Avis de LM Juste un Regard

LM Juste un Regard

Vieillevigne, Loire Atlantique

• Demours
    Caroline D. Envoyé le 28/10/2017
    Magalie a été extraordinaire. Elle a su complètement se faire oublier tout au long de la journée et les photos en témoignent. Le résultat est juste magnifique. Nous recommandons fortement. Elle a su figer les moments les plus importants et les plus émouvants.
    Elodie F. Envoyé le 10/09/2016
    Excellent travail de sa part, a su reconnaître le genre de photos qu'on souhait, beaucoup d'idées et d'originalité dans les photos. Très professionnelle. Elle a su également se trouver très discrète donc nous n'avons pas eu l'impression d'avoir eu une paparazzi !
  • Céline
    Celine P. Envoyé le 28/06/2016
    Un superbe photographe qui est à l'écoute de ce qu'on veut faire comme photos et super sympa, j'ai hâte de recevoir mes photos de mariage car j'ai vu ce qu' elle faisait, elle a déjà pris mes enfants et les photos sont superbes.

Bodet E. Envoyé le 10/09/2016
    Une professionnelle qui a un regard spécifique et un petit grain de folie et ça se ressent dans la qualité des photos (originales, sportives voir aériennes et autres...). Très à l'écoute des désirs de ses clients. Elle a su nous mettre à l'aise lors de notre mariage et a poursuivi son travail en toute discrétion. Le résultat est juste génial ! Une photographe gentille et accessible.
    Caroline T. Envoyé le 30/08/2015
    Un grand merci ! On a vraiment passé des superbes moments et les photos que Magalie nous a fait sont vraiment magnifiques ! Elle est super pro et adorable en même temps, les séances photos sont un vrai plaisir et le jour J elle reste très discrète ! Le travail qu'elle fait, elle le fait à 100% avec coeur et ça se voit ! Les photos sont juste sublimes ! Nous espérons refaire d'autres photos avec elle pour mémoriser les plus beaux moments de notre vie.

Réponse de LM Juste un Regard:

Un grand merci pour cette belle recommandation! Qui me va droit au c%u0153ur ! A bientôt pour figer d'autres beaux moments de votre vie. Magalie
  • Choblet
    Julie C. Envoyé le 23/07/2015
    Une photographe discrète à la recherche du moindre petit moment spécial de votre grand jour! Des photos superbes et spontanées qui mettent en lumière vos invités et vous-mêmes lors de votre mariage. En plus, Magalie est très réactive pour vous rendre les photos le plus tôt possible. Merveilleux!

Réponse de LM Juste un Regard:

Merci beaucoup Julie pour ce message qui fait chaud au c%u0153ur.J'ai eu plaisir a vous accompagner pour cette journée ainsi que pour la sesssion couples qui a ete des plus diversifiées et originales. Merci encore a vous et beaucoup de bonheur a vous deux. Au plaisir de vous revoir. Magalie L
  • Karinounette
    Karine R. Envoyé le 08/07/2015
    Nous recommandons chaudement LM photographie pour vos photos de mariage. Prix plus que satisfaisants, très discrète, elle s'adapte à vos demandes (nous avons changé d'avis la veille concernant nos photos de couple et elle s'en est arrangé). Et surtout, le principal: ses photos sont magnifiques!
    Seul regret. De ne pas avoir demandé ses services pour la totalité de notre journée!

Réponse de LM Juste un Regard:

Merci beaucoup et cela fut de même un grand plaisir de vous avoir accompagné. Beaucoup de bonheur à vous! Cordialement. Magalie