Lisa Derevycka - Photographe

29 avis | Bourges (Cher)

Avis de Lisa Derevycka - Photographe

Laurene · Marié(e) le 05/09/2020

Prestataire au top

Lisa est une chouette photographe.
    Elle est disponible, très professionnelle, qui sait s’adapter aux clients ainsi qu’au mariage.
    Un plaisir de travailler avec des prestataires comme elle !
    Je la recommande lez yeux fermés, vous ne serez pas déçus de ses photos !
    Au plaisir, Laurène

Envoyé le 21/10/2020
  • Clémence

Clémence B. · Marié(e) le 21/08/2020

Mariage C et A

Nous avons beaucoup apprécié le travail de Lisa. Elle nous a accompagnés avec discrétion, tout en nous guidant pour capturer de très beaux moments. Elle a été appréciée par tous nos invités et nous gardons de belles images de ce jour si particulier ! Merci à toi Lisa.

Envoyé le 17/10/2020

Adélaïde · Marié(e) le 21/09/2019

Photographe experte !

Choix très difficile et tellement important que celui de la photographe. Vous pouvez faire confiance les yeux fermés à Lisa et son équipe qui ont su nous accompagner avec talent, professionnalisme et discrétion lors de cette journée.

Envoyé le 14/11/2019

Laurence C. · Marié(e) le 31/08/2019

Parfaite et professionnelle

Nous nous sommes mariés le 31 août 2019.
    Je recommande mille fois cette photographe car tout juste au top, très professionnelle, très gentille, une qualité dans son travail irréprochable, qualité de photos magnifique et de support utilisé, Un album de mariage et un livre d'or qui nous ressemblent.
    Elle a su capter nos moments de joie et a su être à notre écoute..
    Le prix demandé est vraiment en rapport avec ce qu'elle fait...
    Un travail qui a su être remarqué et apprécié par mes invités.
    Encore merci merci pour tout Lisa grâce à toi notre mariage est à jamais gravé dans le papier et dans nos mémoires.
    Un nom, une personne qu'on oubliera pas !
    Suite au prochaine épisode Lisa.

Envoyé le 13/05/2020
  • Amelimelo

Amelimelo Y. · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage le 10.08.19

Lisa et Isabelle, sont vraiment très professionnelles.
    Les photos sont magnifiques, notamment de la cérémonie.
    Elles sont efficaces et discrètes.
    Je les recommande à 100%.

Envoyé le 21/09/2019

Ablavietjulien · Marié(e) le 03/08/2019

Nos plus beaux souvenirs

Une superbe photographe.
    Sourire, bienveillance, professionnalisme, discrétion et générosité.
    Lisa nous a accompagnés tout au long du jour de notre mariage. Elle a appris à nous connaître auparavant et à retranscrit les émotions de toutes cette belle journée.
    Nous le recommandons les yeux fermés et la remercions encore pour son magnifique travail avant, le jourJ et avec notre album.
    Ablavi et Julien

Envoyé le 13/05/2020

Hernan · Marié(e) le 13/07/2019

Un talent et un travail exceptionnels

La prestation de Lisa était exceptionnelle et ses photos magiques. Nous ne la remercierons jamais assez de nous avoir permis de garder un souvenir inoubliable du jour de notre mariage.
    Dès le début, Lisa nous a transmis son enthousiasme et nous avons travaillé ensemble pour mettre en place la prestation la plus adaptée à nos attentes et notre budget. Un détail rare et important : aucun frais caché ! La prestation offerte vaut chaque centime dépensé et peut évoluer au fur et a mesure des préparatifs et des envies. Lisa nous a grandement aidé à trouver la meilleure organisation pour qu’on puisse prendre des photos au calme sans nous priver des moments précieux avec nos invités. Lisa a également une grande connaissance des prestataires locaux, et nous a permis de travailler avec une équipe talentueuse et motivée. Enfin, le fait qu’elle parle français et anglais a été très utile pour notre couple bilingue et nos invités des 4 coins du monde.
    Le jour J : nous nous sommes laissé.e.s guider par les mains expertes de Lisa avec une grande confiance. Elle a su apporter sa bonne humeur pour nous détendre devant l’objectif (pas une mince affaire !) et se faire oublier pour prendre des clichés pleins de vie dans les moments importants. Le résultat est à couper le souffle !
    Au-delà de nous avoir fourni des instantanés de vie merveilleux, la présence même de Lisa reste un beau souvenir. Elle nous a permis de vivre un jour exceptionnel, un grand merci à cette merveilleuse artiste !

Envoyé le 25/05/2020
  • Andrea

Andrea M. · Marié(e) le 06/07/2019

Excellent !

La meilleure photographe qu'on peut avoir ! Super service et les photos sont magnifiques.

Envoyé le 19/08/2019
  • YOANN

Yoann D. · Marié(e) le 08/06/2019

La classe à l'anglaise !

Lisa a su immortaliser ce moment à la perfection. Sa discrétion et son professionnalisme pendant l'événement ont ravi nos invités. Les idées et le résultat attendu sont au rendez-vous ! Accompagnée cette année d'Aurelie, elles ont toutes les 2 été parfaites en ce jour si important. Elles ont partagé des moments uniques avec nous et nous les en remercions. Nous recommandons ces prestataires !

Envoyé le 25/06/2019