Les Sourires de Léa

56 avis | Entrecasteaux (Var)

Avis de Les Sourires de Léa

Elodie F. · Marié(e) le 12/08/2017

Léa est une photographe très professionnelle et, en même temps, elle sait se faire oublier pour pouvoir saisir les instants les plus importants. Tout est naturel et simple ! Elle donne également de très bons conseils lors des préparatifs.

Envoyé le 27/10/2017

Gaelle · Marié(e) le 22/07/2017

Photographe au top !
    Tout d'abord, les photos sont magnifiques, originales tout en restant naturelles.
    Le contact est très bon autant dans les échanges avant-après mariage que ceux de nos rencontres et du jour J.
    Léa a bien compris l'esprit de notre mariage. Elle a su se mêler aux invités au point que certaines personnes pensaient que c'était une de nos invitées !
    Nous avons passé pas mal de temps avec Léa le jour de notre mariage pour les photos, nous étions contents d'avoir en face de nous une jeune personne dynamique, pétillante, souriante et professionnelle.
    A nos yeux, nous n'aurions pas pu avoir mieux ! N'hésitez plus, choisissez Léa, et ses sourires !

Envoyé le 08/08/2017

Audrey · Marié(e) le 21/07/2017

Léa est une jeune photographe talentueuse et passionnée. Elle est pétillante, discrète et souriante. Elle sait écouter, observer et conseiller. Son travail reflète parfaitement toutes ses qualités, les photos de notre mariage sont juste sublimes.
    Merci encore pour tout !

Envoyé le 07/10/2017

Emilie · Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons choisi Léa comme photographe pour notre mariage. Nous la recommandons sans aucune réserve. Léa sait mettre tout le monde à son aise et capturer les moments chargés d'émotions. Tout était parfait ! Encore merci pour ces magnifiques photos.

Envoyé le 05/10/2017
  • Pierre

Pierre S. · Marié(e) le 14/07/2017

Léa a été très à l'écoute de nos attentes pour nos photos de mariage. Le rendu est parfait comme on l'attendait. Elle a été particulièrement attentionnée lors de toute notre préparation de mariage. Elle a été parfaite. Merci encore Léa.

Envoyé le 09/08/2017
  • Clemence

Clemence B. · Marié(e) le 14/07/2017

Nous avons contacté Léa après avoir vu les photos qu'elle avait faites du mariage d'une connaissance. On a craqué sur le travail des lumières, les détails captés et les instants volés. On a tout de suite compris au premier rendez-vous qu'on pouvait lui faire une confiance aveugle ! Le résultat: des photos pleines de douceur, de spontanéité ! Sur place elle était super autonome, organisée. Et on vous laisse découvrir les petites attentions qu'elle distille tout au long de l'année de préparatifs.

Envoyé le 07/08/2017

Fanny A. · Marié(e) le 17/06/2017

Nous nous sommes mariés le 17/06 et nous étions très heureux d'avoir Léa à nos côtés. Nous avons eu le contact très facile dès notre premier rendez-vous. Léa est une jeune femme passionnée, dynamique et sérieuse.
    Nous sommes très heureux de notre choix et n'avons aucun regret. Merci !

Envoyé le 07/11/2017
  • NgaThierry

Ngathierry · Marié(e) le 10/06/2017

Léa, notre photographe coup de cœur !

Léa est une photographe dynamique, passionnée par son travail, au premier contact, c'est le feeling direct, elle est naturelle et très professionnelle. Nous avons fait appel à elle pour notre mariage en juin 2017. Les photos sont plus que magnifiques ! Nous avons été tellement contents qu'on a remis ça avec une séance photos de grossesse. Nous avons reçu les photos très rapidement et à chaque fois qu'on les regarde c'est le coup de foudre total ! Léa est au top !

Envoyé le 21/05/2018
  • Harmonie

Harmonie M. · Marié(e) le 26/05/2017

Léa est une jeune photographe pétillante qui nous a mis tout de suite à l'aise devant son objectif. Elle a été aux petits soins pour ses mariés tout au long de l'année des préparatifs. Elle a géré notre mariage (civil et cérémonie laïque) en grande professionnelle, toujours à l'écoute de nos envies et s'adaptant à notre timing très serré. Nous avons aussi apprécié la possibilité de récupérer toutes les photos sans avoir à faire participer financièrement nos invités. Bref, une très jolie rencontre que nous ne pouvons que vous recommander.

Envoyé le 30/05/2017

Laëtitia M. · Marié(e) le 25/05/2017

Léa, un petit bout de femme adorable avec qui le courant est tout de suite passé et qui fait de super photos ! Nous la recommandons vivement. Elle est attachante, sait se faire discrète pendant la cérémonie et soirée. Elle est restée à faire des photos jusqu'au milieu de la nuit, ce qui est rare pour un photographe et très appréciable pour nous mariés ! Elle a tout aussi assuré notre session de photos de couple. Un grand merci Léa ! Tu nous as gâtés par ta gentillesse et tes petites attentions avant, pendant et après le jour j ! Gros bisous !

Envoyé le 01/06/2017