Avis de Lise Rl

Fresnes-sur-Marne, Seine-et-Marne

• Alexie
    Alexie F. Envoyé le 13/06/2022

Photographe de notre mariage

Lise est une personne formidable, très professionnel ! Nous l'avons adoré ainsi que nos invités ! Notre séance d'engagement avec Lise nous a été offerte grace à une offre sur mariages.net
    Elle a été présente de ma préparation, la préparation de mon mari, mairie, photos de groupe, jusqu'à l'ouverture de bal ! Nous avons déjà reçu 2 photos, nous avons hâte de recevoir les autres !

Réponse de Lise Rl:

Merci à vous deux pour votre retour et pour votre confiance. Vous avoir suivi durant votre journée a été un réel plaisir pour moi. Je souhaite un bonheur immense à votre belle petite famille.
    Audrey S. Envoyé le 23/09/2020

Un plaisir d'avoir collaboré avec Lise

Nous avons fait appel aux services de Lise pour notre mariage extérieur sur le style champêtre. Nous la recommandons fortement pour son professionnalisme et sa sympathie. Lise a su se montrer discrète et en même temps couvrir tous les beaux moments de l'instant. Merci Lise !

Réponse de Lise Rl:

Merci beaucoup Audrey pour ton retour. Ca a été un plaisir pour moi de partager cette journée avec vous. Entre vos regards complices et ton ventre arrondi, vous avez partagé votre bonheur avec toutes les personnes présentes. Félicitations encore à vous deux. Tous mes voeux de bonheur. Je pense bien à vous en ce moment qui vous apprêtez à accueillir bébé !
  • Mélanie
    Mélanie D. Envoyé le 07/09/2019

Remerciement

Merci beaucoup Lise pour ton professionnalisme, et également pour la gentillesse que tu as démontré tout au long de la journée. Tu es présente à chaque moment que ce soit pour nous aider dans la préparation jusqu'à aider à mettre le nœud papillon. Tu penses même à la bouteille d'eau et les petits en cas pour la mariée et j'ai trouvé ça adorable. Mis à part ta gentillesse, tes photos sont magnifiques je ne suis pas déçue. Tu nous as proposé beaucoup de photos auxquelles je n'aurais pas pensé. Ça nous fait de très beaux souvenirs ! Tu as été très rapide à retoucher les photos c'est super !
    Merci beaucoup. Je recommande à 100%

Réponse de Lise Rl:

Merci beaucoup Mélanie pour ton beau message. Je suis heureuse que les photos te plaisent et que ma présence t'ait été utile durant cette journée, c'est très important pour moi de réussir à assister les mariés selon leurs besoins tout au long de cette journée très spéciale ! Merci de m'avoir fait confiance.
    Beaucoup de bonheur à vous deux.
    À très bientôt.

• Ingrid
    Ingrid Envoyé le 27/05/2019
    Merci Lise pour notre mariage, tu as été tellement délicate, gentille, bienveillante, professionnelle, souriante, à l'écoute et j'en oublie. Je recommande Lise à toutes les futures mariées. J'attends tes photos avec impatience. Au plaisir de te revoir.

Réponse de Lise Rl:

Merci beaucoup pour ton joli message Ingrid ! Ce fut un plaisir pour moi d'être là pour capturer les meilleurs moments de ton mariage mais également pour t'accompagner tout au long de cette belle journée.
    Beaucoup de bonheur à vous deux qui formez un si joli couple et à vous trois qui formez une famille très unie.
    A bientôt
  • Maillot
    Maillot A. Envoyé le 04/07/2017
    Très bonne photographe qui a su être originale dans les prises de photo, des instants spontanés mémorisés magnifique ! Très disponible, très professionnelle pour les retouches, de merveilleux souvenirs de mon mariage grâce à elle ! Inoubliable !