Avis de Life Focus Photographe

Life Focus Photographe

Valence, Drôme

• Valentine
    Valentine M. Envoyé le 18/02/2024

Le sauveur de notre mariage

Après le faux plan de notre photographe le jour J a 1h de la cérémonie, Alexis est vraiment notre héros. Tous les invités vente ses mérites et pour cause. Disponible tout de suite par chance il est arrivé vite et a l'heure a ma cérémonie. Avec du matériel de qualité il mitraillait tout en gardant une très grandes discrétion. Il a su nous mettre a l'aise pour nos photos de couple, ce qui n'était pas gagné. Un réel bonheur. Merci pour tout, on ne pourra jamais assez le dire. On est dimanche, notre mariage était hier, j'ai déjà quelques photos reçues pour un aperçus 😍
    Muriel G. Envoyé le 18/12/2023

Un photographe en or

Être avec Alexis pour ce moment unique a été formidable ! Ils nous a mis de suite mais très à l aise et ce fut, grâce à lui, simple naturel.... On recommande vivement ! Merci à toi Alexis pour tes conseils et ta bonne humeur on a passé un super moment !!!
    Muriel M. Envoyé le 18/12/2023

Un photographe en or

Justine S. Envoyé le 04/11/2023

Notre mariage

Alexis a su nous mettre à l'aise dès la première prise de contact. Il nous a accompagné le jour de notre mariage, des préparatifs jusqu'à la mairie. Il a su s'adapter à nos envies, c'est lui qui a trouvé le lieu pour les photos de couple. Merci à lui.

Réponse de Life Focus Photographe:

C'est vraiment touchant de lire vos retours positifs, merci beaucoup ! Travailler avec vous lors de votre mariage a été une expérience exceptionnelle. Je suis ravi d'avoir pu contribuer à rendre cette journée spéciale encore plus mémorable.
    Fred Envoyé le 27/09/2023

Photos de Mariage

Après un premier rdv pour nous rencontrer et échanger avec nous sur nos attentes.Alexis a été à l'écoute de nos souhaits et nous a aussi fait des propositions pour nous aider à faire des choix.
    Très bons contacts avant et aussi le jours J. (rapidité des réponses aux messages)
    Nous vous recommandons Alexis pour vos photos

Réponse de Life Focus Photographe:

Merci infiniment pour ces mots chaleureux ! C'était un plaisir de travailler avec vous deux et de capturer les moments spéciaux de votre journée. Je suis ravi que vous soyez satisfaits du résultat, et j'apprécie vraiment votre recommandation. À bientôt, Alexis
    Hélène R. Envoyé le 27/09/2023

Excellent photographe

Alexis est un excellent photographe, qui nous met rapidement à l’aise lors d’une séance photos. Si nous devions recommencer notre mariage, nous n’hésiterions pas à lui refaire confiance. Les photos nous sont transmises rapidement et sont magnifiques!

Réponse de Life Focus Photographe:

Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! 😊 C'était un plaisir de capturer vos moments spéciaux et de vous offrir une expérience positive. Votre recommandation signifie beaucoup pour moi. Merci encore et je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre vie à deux ! 📸✨
  • Flavie
    Flavie Envoyé le 12/09/2023

Mariage 09.09.2023

Un grand merci à Life Focus alias Alexis.
    Très professionnel, ponctuel .
    On ne le voit pas de la journée c’est à dire il sait se faire discret tout en faisant des photos incroyable.
    Il a su nous mettre à l’aise dès la première minute .
    Les photos sont sublime et je pèse mes mots .
    Je recommande à 1000 % !

Réponse de Life Focus Photographe:

Un immense merci pour vos compliments élogieux ! 😊 C'était un honneur de capturer les moments magiques de votre mariage. Je suis ravi d'avoir pu créer des souvenirs qui vous enchantent. Vos gentils mots sur mon professionnalisme et ma discrétion me touchent beaucoup. Mettre les gens à l'aise est ma priorité, et je suis ravi d'avoir réussi avec vous. Merci pour votre confiance.
    A bientôt !
    Maëva Envoyé le 01/10/2023

Travail de professionnel !

Nous sommes absolument ravis ! Alexis a su capturer les moments les plus importants de notre vie… les photos sont splendides, les prestations de qualité… Le feeling est tout de suite passé ! Je recommande a 200% !
    Merci Alexis !

Réponse de Life Focus Photographe:

Un grand merci pour vos compliments ! 😊 C'était un plaisir de capturer ces moments spéciaux pour vous. Je suis ravi que vous soyez satisfaits de mes services et de vos photos. Votre recommandation signifie beaucoup pour moi. Merci à vous ! 📸✨
  • Perez
    Céline Envoyé le 18/06/2023

Prestation mariage de qualité

Alexis a photographié notre mariage et nous le recommandons les yeux fermés !
    Il sait se faire discret, vous guider parfaitement pour réaliser des poses tout en restant naturel et surtout que cela nous ressemble.
    L’ensemble de nos invités ont apprécié sa gentillesse et sa disponibilité pour réaliser des clichés. Nous avons eu un premier aperçu des photos et sommes très heureux car elles sont magnifiques !

Réponse de Life Focus Photographe:

Un énorme merci pour ton super retour sur ma prestation ! Je suis vraiment ravi que mes photos aient pu capturer les moments importants de ton mariage et te satisfaire. C'est vraiment la plus belle récompense pour moi de savoir que tu es heureux du résultat. Je te suis extrêmement reconnaissant de m'avoir fait confiance. À très bientôt, j'espère !
  • Paola
    Paola K. Envoyé le 01/05/2023

Un photographe d'exception

Alexis nous a accompagné lors de la réalisation de nos photos de faire parts et également lors de notre mariage.
    Un photographe d'exception, nous nous sommes tout de suite senti à l'aise et en confiance, le résultat est magnifique.
    A l'écoute, professionnel, souriant, discret, il a su immortaliser ce jour unique par son travail de qualité.
    Nous recommandons à 100% ses services pour vos événements et ou shooting.

Réponse de Life Focus Photographe:

Je te remercie sincèrement pour ton retour positif sur mon travail. Je suis extrêmement heureux que mes photos aient su capturer les moments importants de ton mariage et qu'elles aient répondu à tes attentes. Rien ne me comble davantage que la satisfaction de mes clients, et je suis honoré d'avoir pu contribuer à rendre cette journée mémorable.
    Merci encore pour tes mots encourageants et pour avoir partagé ton expérience, cela signifie énormément pour moi et je suis honoré d'avoir pu contribuer à ton bonheur.
    A bientôt !