Avis de Lise Sauvage

Lise Sauvage

Lille, Nord

• Manon
    Manon D. Envoyé le 21/03/2024

Des souvenirs sublimes entachés par des défis de communication

Nous avons choisi de faire confiance à Lise Sauvage pour réaliser les photos et la vidéo de notre mariage qui a eu lieu le 8 juillet 2023. Sur le plan visuel, le résultat a été à la hauteur de nos espérances. Les photos et les vidéos sont d'une réelle qualité, capturant avec émotion et finesse les instants éphémères de notre journée. Le talent de Lise pour saisir ces moments est indiscutable et nous sommes reconnaissants pour les souvenirs qu’elle a créés. Le jour J, Lise a été d’une discrétion absolue.
    Cependant, notre expérience a été entachée par des difficultés qui auraient pu être évitées. La communication avec Lise a été un défi tout au long du processus. Nos sollicitations pré et post mariage ont souvent été accueillies par un manque de réponse, ce qui a ajouté une couche d'anxiété à la planification et au suivi de notre mariage.
    De plus, le respect des délais convenus a été un point de friction majeur. Il était entendu selon notre contrat que les photos seraient livrées dans un délai d'un mois. Pourtant, il a fallu attendre deux mois avant de recevoir une première série de photos incomplètes ainsi qu’une vidéo non exploitable. L'absence de moments clés dans notre galerie photo, comme la signature des registres ou encore la sortie de l'église, était particulièrement décevante. Malgré nos relances, il a fallu entamer une médiation juridique pour finalement obtenir l’intégralité de notre galerie photo ainsi qu’une vidéo exploitable, six mois après l'événement.
    Cet épisode a malheureusement entaché notre expérience. Bien que le travail final soit à la hauteur de nos attentes, le processus pour y arriver a été jonché d'obstacles et de stress inutiles. Nous pensons qu'une meilleure gestion de la communication et des attentes aurait grandement amélioré notre satisfaction générale.
    En conclusion, nous sommes partagés. D'une part, nous avons des souvenirs visuels magnifiques de notre mariage grâce au talent indéniable de Lise. D'autre part, l'expérience client a souffert de lacunes importantes. Nous espérons que ce retour servira à Lise pour améliorer son approche et offrir à l'avenir une expérience aussi belle et sans accroc que les images qu’elle sait si bien créer.
    Manon & Amaury
  • Alice
    Alice L. Envoyé le 24/05/2023

Mariage dans les champs de houblon

Avant tout une relation humaine précieuse Lise est une photographe hors paire qui a su capter la joie et l’amour. Grâce à elle nous avons des souvenirs qui pourront nous accompagner tout au long de notre vie. Foncez !
    Floriane Envoyé le 16/07/2022

Un grand merci

Nous avons fait appel à Lise pour la cérémonie, les photos de couple et le vin d'honneur. Elle a su nous mettre à l'aise et les photos sont magnifiques. N'hésitez pas à faire appel à elle, nous recommandons à 100%!

Réponse de Lise Sauvage:

Merci Floriane pour ce retour ! C'était un plaisir de vous rencontrer et de partager cette merveilleuse journée avec vous !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.

• Catherine
    Catherine Z. Envoyé le 09/10/2021

Une magnifique journée illustrée par une excellente photographe

Photographe très professionnelle ! Au top.
    Au petit passage son époux nous a également accompagnés tout au long de notre mariage et réalisé une vidéo montage du mariage
    Photographe qui a su capter nos plus belles émotions que ce soit en photos posées ou en photos naturelles
    Très présente tout au long de la cérémonie tout en se fondant parmi nos invités
    Merci d’avoir immortalisé une des plus belles journées de notre vie à tout jamais.
    Je recommande vivement et nous vous souhaitons une très belle réussite dans votre carrière et bonne continuation
  • Charlotte
    Charlotte H. Envoyé le 29/06/2022

Excellent travail de A à Z !

Lise a été exceptionnelle, elle a su comprendre notre besoin et nous accompagner tout au long de notre mariage. Pas évident, un mariage en petit comité, dans le jardin de la propriété familiale, avec des mariés qui n'aiment pas faire des photos ! Pourtant Lise a relevé le défi haut la main, discrète, à l'écoute, créative, douce et très professionnelle ! Je recommande à 100%
  • Noémie
    Noémie Envoyé le 06/07/2020

Une photographe en or !

Lise est une photographe très talentueuse, nous sommes ravis des photos de notre mariage. Avec autant de beaux clichés, il n'y a pas assez de murs à la maison pour tous les encadrer. Nous la recommandons sans hésiter, tant pour sa gentillesse, son professionnalisme et la qualité de son travail.
    Un grand merci pour tous ces beaux souvenirs immortalisés !
    Noémie & Nicolas
    Fayçal B. Envoyé le 28/02/2020

Excellent !

La prestation de Lise s'est très bien déroulée.

Elle a réussi à se fondre à notre mariage afin de capturer les meilleurs moments, et est même restée plus longtemps que prévu !

Les photos sont très belles et nous avons pu les recevoir très rapidement après l'événement.

Nous recommandons !
    Clara M. Envoyé le 10/09/2019

Très bonne prestation !

Un mois avant le mariage, notre photographe s'est décommandé. Heureusement, une amie nous a recommandé Lise, qui, par chance, était libre. Nous avons été ravis : Lise s'est montrée très disponible et très à l'écoute de nos envies. Nous avons récupéré les photos (et même quelques vidéos de la cérémonie laïque) sur un drive et sur clé USB seulement quelques jours après le mariage. Lise s'est proposée pour en retoucher quelques unes si besoin, mais aussi pour créer un album photo (pour lequel on ne payerait que le support). Nous sommes vraiment satisfaits de la qualité des photos ! Bref, un super rapport qualité/prix !