LiliZoom
1 rue Marie Curie 14730 GIBERVILLE 14730 Caen (Calvados) Carte

Photographe Professionnel LiliZoom a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de LiliZoom

• Martin

Martin lenorais · Marié(e) le 21/09/2019

Superbes photos

Tim est un photographe discret, à l'écoute de nos besoins et très arrangeant. N'hésitez surtout pas !

Envoyé le 13/11/2019

Ducrettet Sophie · Marié(e) le 14/09/2019

Super photographe

Tim a juste été génial avec nous. Il fait tout ce qu'on lui demande. Très discret et surtout très professionnel. On l'a adoré avec mon mari.

Envoyé le 18/09/2019
  • Ilhame

Lamita · Marié(e) le 22/06/2019

Des photos de qualité et un service à la hauteur

Nous avions rencontré LiliZoom quelques mois avant le mariage et nous avions pu échanger sur nos souhaits durant le jour J notamment l’ambiance des photos. Nous avons opté pour une formule préparatifs + journée mariage. Tim a été d’un grand professionnalisme tout en restant discret tout au long de la journée. Nous avions découvert les photos 2 semaines et demies après et nous ne sommes pas déçus du résultat (au-delà de nos espérances = avis partagé également par nos invités lorsqu'ils ont vu les photos). Un minimum de 150 photos garantis.

Envoyé le 12/07/2019
  • Sophie

Sophie Buhr · Marié(e) le 18/08/2018

Photographe au top du top !

Dès notre première rencontre avec Lili Zoom, nous savions déjà qu'elle serait la photographe de notre Mariage. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de son travail, par son écoute et sa gentillesse. Le jour J, elle a su nous mettre à l'aise et capter tous nos moments forts tout en restant discrète. Nous avons hâte de pouvoir découvrir toutes nos photos. Nous recommandons Lili Zoom à 100 % !

Envoyé le 29/08/2018
  • Corinne

Corinne Boutron · Marié(e) le 21/07/2018

Beau résultat

Le photographe était pour moi "le" détail important du mariage car c'est l'une des rares choses qui reste après cette journée : les photos.
    LiliZoom a su nous diriger et se faire discrète. Je ne l'ai même pas vu prendre certaines photos. Des instants que l'ont n'a pas vu ont également été immortalisé.
    Je recommande sans souci

Envoyé le 04/09/2018
  • Marie M&M

Marie Bonnin · Marié(e) le 21/07/2018

Un bonheur photographique

Nous avions eu de très bons échanges tout au long de notre année de préparatifs et tout s'est déroulé parfaitement le jour J. Des préparatifs de la mariée avec des photos qui ont capturé des beaux moments en passant par nos cérémonies (civile et laïque) dont nous avons des souvenirs mémorables. Un photographe qui a su nous proposer des photos originales et nous mettre à l'aise pour les photos de couple. Encore un grand merci car nous adorons nos photos (et en plus livrées en 15 jours ! On les savoure encore plus vite).

Envoyé le 30/08/2018
  • Virginie

Virginie Malbos · Marié(e) le 05/08/2017

Un grand merci à notre duo de photographes ! Ils ont été parfaits de A à Z gentils drôles professionnels. Ils ont accepté toutes nos photos et ont composés avec la difficulté de rassembler toutes le monde !

Envoyé le 07/08/2017

Nirmal Collercandy · Marié(e) le 24/06/2017

Le photographe est très sympathique. Les idées de poses pour les photos de couple et les photos de groupes sont très originales ! La galerie photo est disponible rapidement et toutes les photos sont téléchargeables gratuitement ensuite.

Envoyé le 16/07/2017

Fanny · Marié(e) le 03/09/2016

2.4
      1.0
      1.0

A éviter si vous ne voulez pas que vos photos de mariage soient "ornées" de la signature de la photographe.
    N'ayant pas été mis au courant avant de décider de la choisir, quelle ne fut pas notre surprise de découvrir que nos photos étaient signées de son logo. La photographe n'a pas voulu enlever ses logos de nos photos, prétextant qu'elle n"avait pas à changer ses méthodes de travail. Finalement, après une longue discussion elle me propose d enlever le logo sur une seule photo. Imaginez ma colère et ma déception ! La satisfaction client n'est visiblement pas sa priorité !

Envoyé le 23/10/2018

Alexandra PINTO · Marié(e) le 12/09/2015

Une équipe de 2 photographes très compétents et agréables. Les photos sont très belles et sont modernes car il y a des photos volées en plus des photos posées. En plus, on dispose de l'intégralité des photos (après tri des ratés) sans payer quoique ce soit de plus. Cela est aussi très bien pour les invités à qui on peut envoyer un lien pour qu'ils les téléchargent également.

Envoyé le 29/09/2015