L'instant C

Avis de L'instant C

• Gaëlle

Gaëlle B. · Marié(e) le 26/09/2020

Nous sommes ravis !

Cécile s’est montré disponible, professionnelle et à l’écoute de nos envies.
    Nos photos de mariage sont magnifiques.

Envoyé le 18/10/2020
  • Anaïs

Anaïs D. · Marié(e) le 12/09/2020

Photographe au top !

Nous avons fait appel à Cécile pour immortaliser notre mariage qui a eu lieu en septembre 2020. Nous l'avons contactée et rencontrée environ 1 an avant, et le feeling est très bien passé en nous.
    Le jour J, Cécile a su nous mettre à l'aise devant son objectif et le résultat est à la hauteur de nos attentes ! Nous avons de très belles photos souvenirs de cette journée.
    Nous avons également apprécié qu'elle propose un photobooth, ça nous fait des souvenirs sympas et drôles !
    Nous avons aussi fait appel à elle pour créer nos faire-part de remerciement.
    En plus de son talent de photographe, nous avons apprécié sa bonne humeur et sa réactivité. Nous la recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 20/12/2020
  • Dorine

Dorine · Marié(e) le 22/08/2020

Une photographe en or !

Cécile est une photographe en or en plus d'être une magnifique personne. Elle a réalisé le reportage photo de notre mariage et grâce à elle, nous avons de merveilleux souvenirs. La décoration est également sa spécialité, ses espaces photobooth sont géniaux ! Nous lui avons enfin confié nos faireparts de remerciement et nous la revoyons pour une séance After Day ! Merci pour tout Cécile, je ne peux que la recommander à 1000% pour toute future mariée !

Envoyé le 09/10/2020

Sabrina P. · Marié(e) le 07/09/2019

Cécile de l'instant C

Une photographe très très professionnelle, très appréciée par nos invités, toujours de bon conseil.
    N'hésitez pas à faire appel à elle.

Envoyé le 19/09/2019

Murielle · Marié(e) le 10/08/2019

J'étais plutôt sceptique au vu des éléments de déco, mais au final un très bon rendu. Manque un peu de concertation mais c'est vraiment le seul petit bémol. De magnifiques photos, un grand professionnalisme, un travail de très grande qualité.

Envoyé le 11/09/2019
  • Anastasia

Sainty A. · Marié(e) le 03/08/2019

Une photographe au top !

Nous avons fait appel à Cécile pour notre mariage.
    Nous avons eu un très bon feeling dès le début ce qui était très important pour nous. Son travail correspondait totalement à notre thème et ce que nous aimions donc le choix n’a pas été difficile.
    Nous avons adoré passer des moments avec elle lors de nos photos de couples ou avec nos témoins.
    Le rendu est juste magnifique ! Lorsque nous regardons les photos, l’émotion est encore là !
    Le petit plus c’est que ses photobooth sont sublimes !
    Nous recommandons Cécile vraiment les yeux fermés. En plus de la photographe, nous avons adoré la personne.

Envoyé le 28/11/2019

Laure · Marié(e) le 27/07/2019

Un accompagnement parfait !

Cécile a su nous accompagner de la conception du faire-part jusqu'à celui des remerciements en passant par les photos du jour J et la séance after date ! A chaque fois, elle a fait preuve de douceur et de patience. Elle a été source de propositions et a respecté nos demandes ! Sa discrétion lors du jour J nous a permis de nous sentir à l'aise. Les photos reflètent maintenant tout ça à la perfection.

Envoyé le 04/09/2019
  • Claire

Claire R. · Marié(e) le 06/07/2019

Décoratrice

Super décoratrice ! A l’écoute avec une imagination débordante. Cécile a su faire de l’endroit un endroit magnifique et romantique. Tout ce qu’on voulait. Je recommande fortement !

Envoyé le 23/07/2019

Céline B. · Marié(e) le 08/06/2019

Une photographe de fou !

Si vous cherchez une photographe, également décoratrice, qui soit très professionnelle et mais surtout pleine d'idées et d'énergie, n'hésitez pas à contacter Cécile. Elle a su nous conquérir mais également conquérir nos invités par sa bonne humeur et sa passion. Elle a été présente des préparatifs, aux mariages civil et religieux, ainsi que pendant le vin d'honneur. Les photos sont extrêmement belles et de très haute qualité. Un très grand merci Cécile d'avoir participé à notre mariage et d'avoir su capter ces moments précieux que nous avons vécu lors de cet évènement ! Ce fut une très belle rencontre !

Envoyé le 07/07/2019

Réponse de L'instant C:

Merci infiniment Céline, ça me touche beaucoup ! Plein de bonheur à vous deux. Au plaisir de vous revoir, qui sait ? Peut-être pour un autre joyeux événement. Bisous à vous deux.
  • Jessie

Jessie B. · Marié(e) le 01/06/2019

Merci Cécile !

Cécile était chargée du conseil déco, de la déco du domaine et des photos de notre mariage. Elle a vraiment assuré ! Tant de par ses conseils avisés, la mise en relation avec des professionnels de son carnet d'adresse, son écoute et son professionnalisme, rien à y redire, elle est adorable et cette journée restera à jamais gravée dans nos mémoires (et immortalisée sur de sublimes photos) ! Les invités étaient émerveillés et nous aussi, nous vous la recommandons vivement ! Merci pour tout Cécile !

Envoyé le 10/07/2019