LJC Photographie
4, Avenue Jean Moulin 33460 Blanquefort (Gironde) Voir carte

Photographe Professionnel LJC Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de LJC Photographie

LJC Photographie 1
LJC Photographie 2
LJC Photographie 3
LJC Photographie 4
LJC Photographie 5

PEREY · Marié(e) le 05/09/2015

Nous avons passé une très belle journée en compagnie de Jean-Christophe.
    Les photos sont magnifiques !
    Jean-Christophe, en plus de son professionnalisme est très gentil, à l'écoute et discret.
    Notre famille a également était conquise par Jean Christophe et certains pensent à faire appel à lui au besoin ou le recommander à d'autres personnes.
    Faites lui confiance les yeux fermés !

Envoyée le 23/09/2016

Réponse de LJC Photographie:

J'ai également passé une très belle journée avec des mariés charmants et très accueillants !
    Merci à vous.

Mélodie · Marié(e) le 06/06/2015

Jean Christophe a réalisé de magnifique photos de notre mariage. Il est professionnel, sympathique et discret. Tous nos invités ont été ravis des photos qu'ils ont pu commander le soir même. Je le recommande fortement et garde précieusement ses coordonnées pour les autres moments de notre vie à immortaliser.

Envoyée le 28/07/2015

Réponse de LJC Photographie:

Merci Mélodie, c'était un réel plaisir d'immortaliser ce moment. A très vite pour la livraison de l'album !

Marie · Marié(e) le 25/04/2015

Lorsque nous avons commencé à organiser notre mariage nous souhaitions un photographe uniquement pour la mairie et le vin d'honneur. Puis nous avons rencontré Jean-Christophe avec qui nous avons eu un très bon feeling, après avoir consulté ses photos nous avons été plus qu'enchantés et finalement nous avons opté pour des photos de la préparation de la mariée jusqu'à la soirée ! Et c'est sans aucun regret, l'inverse l'aurait été ! C'est une personne très disponible, à l'écoute, discrète, ça a été un vrai bonheur de faire toutes ces séries de photos avec lui. Il a su nous mettre à l'aise, avait d'excellentes idées de mises en scène. Ses photos sont sublimes. Nos invités ont été plus qu'enchantés. Nous le recommandons à 200% !

Envoyée le 07/05/2015

Réponse de LJC Photographie:

Merci beaucoup pour vos compliments ! Pour ma part, je dois dire que vous m'avez accueilli chaleureusement et que c'était un réel plaisir de photographier cette journée si spéciale dans une vie!

Holmiere Melanie · Marié(e) le 07/06/2014

Jean-Christophe était notre photographe de mariage le 7 Juin 2014. Nous l'avions trouvé sur internet. Lors de nos premières rencontres, nous avons été touchés par son professionnalisme, sa réactivité et sa passion pour la photo. Le jour du mariage, il s'est révélé particulièrement patient pour rassembler les invités lors des photos de groupe, il a réussi à prendre des photos de chaque invité lors du cocktail sans se montrer intrusif et est resté très tard dans la nuit pour immortaliser l'ambiance de notre mariage. Au cours de la séance photo du "jour d'après" nous avons passé une très bonne journée à ses côtés.

Envoyée le 13/06/2014
  • Athénaïs

Athénaïs · Marié(e) le 19/04/2014

Jean-Christophe est très agréable, professionnel et à l'écoute de nos envies. Tous nos invités ont apprécié les photos qui sont toutes magnifiques. Je conseille aux futurs mariés de Gironde de remettre entre ses mains les clichés du plus beau jour de leurs vies.

Envoyée le 08/05/2014

Christophe Flouzat · Marié(e) le 10/08/2013

A la fois sympathique et toujours professionnel. De bon conseils, de bonnes idées. Discret. Les photos visibles le soir même ! Prix attractifs, et en plus les photos sont magnifiques. Que demander de plus ?

Envoyée le 18/05/2014

Matias Félicia · Marié(e) le 22/06/2013

JC Photographe est très professionnel, très sympathique et très discret. Photos et album magnifiques.
    S'adapte aux couples avec lesquels il travaille.
    Je l'ai recommandé et je le recommande les yeux fermés. Les copines en sont ravies également.

Envoyée le 19/09/2016

Réponse de LJC Photographie:

Je garde un très bon souvenir de votre mariage et de l'après-midi au Cap-Ferret ! On recommence quand vous voulez !
  • Z

Zorzetto · Marié(e) le 04/08/2012

Photographe très professionnel , discret, gentil, serieux, de splendides photos, un album magnifique. Bref un photographe à recommander pour toutes vos réceptions.
    Je garde sa carte de visite très précieusement.

Envoyée le 20/01/2013

Aubert · Marié(e) le 21/07/2012

Une personne disponible, dynamique, sympathique à l'ecoute et discret.
    Une expérience réussie pour nous. Nous sommes tout à fait satisfait de son travail. Il a su faire part d'un grand professionnalisme et a su le jour J trouver sa place pour nous faire de magnifiques photos sans gêner le déroulement de la journée.

Envoyée le 19/01/2013

Martin Alexandra · Marié(e) le 16/06/2012

Cette journée était magnifique et les souvenirs que Jean-Christophe nous a laissés sont vraiment inoubliables.
    La qualité de son travail, sa prestation et sa disponibilité, tout le monde a apprécié.
    Nous sommes ravis d'avoir travaillé ensemble et surtout n'hésitez pas à lui confier la plus belle journée de votre vie, il en fera un des plus beau souvenir figé dans le temps!

Envoyée le 27/01/2013