LLUM by Lucille
123 Traverse Parangon 13008 Marseille 13008 Marseille (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Photographe Professionnel LLUM by Lucille a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de LLUM by Lucille

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

4.9

4.9

Delphine Lavigne , Marié(e) le 24/09/2016

Une vrai professionnelle à l'écoute des mariés - et des invités.
    Discrète, d'une grande gentillesse, elle sait mettre à l'aise immédiatement et ne tombe pas dans les photos clichés. Tout est très spontané et original.
    Nous sommes plus que ravis. Un travail irréprochable. N'hésitez pas !

Envoyée le 27/06/2017

Réponse de LLUM by Lucille:

Merci beaucoup Delphine, c'était une très belle rencontre avec vous deux... et j'ai été très heureuse d'être là pour vous

Jj & Pl , Marié(e) le 17/09/2016

Nous avons fait appel à LLUM pour notre mariage ainsi que pour une séance d'engagement 3 mois avant le jour J. Nous avons été conquis par sa capacité à nous mettre à l'aise devant l'objectif alors que nous sommes deux grands timides.
    Au-delà de la qualité de ses photos, nous avons grandement apprécié la personnalité de Lucille, discrète mais présente au bon moment, au bon endroit pour capter l'émotion de ces instants uniques. D'un grand soutien pour nous, dépassant largement ce que l'on pourrait attendre d'un photographe purement prestataire, elle nous a accompagné tout au long de cette journée en sachant se fondre parmi nos proches même dans les moments les plus intimes.
    Si nous devions refaire ce choix, nous n'hésiterions pas un instant !

Envoyée le 03/02/2017

Réponse de LLUM by Lucille:

Coucou vous deux, votre message m'a fait énormément plaisir.
    C'est vrai qu'en tant que photographe, j'oublie souvent de préciser que mon rôle s'étend bien au-delà (du moins le jour d'un mariage !) de la simple prestation photographique... et je crois que c'est bien pour cela que j'aime faire ce métier. J'ai adoré votre mariage, mais avant tout, j'ai aimé votre histoire, j'ai aimé vous découvrir dans l'intimité de votre famille et de ce moment si important et j'ai été très heureuse d'être là pour vous.

Bises,
    Lucille

Pauline Olivier , Marié(e) le 10/09/2016

Lorsque j'ai découvert le travail de Lucille, je n'ai pas donné le choix à mon futur mari. Ça serait elle ou personne d'autre qui allait photographier notre mariage ! Par chance, Lucille était justement disponible pour notre mariage. C'est ainsi que nos échanges par emails ont débuté. Durant toute la phase de préparation, Lucille a été à notre écoute, en nous conseillant sur les photos à faire en fonction de la luminosité et de notre planning.
    Le jour j, elle a su nous mettre à l'aise et le résultat est juste splendide. Nos photos de mariage sont justes magnifiques : tout en poésie et en douceur ! Et comme m'a dit un jour l'une de mes amies :ce qui reste comme souvenirs du mariage ce sont les photos !

Le mariage de Pauline Olivier et LLUM by Lucille 1
    Envoyée le 09/06/2017

Réponse de LLUM by Lucille:

Merci Pauline ! Rien ne peut me rendre plus heureuse que de savoir que vous êtes heureux avec les souvenirs que je vous livre.

• Ricardo

Ricardo , Marié(e) le 06/08/2016

Photographies inoubliables... Au-delà de nos attentes. Photographe attentive et disponible, notre famille a également adoré la gentillesse de Lucille. Quant aux photos, elles sont tout simplement sublimes, nous qui détestons être pris en photo, Lucille a su nous mettre à l'aise.
    Encore merci pour tout.

Envoyée le 01/02/2017

Réponse de LLUM by Lucille:

Bonjour Ricardo, cela a été un plaisir que de photographier ton mariage, découvrir ta famille et surtout ta magnifique région... j'espère vous revoir très vite !

A bientôt,
    Lucille

• FLorent

Florent , Marié(e) le 09/07/2016

Un grand merci à Lucille, qui a su sublimer ces beaux instants et les fixer pour toujours. Nous avons adoré son professionnalisme et sa discrétion. Elle a su nous mettre à l'aise et se faire complètement oublier, ce qui est une grande qualité. Les photos sont parfaites, les émotions sont saisies sur le vif.
    Enfin, les albums que nous avons reçus sont très bien finis. Merci.

