L'Instant T
6, Rue des Violettes 67270 Melsheim (Bas Rhin) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel L'Instant T a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de L'Instant T

• Jenny

Jenny · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage romantique au château d'Osthoffen.

Lors de notre rencontre avec Frank, le courant est tout de suite passé ! Il est très professionnel et à l'écoute de nos envies. Il s'est notamment renseigné tout de suite sur la position géographique du château où avait lieu notre réception pour savoir où l'on devrait se placer le jour J afin de faire des photos de groupes tenant compte de la position du soleil.

Il a toujours répondu rapidement à chacun de nos mails ou appels. Le petit plus dans sa prestation est la possibilité de réaliser une séance appelée "Séquence passion" où l'on fait connaissance afin d'être plus à l'aise devant l'objectif le jour J. Les photos de couple réalisées (en tenue décontractée) sont ensuite diffusées le soir du mariage, dans une petite vidéo-montage réalisée par Frank. Cela a beaucoup plu à nos invités !

Il a satisfait à toutes nos demandes, même les plus saugrenues, (par exemple : photo surprise au moment des portraits le matin du mariage, où il a dû prendre des photos de mon futur mari me découvrant en robe de mariée ! Le lieu où l'on a organisé la rencontre était situé à une vingtaine de kilomètres de chez nous, il a fallu un peu d'organisation mais le résultat est vraiment à la hauteur des efforts fournis !) et il nous rappelle celles qu'on oublie (nous voulions une photo devant le château illuminé, la nuit, mais en cours de soirée, nous l'avions complètement oublié ! C'est lui qui est venu discrètement nous chercher au moment opportun pour le faire).

Les photos sont romantiques et reflètent exactement ce que nous avons ressenti en ce plus beau jour de notre vie. Il fait attention de varier les clichés (groupes, portraits individuels moments importants, objets symboliques, etc.) avec un large choix (plusieurs centaines de photos au final !).

Ses tarifs sont globalement moins chers que ce que nous avions trouvé chez d'autres concurrents, pour une prestation similaire. Avec un autre bonus non-négligeable : il n'est pas à l'heure près ! Nous avions choisi la formule tout compris, des préparatifs du matin à la pièce-montée du soir. Il est venu dès 7h30 le matin et n'est reparti qu'après le dernier jeu après le gâteau (la jarretière), soit vers 1h du matin ! C'est appréciable car il n'a rien manqué de notre journée et lorsqu'on visionne les photos, on retrouve l'intégralité de notre mariage sans aucun oubli.

Je vous recommande donc ce photographe qui a contribué à la réussite de notre mariage !

J & R

Envoyé le 24/10/2019

Emeline Delaigue · Marié(e) le 22/06/2019

Photographe au top

Robin est très professionnel, discret mais partout en même temps, nos invités ont été séduits tout comme nous, nous avons hâte de découvrir toutes les photos, les première que nous avons reçues sont magnifiques.

Envoyé le 01/07/2019