Avis de Leslie Choucard Photographie & Vidéographie

Saint-Tropez, Var

• Laëti
    Laetitia L. Envoyé le 29/10/2021

Mariage sur la Côte d’Azur

Nous avons choisi Leslie pour photographier notre mariage, qui s’est déroulé sur la côte d’Azur en Juillet 2021.
    Nous sommes très chanceux d’avoir pu bénéficier de son talent et son expérience pour immortaliser ce moment qui restera à jamais gravé dans nos mémoires !
    Tous nos invités ont indiqués qu’elle était gentille et discrète, elle a pu photographier les instants d émotions sans que nous ayons l’impression de « poser ».
    Les photos sont naturelles et parfaitement réussis, je recommanderai Leslie à quiconque les yeux fermés.
    Victoria A. Envoyé le 22/12/2020

Merci du fond du coeur !

Leslie est phénoménale, ses photos sont exquises et son style informel et naturel. Nous avons des photos magiques de notre weekend de mariage et nous sommes pressés de faire appel à ses services pour des shootings en famille dans les années à venir.
    Kirsty B. Envoyé le 07/12/2020

Une photographie et une vidéographie exceptionnelles

Leslie et son équipe ont capturé notre mariage en août 2019 et ont été merveilleux du début à la fin. J'ai vu le travail de Leslie sur Instagram et j'ai tout de suite adoré le style beau mais informel. Nous sommes tellement contents de nos photos et vidéos du jour !

Nous avons également eu une séance de fiançailles avec Leslie que je recommande vivement, elle nous a mis à l'aise car nous sommes tous les deux mal à l'aise devant la caméra !

Merci encore Leslie !
    Leslie and her team captured our wedding in August 2019 and were wonderful from start to finish. I saw Leslie's work on Instagram and instantly loved the beautiful but informal style and we are so pleased with our photos and videos from the day!

We also had an engagement shoot with Leslie which I would really recommend, she made us feel so at ease as we both are awkward in front of the camera!

Thanks again Leslie!