Envoyée le 19/03/2017

Réponse de LLUM by Lucille:

Hello Florent, je pensais avoir déjà répondu à ton commentaire ! A nouveau, merci à vous de m'avoir fait confiance et très heureuse d'avoir été là pour immortaliser votre jolie journée. Bises, Lucille

Geoffrey Ferlay , Marié(e) le 04/06/2016

Lucille a été au top du début à la fin et a vraiment contribué à la réussite de notre mariage en nous livrant des photos à couper le souffle ! Très professionnelle, elle vous prend en charge et sait de quoi elle parle.
    Nous nous sommes sentis à l'aise et en confiance. Les photos dépassaient nos attentes, elle nous a sublimé et a capturé des instants mémorables de bonheur et d'émotion.

Elle est particulièrement douée pour les clichés pris sur le vif. Elle a aussi plein d'idées pour vous faire poser sans réellement poser, ce qui rend la séance photo en couple très agréable et beaucoup moins laborieuse ou stressante que ce qu'on pourrait penser.

Nous la recommanderions les yeux fermés.

Choisissez LLUM pour le plus beau jour de votre vie!

Le mariage de Geoffrey Ferlay et LLUM by Lucille 2
    Envoyée le 08/02/2017

Réponse de LLUM by Lucille:

Coucou Marie, Geoff - merci merci pour votre message.
    Je n'oublierais pas votre mariage, et le lieu magnifique que vous m'avez fait découvrir. Quant à vous deux, c'était simple de vous photographier, vous étiez radieux et l'amour et la complicité se lisaient à chacun de vos regards... encore merci pour votre gentil message encourageant.

• Angéline

Angéline Bruneau , Marié(e) le 12/09/2015

A tous ceux qui souhaitent avoir des photos de grande qualité, naturelles et pleines d'émotion, choisissez sans hésiter Llum. Lucille se fait très discrète tout au long de la journée ce qui est idéal pour ne pas gêner les invités, et a l'oeil pour réussir à capter des instants rares et fugaces. Un grand merci à elle qui a grandement contribué à rendre notre jour J parfait. Nous la recommandons fortement !

Envoyée le 08/11/2015

Elise , Marié(e) le 05/09/2015

Les photos de notre mariage sont superbes grâce à Lucille ! On reconnait tout de suite son style, elle sait tout mettre en valeur - les mariés, les invités, les lieux et même les décorations de table et les petits fours ! Elle est très professionnelle, très discrète et s'est totalement adaptée à l'ambiance et aussi à nos besoins et nos envies !
    Je la recommande vivement !

Envoyée le 02/07/2017

Réponse de LLUM by Lucille:

Merci Elise... Ton mariage reste gravé, par un début... Difficile. Mais un lieu et des personnes exceptionnelles.

Vanessa Piquand-Gagnieu , Marié(e) le 29/08/2015

Lucille a su capter cet événement si important, avec des photos élégantes et naturelles. Elle s'est fait oublier pour mieux capturer des émotions et voler des instants magiques. Pour les photos à deux, elle nous a mis en confiance. Il y a eu aussi la préparation... En un mot, Lucille nous a offert un beau témoignage de notre mariage.

Le mariage de Vanessa Piquand-Gagnieu et LLUM by Lucille 3
    Le mariage de Vanessa Piquand-Gagnieu et LLUM by Lucille 10
    Le mariage de Vanessa Piquand-Gagnieu et LLUM by Lucille 11
    Envoyée le 18/01/2018

Esra , Marié(e) le 20/08/2015

Une des meilleurs choix que j'ai fait pour mon mariage était de trouver Lucille. Grace à elle, on a des souvenirs magnifiques de notre mariage. Elle était avec nous tout les temps, même à la fin du mariage le moment qu'elle doit partir, elle n'est pas partie pour prendre encore plus des jolies photos sous le soleil.

Le mariage de Esra et LLUM by Lucille 12
    Envoyée le 01/02/2017

Réponse de LLUM by Lucille:

Coucou Esra, merci pour ton message, je garde un super souvenir de votre mariage en petit comité et surtout, ravie d'avoir été là pour ta famille qui s'était déplacée pour l'occasion. Merci d'avoir pris le temps de revenir sur ce site. Bises.