LLUM by Lucille
123 Traverse Parangon 13008 Marseille 13008 Marseille (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Photographe Professionnel LLUM by Lucille a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de LLUM by Lucille

4.9

100% le recommande

Emma, Marié(e) le 01/05/2015

• Réponse:

Nous sommes très heureux d'avoir choisi Lucille pour photographier notre mariage. Les photos retracent avec naturel les merveilleux souvenirs de cette journée, elle a vraiment su répondre à nos attentes tout en étant à la fois présente et discrète le jour J. Nous recommandons Lucille sans hésiter !

Envoyée le 27/06/2017

Réponse de LLUM by Lucille:

Merci Emma. Très joli souvenir, humide et mémorable de cette journée. Belle continuation à vous deux

Bonvalot, Marié(e) le 26/07/2014

• Réponse:

Nous avons fait appel à Lucille pour notre mariage en juillet 2014 après l'avoir vue à l'oeuvre au mariage d'amis à nous. On n'a pas hésité une seule seconde avec d'autres photographes tellement on avait aimé leurs photos et aussi voir Lucille se glisser partout comme une petite souris pendant la journée !
    Lucille a été parfaite pour nous, elle est super discrète et sait se faire oublier pour des photos de tout le monde au naturel. C'est ce qu'on préfère ! Elle a su immortaliser tous les petits instants de la journée, des préparatifs à la soirée en prenant aussi des photos de petits détails originaux qui nous rappellent des anecdotes de la journée.
    On aime beaucoup le rendu pastel et doux de ses photos.
    Ça fait presque 3 ans et je continue à regarder nos photos avec toujours autant de plaisir et d'émotions !
    Elle nous a aussi mis très à l'aise quand on a fait nos photos de couple alors qu'on est plutôt discret et elle a été super pour les photos de groupe et très à l'écoute de nos demandes et de ce qui était important pour nous, et qui est différent pour chacun.
    Bref on recommande à 100%, en plus d'être une excellente photographe Lucille est aussi une belle personne.

Envoyée le 20/06/2017

Réponse de LLUM by Lucille:

Anne-flore, merci beaucoup pour ce joli message ! Je garde de très bons souvenirs de votre mariage (le tracteur et sa pelle) bises à vous deux - Lucille

Aurélie Michel-garcia, Marié(e) le 07/08/2010

• Réponse:

lucile est vraiment une photographe exceptionelle.. elle était adorable avec la famille pendant le mariage, très patiente avec les enfants, nous avons des pohtographies magnifiques, merci pour tout encore une fois

Envoyée le 21/04/2013