Avis de Little Lily Photography

Little Lily Photography

Little Lily Photography

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Carole Envoyé le 01/06/2016
    Merci pour tout Lily. Nous n'étions pas du tout à l'aise devant l'objectif, mais tu as su nous faire oublier les photos et capturer des moments naturels et non posés comme on te l'avait demandé. Merci pour ta gentillesse et ta flexibilité (malgré mes changements d'avis constants même le jour du mariage).
  • Aurore
    Aurore Envoyé le 31/07/2014
    Magnifique photos, très belle séance, merci pour tout, merci pour ce moment inoubliable, tu es une photographe en or, tu aimes ce que tu fais et ça se voit, ma famille te remercie pour ces beaux souvenirs.
  • Dagallier
    Dagallier Envoyé le 23/07/2014
    Magalie, que je ne connaissais pas avant les préparations de mon mariage, a su de suite me mettre à l'aise , nous sommes pas habitués à jouer avec l'objectif, nous avions donc un peu peur de ça mais Little Lily a su nous mettre à l'aise, chaque pose, chaque cliché reflètent notre simplicité , les regards et l'émoton font que les photos sont belles et naturelles. Lors du jour J, Magali a été très paciente, très à l'écoute, elle était là pour les préparations le matin et nous a suivi toute la journée jusqu'au soir.
    On aime chaque photo car on s'y retrouve, on s'y reconnait, elles sont belles et les plus beaux moments ont été capturés parfois sans même que l'on s'en rende compte. C'est avec beaucoup d'étoiles dans les yeux que nous avons découvert nos photos, toutes plus jolies les unes que les autres! Merci à Magalie.

Anais Envoyé le 28/08/2014
    Super souvenir avec des photos magnifiques, un très bon contact avec Magali, même si on a organisé ça très vite (mais hors saison c'est plus facile). Beaucoup de prestations sont proposées par rapport à certains prestataires.
    Marine Envoyé le 30/06/2014
    Photographe avec un grand professionnalisme, prestataire très flexible sur les horaires de notre mariage.
    D'une gentillesse et d'une douceur, elle a su nous rassurer et nous détendre pour les photos.
    Le rapport qualité /prix est très correct, les photos sont vite arrivées, le livre photo superbe.
    Nous la recommandons pour toutes prestations.