LJC Photographie
4, Avenue Jean Moulin 33460 Blanquefort (Gironde) Voir carte

Photographe Professionnel LJC Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de LJC Photographie

LJC Photographie 5
  • Patricia

Patricia Le Mouroux · Marié(e) le 02/06/2018

De magnifiques photos

Bravo à Jean-Christophe qui est quelqu'un de très professionnel et passionné.
    Il est très discret et a su capter les beaux moments de cette journée si particulière pour nous.
    Les photos sont sublimes, merci aussi pour le bel album de mariage que nous gardons précieusement.

Le mariage de Patricia Le Mouroux et LJC Photographie 6
    Le mariage de Patricia Le Mouroux et LJC Photographie 14
    Le mariage de Patricia Le Mouroux et LJC Photographie 15
    Envoyée le 17/03/2019

Réponse de LJC Photographie:

Merci Patricia et félicitation pour cette magnifique journée que vous avez offerte à vos invités et votre accueil chaleureux.
    La décoration de la salle réalisée entièrement par vos soins était magnifique.
    Je garderai un très bon souvenir de votre mariage et suis très heureux de vous avoir rencontré !
  • CArole

Carole Charrier · Marié(e) le 11/05/2018

Un photographe parfait !

La prestation était juste parfaite !
    Professionnel, discret, patient, des super idées de photos et surtout des photos magiques !
    Si c'était à refaire on referait tout pareil !
    La journée à la plage en famille était incroyable, la météo, l'ambiance, les enfants qui ont joué le jeu et surtout une patience dingue pour photographier tout le monde dans des Dunes !
    Merci encore, tout le monde nous félicite sur ces si jolies photos.

Le mariage de Carole Charrier et LJC Photographie 16
    Le mariage de Carole Charrier et LJC Photographie 34
    Le mariage de Carole Charrier et LJC Photographie 35
    Envoyée le 04/08/2018

Réponse de LJC Photographie:

Un grand merci à vous 4, j'ai passé un moment magique moi aussi et rencontré une famille exceptionnelle.
    C'est grâce à des rencontres et des partages comme celui que nous avons passé que mon métier de photographe me semble être le plus beau du monde !

Severine Cateau · Marié(e) le 14/09/2017

Photographe au top !

Un vrai professionnel, discret et à l'écoute de nos attentes.
    Si je devais choisir de nouveau je n'hésiterais pas une seconde.
    Le rendu du livre photo (livre gigantesque dans une boite en bois) est splendide et travaillé avec soin.
    Nous sommes ravis !
    N'hésitez pas, c'est le professionnel qu'il vous faut !

Envoyée le 29/08/2018

Réponse de LJC Photographie:

Merci pour ton commentaire Séverine, j'ai très heureux de partager ce jour magique avec vous et quelle ambiance !
    A très vite pour de nouvelles aventures.
  • Alisonm

Alison Montori · Marié(e) le 02/09/2017

Si vous cherchez un professionnel discret tout en étant présent et d'un professionnalisme absolu, alors Jean Christophe est pour vous ! Excellente prestation le jour J de la préparation de la mariée au cocktail ! Plusieurs forfaits pour s'adapter au budget des couples. Vraiment au top nous recommandons vivement !

Envoyée le 06/09/2017

Sampsa Gervasoni · Marié(e) le 22/07/2017

Photographe à l'écoute et professionnel.
    Il est discret et apporte beaucoup d'idées pour des photos parfaites.
    Il saisit l'instant magique de chaque moment de votre journée et vous met en valeur sur vos photos.
    Il apprécie les photos innovantes en fonction de vos envies.
    Nous recommandons très sérieusement ce photographe qui fera de magnifiques souvenirs.

