Les Sourires de Léa

56 avis | Entrecasteaux (Var)

Avis de Les Sourires de Léa

• Mel19_05

Mélanie D. · Marié(e) le 19/05/2018

De très beaux souvenirs

Léa est une photographe très talentueuse. Elle est toujours à notre écoute et très sympathique. Nous avons passé de superbes moments avec elle. Nous étions très à l'aise et le résultat a dépassé nos attentes. Mille mercis ! N'hésitez pas, choisissez la les yeux fermés.

Envoyé le 27/05/2018
  • M-Aud

M-Aud · Marié(e) le 28/04/2018

Une artiste

Léa est la seule photographe que nous avons contacté car j'avais complètement flashé sur ses photos et nous n'avons absolument pas été déçus.
    Elle a magnifiquement immortalisé notre mariage. Nous avons même été agréablement surpris en voyant les photos de notre cérémonie sous tous les angles car nous n'avions même pas remarqué le jour J que Léa avait changé de place à plusieurs reprises.
    Comme le photographe est le prestataire qui nous suit toute la journée, je pense que c'est indispensable de choisir quelqu'un comme Léa qui, en plus d'être une superbe photographe, est aussi adorable et pleine de bons conseils.

Envoyé le 16/05/2018

Christelle G. · Marié(e) le 03/02/2018

Un véritable coup de coeur !

Léa a été notre véritable coup de cœur, autant pour son travail que pour sa personne. Dès la première prise de contact, nous nous sommes rendus compte qu'elle était vraiment passionnées mais aussi extrêmement pro ! Lors du premier rendez-vous Skype (car nous habitons à Paris), elle a pris le temps d'échanger avec nous afin de mieux nous connaître pour vraiment répondre à nos attentes. Tout au long de la préparation, elle a été présente et nous a fait plein de merveilleuses petites attentions et surprises (je ne vous en ai pas plus pour ne rien gâcher). Elle fait attention à tout et fait profiter de son expérience des mariages sur beaucoup d'autres points que les photos. Enfin évidemment nous sommes ravis des photos, elle a vraiment une patte particulière qui illumine toutes les photos. Elle a su prendre sur le vif de merveilleux instants qui nous permettent d'avoir des souvenirs de moments magiques !

Envoyé le 10/06/2018
  • Marevaaa

Maëva · Marié(e) le 07/10/2017

Une superbe journée. Léa a été super discrète, les photos sont sublimes. On a eu toutes les photos que l’on voulait. Tout ces moments sont maintenant figés. Une belle surprise lorsqu’elle nous a remis les photos. Mille mercis !

Envoyé le 19/11/2017

Sébastien J. · Marié(e) le 16/09/2017

Merci Léa pour ta prestation plus que parfaite, ta disponibilité, ton ou plutôt tes sourires, ta gentillesse auprès de tous nos convives et surtout pour tes sublimes photos. Pour tout cela, merci Léa !

Envoyé le 17/10/2017

Marie L. · Marié(e) le 16/09/2017

Une personne exceptionnelle tant par son travail que par sa personnalité ! J'ai eu un réelle coup de cœur pour elle et je ne le regrette sincèrement pas. Mes invités n'ont cessé de faire des compliments sur Léa, alors oui je la recommande !

Envoyé le 19/09/2017
  • Manon

Manon C. · Marié(e) le 09/09/2017

Vous ne savez pas qui choisir pour vos photos de mariage ? Ne cherchez plus ! Léa est la meilleure ! A l'écoute, souriante, attachante et passionnée, elle saura faire ressortir de cette journée le plus beau, tout en étant discrète. Ses photos sont d'une beauté sans égal, elle arrive à capturer les moments de fortes émotions. Très douée, elle a séduit tout le monde par sa gentillesse et ses photos ! Nous la recommandons les yeux fermés.
    Encore merci pour tout !

Envoyé le 03/10/2017

Garcia O. · Marié(e) le 01/09/2017

Léa fut un coup de cœur, dès ma première rencontre ! C'est une belle personne, rigolote, qui met à l'aise de suite et surtout une super professionnelle. Mes photos étaient splendides et vraiment naturelles.
    Mille mercis Léa.

Envoyé le 21/10/2017
  • Tiffany

Tiffany · Marié(e) le 25/08/2017

Une séance d’engagement, un enterrement de vie de jeune fille, notre mariage... Tous ces magnifiques moments ont été immortalisés par Léa !
    Grâce à elle nous avons de magnifiques souvenirs.
    Les photos de notre mariage sont magnifiques, nous ne pouvions pas rêver mieux.
    Léa est professionnelle, à l’écoute, toujours souriante.
    Un grand merci à elle !

Envoyé le 08/11/2017

Fiorancio J. · Marié(e) le 19/08/2017

Confiez vos sourires à Léa et allez-y en toute confiance ! Discrète, disponible et sérieuse, elle a immortalisé notre belle journée de mariage en captant tous les instants furtifs et précieux ! Le rendu est magnifique et nous permet de revivre à l'infini toutes les émotions de ce jour si spécial. Merci Léa pour ton professionnalisme et tes sourires !

Envoyé le 03/09/2017