LF Photographie

5 avis | Saint-Pierre-des-Corps (Indre-et-Loire)

Avis de LF Photographie

Renault M. · Marié(e) le 08/09/2018

Excellente professionnelle !

Je recommande cette photographe, très à l’écoute de notre projet et donne de bonnes idées !
    Le feeling est passé dès la première rencontre, simple, gentille et très professionnelle et des tarifs appréciables pour ceux qui n’ont pas forcément un énorme budget mariage.
    Et des très belles photos...

Envoyé le 07/02/2019

P Julie · Marié(e) le 09/09/2017

Un bonheur de travailler avec Laurence qui vous mettra à l'aise. Une très grande professionnelle, nos photos sont sublimes. Le plus de Laurence c'est la livraison des photos un peu plus d'une semaine après votre mariage, pas d'attente interminable. Rapport qualité/ prix au top ! Je vous la recommande vivement !

Envoyé le 03/10/2017

Réponse de LF Photographie:

Merci beaucoup Julie pour cette recommandation ! J'ai eu beaucoup de plaisir à partager ces moments avec vous deux ! Plein de bonheur pour la suite.
  • Guechet

Guerchet C. · Marié(e) le 12/07/2014

Superbe expérience en compagnie de Laurence Fransquin qui a su croquer de magnifiques moments de notre mariage. Nous venons de recevoir l'accès à la galerie sécurisée, et c'est juste magique de découvrir le reportage, les photos de couple, et le génial photobooth que je recommande : succès et fou rires garantis ! Merci pour ces moments partagés.

Envoyé le 19/07/2014

Maillot N. · Marié(e) le 31/05/2014

Nous avons passé un agréable moment en compagnie de Laurence, les photos sont magnifiques et nous sommes très contents du résultat. Elle a également su se montrer discrète, très professionnelle et a été appréciée de tous.

Envoyé le 25/06/2014

Eva P.

Un très bon souvenir de notre mariage !!!
    La photographe nous a vraiment mis en confiance. Tout s'est déroulé sans gène et avec beaucoup de rire et d'émotion.
    Le rendu des photos est exactement comme on le souhaitait avec même quelques bonnes surprises sur les retouches!
    Beaucoup d'imagination et des effets qui embellissent les photos !

Nous voulions des photos modernes, avec de l'humour, de l'émotion, des prises de vues inattendues... nous avons vraiment été satisfaits du résultat et nos invités aussi !!

Elle a vraiment su se " fondre " dans la foule, se faire très discrète et nous photographier sans qu'on s'en aperçoive!

Du très bon travail et des souvenirs pleins les yeux ...

Merci

Envoyé le 27/09/2012