Envoyée le 23/08/2017

Réponse de LJC Photographie:

Merci à vous deux et à tous vos invités pour votre accueil et votre gentillesse ! J'ai adoré vous photographier, c'était une magnifique journée !
  • Valérie

Valérie Breizh · Marié(e) le 15/07/2017

Photographe génial. Adorable, professionnel, discret, fait de magnifiques photos et reste à l'écoute.
    Je le recommande à tout le monde et pour toute occasion, pas que pour les mariages.
    Foncez les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !

Envoyée le 20/07/2017

Valérie, Christophe,

Votre message me touche beaucoup tout comme l'amour que vous portez l'un pour l'autre. Beaucoup d'émotion lors de votre mariage.
    Vivement la prochaine étape : la séance photos à la plage !

Laure · Marié(e) le 01/07/2017

Photographe professionnel, attentionné, qui nous met vraiment à l'aise dans le but de magnifier cette journée si particulière pour nous. Il est vraiment à l'écoute, les photos sont d'une superbe qualité, très lumineuses malgré un temps maussade, il n'y a rien à dire à part qu'il a vraiment le regard d'un artiste et que l'on se sent beau grâce à ses photos.

Envoyée le 10/07/2017

Réponse de LJC Photographie:

Un grand merci à vous pour votre accueil chaleureux et à très bientôt pour notre séance "Trash the dress"!

Camille Mutombo · Marié(e) le 03/06/2017

Merci à Jean-Christophe d'avoir immortalisé cette journée magique !
    Jean-Christophe est gentil, simple, discret et sait mettre à l'aise, c'est très important.
    Nous avons adoré la journée séance photos Trash the dress à la plage, trois jours après le mariage. Un super souvenir !
    Quel beau travail ! Nous sommes ravis du résultat final. Les photos sont sublimes, l'album final très bien réalisé et nos cartes de remerciement très jolies également.
    Quand on voit les tarifs proposés par d'autres photographes, vraiment on se dit (encore plus aujourd'hui) qu'on a fait le bon choix à tout niveau.
    A contacter sans hésiter !
    Merci J-C.

Envoyée le 25/07/2017

Réponse de LJC Photographie:

Un grand merci à vous deux de m'avoir accueilli si gentiment et pour votre confiance !
    Je garderai un très bon souvenir des moments passés ensemble et vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Dumora

Dumora · Marié(e) le 28/05/2016

Jean-Christophe est un très bon photographe, discret, sérieux à l'écoute de ses clients.
    Nous ne regrettons pas notre choix, même les invités ont été stupéfaits par son travail.
    Nous avons fait également la séance le jour d'après, c'était top, nous avons passé un très bon moment à ses côtés.
    Les photos et l'album sont magnifiques !
    Je le recommande les yeux fermés.

Envoyée le 01/10/2016
  • Sylvain

Sylvain Casenave · Marié(e) le 30/04/2016

Je fais rarement des commentaires, mais j'espère que celui-ci permettra de se faire une idée de la prestation. Je ne suis à la base pas photo du tout mais pour notre mariage nous avons décidé de faire appel à un photographe professionnel.

Les moments importants méritent mieux que le tonton qui s'est porté volontaire parce qu'il adore faire des photos mais qui au final ne pourra jamais avoir le rendu que nous a offert Jean Christophe.

Les photos sont superbes ! Il a été présent en permanence mais toujours discret. Il maîtrise vraiment son sujet et a su nous rassurer avant et après.

Encore merci Jean Christophe pour tous ces moments que tu as su immortaliser et pour faire du sceptique que j'étais, le fan de la vraie photo !

Je précise que nous avons pris le livre prestige qui porte très bien son nom, il est splendide ! Nous avons fait le tour de pas mal de photographes et je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix. Certains vont croire que c'est avec toi que je me suis marié au vue des éloges que je te fais mais non c'est bien avec ma superbe femme !

J'arrête là, encore merci Jean Christophe ! J'espère que tes futurs mariés t'apprécieront autant que nous que ce soit pour le professionnel ou l'homme !

Envoyée le 10/05/2016