Avis de L'Instant par Phé

Floirac, Gironde

• Nicolas
    Nicolas Marié(e) le 12/06/2021

La perfection !

Quelle joie d’avoir pu avoir Ophélie pour immortaliser en photos notre mariage. Durant plus d’un an, elle nous a suivi dans nos préparatifs, a pris de nos nouvelles, appris à nous connaitre ainsi que nos proches, pour nouer une véritable relation de confiance, comprendre ce que nous recherchions, et préparer au mieux notre jour J.
    Ophélie est très professionnelle. C’est une personne à la fois discrète mais pétillante et apaisante.
    Les photos sont magnifiques, elles reflètent à la perfection cette magnifique journée. Nous n’avons eu que des éloges sur son travail.
    Si vous cherchez une photographe pour votre mariage, n’hésitez pas.
  • Amandine
    Amandine R. Marié(e) le 19/09/2020
    En plus d'être une photographe talentueuse et passionnée, Ophélie est aussi une personne chaleureuse, souriante, et solaire. Elle sait se fondre parmi les invités pour prendre des centaines de clichés sans même que nous nous en rendions compte. Nous n'avons eu que des compliments à son sujet de la part de nos invités. Concernant la séance photo en couple, Ophélie ne vous fera pas vraiment poser devant l'objectif, elle vous proposera des petits jeux en amoureux, son appareil photo (et son talent) fera le reste ! Bref, même avant d'avoir vu le résultat final, nous la recommandons à 1000% !
  • Maud
    Maud M. Marié(e) le 07/12/2019

Magnifiques photos !

Magnifiques photos ! Mon mari est photo reporter et le choix d'un ou d'une photographe a été très compliqué car nous ne voulions pas de personne que nous connaissions. Nous avons cherché avec attention et nous avons trouvé le travail d'Ophélie splendide. Très discrète et très professionnelle à la fois, le rendu est exactement comme nous l'imaginions. Ophélie a une sensibilité et une passion pour ce travail qu'elle transmet dans ses images. Un grand merci à elle.

Bonjour Maud & Thibaud.
    Quel plaisir de lire ce doux et joli commentaire de votre part.
    Un grand merci à vous deux de votre confiance et de votre bienveillance.
    Je vous souhaite beaucoup d'amour, de magie pour cette nouvelle vie.
    Au plaisir de vous retrouver, vous, Kawaï et peut-être un petit bout de vous 2 prochainement.
    Phé
    Camille&Benjamin Marié(e) le 08/06/2019

Souriante photographe

Talentueuse photographe, qui apporte à ses photos un grain de folie mais aussi une bienveillance qui va au-delà de son travail. Passionnée, elle vous fera partager sa façon de voir le monde. Fan de son travail, je vous la recommande, vous pourrez compter sur elle les yeux fermés pour capturer les plus beaux instants de ce jour si précieux qu'est votre mariage.

Réponse de L'Instant par Phé:

Merci Camille & Benjamin pour ces jolis compliments !
    J'ai apprécié et adoré votre mariage. Beaucoup d'amour, d'émotions et de fusion avec vos amis et votre famille.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde et une longue vie remplie d'amour.
  • Mélanie
    Mélanie N. Marié(e) le 11/08/2018

Une photographe au top !

Elle nous a suivi toute la journée, c’est mélangé aux invités et a su nous faire oublier qu’elle nous mitrailler tout le long. Ses idées sont originales et le rendu est juste magique ! Une photographe d’exception !

Bonjour Mélanie & Marc,

Merci de votre compliment cela me touche beaucoup.

Mille mercis de votre confiance, j'ai passé une très belle journée à vos côtés pour figer l'un des plus beaux jours de votre vie.

Très heureuse de vous avoir rencontrer, je vous souhaite beaucoup de bonheur, d'amour et de voyages !

Ophélie
    Marine Marié(e) le 03/06/2017
    Ophélie nous a accompagnés tout au long de la journée et a su nous mettre à l'aise très rapidement ! Son professionnalisme a été apprécié de tous. Elle a su réagir rapidement aux conditions météorologiques qui n'étaient pas favorables pour des photos en extérieur.
    Elle a su s'imposer tout en restant discrète.
    Nous attendons le résultat final et nous recommandons Ophélie sans hésiter !
  • Gwenaelle
    Gwenaelle Marié(e) le 15/04/2017
    Une personne exceptionnelle, très disponible, professionnelle et le jour J à la fois très discrète et présente à la fois. Le rendu est superbe ! Une personne qui gagne à être connue je vous l'assure !