Les Sourires de Léa

56 avis | Entrecasteaux (Var)

Avis de Les Sourires de Léa

• Elisabeth

Elisabeth F. · Marié(e) le 06/05/2017

Léa est a été géniale pour notre mariage ! A l'écoute, attentionnée, passionnée... Elle a su capter tous les plus beaux moments de notre mariage. L'esthétique de ses photos est tout simplement sublime. Nous avons, grâce à elle, des souvenirs dont on ne se lasse pas de regarder. Un seul conseil pour les futurs mariés : c'est Léa dont vous avez besoin pour immortaliser votre bonheur !!!

Envoyé le 09/11/2017
  • Tissandié

Tissandié · Marié(e) le 18/03/2017

Les sourires de Léa ! Nous vous recommandons Léa comme photographe pour votre mariage ou autres évènements ! Elle est pétillante, dynamique, discrète, professionnelle, passionnée et on ne dira pas tout sinon on en fini plus ! Encore merci Léa !
    Fabien & Mélanie

Envoyé le 22/05/2017
  • LAURE

Laure S. · Marié(e) le 22/10/2016

Léa est très professionnelle et surtout très humaine. Nous avons été très à l'aise avec elle tout de suite. Et pourtant les photos, c'est pas trop notre truc. Grâce à elle, ce fût facile !
    Elle est très discrète et très à l'écoute. C'est vraiment un plaisir de partager cette journée avec elle !

Nous avions adoré ses photos sur son site et nous n'avons pas été déçus : les photos de notre mariage sont magnifiques et nous permettent de revivre les plus beaux moments de la journée ! Nous avons en plus reçu les photos très vite !

Nous la recommandons à 100% !

Envoyé le 14/11/2016

Jade G. · Marié(e) le 08/10/2016

Léa est une excellente photographe qui a su capter toutes les émotions de notre mariage. Très professionnelle, à l'écoute de nos envies, elle est passionnée et cela se ressent au travers de ses magnifiques photos. Habitant sur Londres et notre mariage se déroulant dans le Var, nous avons reçues les photos à Londres 10 jours après le mariage ! Nous ne pouvons que la recommander à ceux qui veulent un photographe de qualité, chaleureux et à un prix défiant toute concurrence !
    Encore merci Léa !
    Jade & Grégory

Envoyé le 03/11/2016
  • U

Uberti · Marié(e) le 24/09/2016

Un grand coup de coeur pour Léa !
    La qualité de ses photos et son professionnalisme nous ont mis en confiance.
    Nous avons passé une très bonne journée en sa compagnie.
    Encore mille fois merci pour tout ces souvenirs que tu nous as fais.

Envoyé le 03/11/2016

Johanna D. · Marié(e) le 03/09/2016

Nous avons eu des souvenirs magnifiques. Léa est très professionnelle. Nous savons sur qui compter pour le reste de nos étapes si nous voulions un photographe. Merci encore à elle pour ce qu'elle a fait.
    Pour ma part je suis fière d'avoir fait un bon choix pour ça.

Envoyé le 07/11/2016
  • Pierrick

Pierrick B. · Marié(e) le 13/08/2016

Léa est impliquée, motivée, à fond et surtout à la hauteur du plus beau jour de la vie d'un couple... Elle connaît parfaitement son métier en terme de timing, c'est-à-dire à quel moment prendre les photos en fonction du temps, de l'heure et surtout du déroulement de la soirée. Discrète, souriante, agréable, nous la recommandons à 200%.

Envoyé le 13/08/2016
  • David

David A. · Marié(e) le 30/07/2016

Nous avons découvert le site de Léa par hasard sur Google alors que nous recherchions un photographe pour notre mariage. Nous avons tout de suite été séduits par la qualité de ses photos et le prix de la prestation.
    Nous avons donc pris rendez-vous avec elle et nous avons rencontré une photographe motivée, à l'écoute de notre projet de mariage et qui nous a mis en confiance. C'est pourquoi nous l'avons choisi elle.

Le jour du mariage, Léa a été tout simplement au top !! Présente des essayages jusqu'à la pièce montée, elle a su capter chaque moment et à produit un travail simplement magnifique !
    Partant en voyage de noces 5 jours après le mariage, elle a pris comme un défi personnel de nous remettre les photos avant notre départ, ce qu'elle a bien sûr réalisé en 3 jours avec brio !
    Nos photos de couple sont juste sublimes!

Nous pouvons donc que la recommander aux futurs mariés car plus qu'une brillante photographe, c'est une amie que vous trouverez !

David et Auriane
    Mariage le 30 juillet 2016 au Cannet des Maures

Envoyé le 22/08/2016

Claire C. · Marié(e) le 16/07/2016

A travers les photos de Léa, nous revivons chaque moment de cette magnifique journée qu'elle a réussi à immortaliser à la perfection.
    Au travers de ses photos nous découvrons des moments cachés de cette journée qu'elle seule a su saisir en toute discrétion.
    Merci à toi pour ta gentillesse et ta simplicité.
    Grâce à Léa nous nous sommes amusés à jouer aux stars lors d'un trash the dress au milieu des ruisseaux.
    Si vous cherchez de la simplicité et de la qualité.. n'hésitez plus vous avez trouvé le sourire idéal pour vous accompagner tout au long de cette belle journée !

Envoyé le 08/03/2017

Chamboulive · Marié(e) le 09/07/2016

Excellente prestataire ! Nous avons eu un très bon contact avec Léa dès notre première rencontre. Elle sait vous mettre à l'aise tout de suite et sa présence et son professionnalisme sont très très appréciables le jour J.
    Elle a toujours plein de petites attentions (et même des petites surprises !).
    Grâce à Léa nous avons de supers photos de notre mariage, nous en sommes vraiment ravis.
    Nous avions aussi pris l'option polabox, et là encore Léa sait offrir une prestation de qualité ! Cerise sur le gâteau, c'est un excellent rapport qualité/prix. A recommander vraiment sans hésitation. Merci Léa !

Envoyé le 31/08/2016