Avis de Lily Rose Lane

Lily Rose Lane

Rouen, Seine-Maritime

• Roxane
    Roxane B. Envoyé le 26/07/2019

Je recommande Lily Rose Lane !

Nous avons fait confiance à Jérôme pour notre cérémonie de mariage civil et religieux... Quel bon choix avons nous fait !
    Jérôme est à la fois professionnel, accueillant et chaleureux avec les mariés et les invités. Avec lui, nous nous sentons en confiance, dès le premier rendez-vous.
    Très disponible et à l'écoute de nos envie, ses clichés sont superbes et correspondent au style "sur le moment" que nous recherchions : magnifiques et chargés d'émotions !

Jérôme, encore merci pour tout !

Roxane & Arthur (22.06.2019)
    Charlotte Envoyé le 11/06/2019

Merveilleux

Jérôme a tout simplement été parfait le jour de notre mariage. Disponible et discret, il fut très à l'écoute de nos demandes. Nous avions une difficulté supplémentaire car nous résidons dans les Dom-Tom et avions décidé de nous marier en Normandie.
    Jérôme fut très disponible pour les préparatifs à distance et a su entendre nos attentes avant même que nous le rencontrions.
    Nous sommes ravis de ses photos car il a su capter les moments d'émotions sans pareil, et d'ailleurs, en regardant les photos, nous nous remémorons l'ambiance que nous voulions.

Nous recommandons sans hésiter Jérôme et nous ferons de nouveau appel à lui pour d'autres événements.

Merci encore Jérôme.

Charlotte et David
    Sandrine Envoyé le 25/10/2018
    Jérôme a été top durant toute la journée. Il est très professionnel. Il a su prendre les choses en main. Toujours souriant et surtout vraiment très discret et ponctuel.
    Vous pouvez faire appel à Jérôme les yeux fermés. Nous sommes vraiment d’avoir travaillé avec lui.

Marion Envoyé le 08/10/2018

Photographe de qualité

Jérôme nous a accompagnés, tout au long de notre mariage, des préparatifs jusqu'au début de la soirée dansante.
    En plus de la qualité de son travail de photographe, nous avons beaucoup apprécié sa discrétion, son contact facile qui met rapidement en confiance et son relationnel avec nos convives.
    Jérôme s'adapte très facilement aux souhaits grâce à sa flexibilité. Nous sommes très satisfaits de nos photos, Jérôme a su saisir les moments clés et les émotions de ce grand jour.
    Nous le recommandons les yeux fermés.
    Encore merci Jérôme.
    Marion et Loïc.
    Sarah V. Envoyé le 08/10/2018

Par où commencer...

Le travail de Jérôme est exceptionnel. Après les larmes de joie, les rires, l'ambiance de folie, l'excellente nourriture ; les images sont les seules choses qu'il nous reste d'un mariage.
    Jérôme a su capter chaque émotion. Mon mari et moi sommes surpris de voir des choses en photos dont nous n'avons aucun souvenir ! On peut lire sur chaque image les émotions que nous avons vécu et que nos invités ont ressenti. C'est incroyable.
    Nous sommes émus à chaque fois que nous regardons nos photos (Nous avons du les voir 100000 fois!). J'en ai même pleuré la première fois. Et ceci est grâce à ton travail Jérôme. Nous remercions Dieu que tu aies été là ce jour-là pour nous et avec nous.
    Futurs mariés, vous aurez la chance d'avoir un professionnel pour votre mariage. Jérôme fera de votre mariage un jour incroyable grâce à sa ponctualité, son talent et son professionnalisme. Alors allez-y ! N'attendez pas et surtout, n'hésitez pas !
    Margo Envoyé le 29/08/2018

Photographe au top

Nous avons passé une magnifique journée accompagnés de Jérôme qui nous a suivis partout tout en étant discret, drôle et patient.
    Je vous le recommande.
    Nous avons eu des photos de qualité. Merci Jérôme pour son travail.
    Margo et Louis 28.07.18
    Cindy A. Envoyé le 18/07/2018

Des souvenirs à vie

Nous vous recommandons à 100% Lily Rose Lane. Nous sommes ravis d'avoir choisi Jerome comme photographe pour le jour le plus important de notre vie. Il a su nous mettre à l'aise très rapidement pour nous permettre d’immortaliser ce jour. Il est agréable, sympathique, drôle et il sait aussi se faire discret. Les clichés sont superbes et nous laisserons de merveilleux souvenirs.
    Nous revivons vraiment le mariage à travers tes photos. Encore une fois mille mercis pour tout.

Cindy et Antoine
    Camille Envoyé le 09/07/2017
    Jérôme a su retranscrire par ses photos les émotions de cette journée si particulière pour nous. Son reportage-photo nous fait revivre cette belle journée. Il a su être discret et très agréable tout au long de la journée.

Réponse de Lily Rose Lane:

Merci Camille pour ce message. C'était un vrai plaisir de vous avoir rencontrés et d'avoir pu vous accompagner pendant cette journée.
    C'était un très beau mariage, plein de vie et d'émotion.
    Félicitations à vous !
    Jerome
    Carole M. Envoyé le 01/05/2017
    Un grand merci pour ces magnifiques photos ! Un travail de qualité, professionnel, et surtout : beaucoup plus joli et créatif qu'une simple prise de photo, l'idée du reportage photo est justement de ne pas poser mais capturer chaque instant unique dans le but de le retranscrire de la plus belle manière qui soit ! Je valide, recommande et encore un grand bravo pour ce travail de qualité ! Merci
    Carole et Guillaume
    Clémence P. Envoyé le 30/05/2017
    Excellent relationnel et contact avec Jérôme avant, pendant et après le mariage. Nous sommes satisfaits du reportage photos ainsi que du style "naturel" et "spontané" des photos qui rapportent bien l'esprit et l'ambiance du mariage, sans avoir eu à poser.