle était encore plus contente que nous de faire des photos dans un lieu si beau.

Je recommande 1 000 fois Véro. D'ailleurs, je la recontacterai pour nos photos de grossesse c'est sûr.

Envoyé le 06/10/2017

Elise Monnot · Marié(e) le 19/08/2017

Nous sommes très satisfaits des services fournis par Véro ("Les photos de Véro").
    Véro nous a suivi tout au long de notre journée de mariage, depuis la préparation des mariés, en passant par les photos de couple puis avec notre bébé, la mairie, les photos de groupe devant la mairie et enfin l'apéritif.

Elle a su mettre tout le monde à l'aise, proposant des photos ludiques et originales, et tout cela dans la bonne humeur !
    Elle s'est également faite discrète quand il le fallait pour prendre des photos "sur le vif".

Nous avons souscrit au service Photobooth, un appareil photo sur pied disposé dans la salle du restaurant où avait lieu notre mariage. Véro fournit tout le matériel nécessaire (batterie de secours, télécommande de secours, notice, etc.) et installe tout l'équipement pour qu'il soit prêt à l'utilisation. Elle fournit également des accessoires de déguisement (boa, moustaches) et des cadres afin de donner un côté plus sympathique aux photos prises par les invités tout au long de la soirée.

Le gros plus de Véro est qu'elle nous fournit une clé USB avec toutes les photos prises par elle + celles du photobooth, et donne accès à une galerie avec toutes les photos pour tous les invités, et cela inclus dans le forfait.

Les tarifs sont d'ailleurs très attractifs par rapport à d'autres photographes disponibles sur internet et qui ne fournissent qu'un nombre limité de photos (ou toutes les photos mais avec de gros suppléments tarifaires).

La qualité et la variété des photos sont très bonnes et c'est un plaisir de parcourir les nombreuses photos mises à notre disposition, avec certaines brutes et d'autres retouchées pour les mettre à leur avantage.

En résumé, n'hésitez pas à faire appel à Véro pour immortaliser les moments importants de votre vie, sa bonne humeur et son professionnalisme sans prétention vous accompagneront avec justesse !

Envoyé le 25/08/2017
  • Quentin

Quentin Doe · Marié(e) le 22/07/2017

Top !
    Enthousiaste, réactive, professionnelle ! Service après prestation au top ! Photos magnifiques, elle sait cerner la demande et la laisser transparaître par l'image !
    Bref, c'est la photographe qu'il vous faut pour des photos de mariage réussies. Gagne à être connue et reconnue !

Envoyé le 01/08/2017
  • É

Émilie · Marié(e) le 15/07/2017

Très bonne photographe.
    Magnifique photo de notre journée.
    Votre travail est d'une grande qualité.
    Ne pas hésiter, contactez-la pour des très beaux souvenirs de votre journée exceptionnelle et mémorable.

Envoyé le 28/07/2017
  • Seguin

Seguin Emy · Marié(e) le 13/05/2017

Très professionnelle, souriante, à l'écoute et disponible, Véro a su capturer les plus beaux moments de cette journée magnifique.
    Son site internet avec la page "secrète" pour les mariés et leurs invités et le photobooth sont un vrai plus !
    Bravo !

Envoyé le 19/05/2017