Avis de L'instant d'une Emotion

Toulon, Var

• Steven
    Steven Envoyé le 20/12/2023

Foncez les yeux fermés !

Jeremy est le photographe de notre mariage.
    Pour commencer, il a très bien cerné nos besoins et nos envies. Ensuite il a su répondre à nos questions durant tous les préparatifs (toujours de bon conseils, on sent l'expérience). Et enfin le jour-j, il est resté professionnelle et flexible tout au long de la journée.
    Discret et sympathique.
    De plus la qualité des photos est superbe !
    Nous vous conseillons sincèrement de lui faire confiance pour vos événements.
  • Virginie
    Virginie Envoyé le 05/09/2023

Mariage du 14 août 2023

Jeremy à été très présent à tout moment. Très à l'écoute et vontaire. Nous n'avons même pas remarqué sa présence le jour J comme il nous l'avais promis. Un grande réussite et les photos comme annoncé. Aucune mauvaise surprise. Très professionnel et sympathique. Bravo.
    Manon T. Envoyé le 21/07/2023

Un photographe au top

Nous sommes ravis d’avoir engagé Jeremy pour notre mariage. Photographe très professionnel, appliqué et perfectionniste, il est soucieux des détails qui apparaissent sur les photos ainsi que des cadrages. Il est également très agréable. Il a été présent toute la journée, d'abord pour installer son photobooth, puis pour les préparatifs, la cérémonie et la soirée, tout en présentant un tarif raisonnable. De plus, il a su se faire très discret car nous l’avons peu remarqué par rapport à la quantité de photos que nous avons. Nous avons eu les photos 3 semaines après et nous sommes ravis à la fois du rendu (les photos sont magnifiques) et de la quantité. La galerie est très pratique et son photobooth est un système original qui permet d'avoir des photos de très bonne qualité. Nous recommandons ses services sans hésiter !

• Aurélie
    Aurelie C. Envoyé le 26/09/2022

Aurelie et richard

Nous sommes ravis de la prestation réalisée par jeremy, très belle photos, personne agréable, Professionnel, à l'écoute, plusieurs gammes de prestations possibles. Au top merci encore
    Floriane Envoyé le 29/06/2022

Superbe photo

Photographe très sympathique et agréable. Rapport qualité prix au top.
    Merci encore on est ravi.
  • Clémence
    Clémence B. Envoyé le 03/03/2021

Professionnalisme et à l’écoute

Nous sommes ravis du travail de Jeremy, encore plus en cette période compliquée ou le port du masque qui était de mise en août dernier. En plus d’être à un tarif très compétitifs, Jeremy a été très patient, à notre écoute, il est resté plus longtemps que prévu, nous avons même fait une séance photo quelques semaine après le mariage afin de ne pas perdre du temps le jour J et avoir le temps de faire de belles photos de couple. Le résultat est super et nous ne regrettons pas notre choix. Merci à toi et bonne continuation !
    Sébastien Envoyé le 04/11/2019

Super photographe

Nous sommes très satisfaits de la prestation, les photos sont vraiment sympas et en nombre, notre mariage a été très bien couvert et nous avons des photos qui retracent bien le déroulement de la journée.

Nous avons vraiment apprécié la discrétion et la bonne humeur de Jeremy qui a su t'adapter et se reconfigurer en permanence et qui reste souriant et qui accepte de faire et refaire des photos "pas prévues".
    Nous avons également bien apprécié la séance de couple faite quelques jours après dans le calme et avec moins de stress que le jour J.

Le côté galerie en ligne est très pratique et super facile d’accès, c'est vraiment bien que les gens qui habitent loin, ce qui était le cas des 3/4 de nos invités, puissent accéder facilement aux photos.
    Bref, globalement, nous sommes très contents et nous te remercions pour la qualité de ton travail et ton professionnalisme, vraiment du bon boulot et un très bon rapport qualité/prix.
    Merci,
    Sébastien et Aline

Réponse de L'instant d'une Emotion:

Merci Sébastien pour ce commentaire inattendu.
    Il est vrai que l'affichage des images sur la galerie a pris un peu plus de temps que prévu. Les clichés ayant été traités exceptionnellement dans leur intégralité, ce travail supplémentaire assez conséquent m'a quelque peu retardé dans la conception de la galerie. Une vilaine habitude de toujours vouloir faire mieux que ce qui était prévu à l'origine.
    Ce fut un réel plaisir de réaliser ce reportage, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les quatre.
    Jeremy
  • Caroline
    Caroline R. Envoyé le 20/08/2018

On a hâte de voir

Jérémy est très professionnel, il a su nous mettre à l'aise et satisfaire à toute nos envies ! Il s'est adapté à toute les situations avec brio.
    Nous avons hâte de visionner l'ensemble des photos !
    On vous remercie pour cette belle journée que vous avez immortalisée ! Et on vous souhaite un beau tour du monde !
    Caroline et Luc
    Andréa M. Envoyé le 19/09/2017
    Jeremy a été parfait pour ce jour magnifique. Il a un talent inné pour la photo. Il a su capter les instants magiques. Ce sont des photos vivantes et d'une qualité remarquable. Sa passion et son amour pour son travail rejaillissent sur chaque cliché. Très discret et calme il a tout d'un grand photographe avec en plus un matériel à la pointe. Il est certain que nous referons appel à lui pour nos futures événements.
  • Lauraw
    Laura W. Envoyé le 16/10/2016
    Jérémy est à l'écoute et a su répondre à ce que nous recherchions chez un photographe.
    C'est un véritable passionné, un artiste qui sait capturer l'instant présent de la plus belle des manières.
    Nous sommes plus que ravis de la prestation rendue et le recommandons les yeux fermés !