Avis de L'Objectif du Barbu

L'Objectif du Barbu

La Monnerie-le Montel, Puy-de-Dôme

• Dea
    Dea G. Envoyé le 26/06/2022

Arrêtez de chercher, vous avez trouvé le bon !

"Mais comment il fait ?" C'est ce que tous nos invités (nous y compris) se sont dit en voyant les photos d'Anthony. Il est incroyablement doué, très humain et très professionnel. On a adoré travailler avec lui et on ne pourrait pas imaginer avoir eu un autre photographe !
    Anthony a l'oeil pour les émotions, la lumière et les expressions sincères. Il aime vraiment son travail et cela se sent, il a une présence très rassurante pour les mariés stressés !
  • Tania
    Tania Envoyé le 18/12/2019

Le meilleur des photographes pour la plus belle des journées

Nous et tous nos invités avons absolument adoré avoir Anthony à nos côtés pour immortaliser notre journée. Sa bonne humeur et sa simplicité ont immédiatement mis tout le monde à l'aise et le résultat dépasse nos espérances. Des photos sublimes qui racontent parfaitement notre grand jour, pleines d'émotions, de sourires et d'amour. Nous le recommandons à 100%. Merci à toi Anthony d'avoir si parfaitement immortalisé tous ces jolis souvenirs !
    Sébastien B. Envoyé le 04/12/2016
    Nous (et tous nous invités) avons adoré travailler avec Anthony pour nos photos de mariage. Des photos prises sur le vif, originalement mises en scène et qui retranscrivent avec beaucoup d'émotion notre Big Day. Tout a été fait dans la bonne humeur et la convivialité (surtout pas de séance photos à la chaîne assommantes...). Nous recommandons Anthony sans aucune hésitation !

Mathilde F. Envoyé le 18/12/2016
    Professionalisme, discretion et sympathie sont les maîtres mots qui définissent L'Objectif du Barbu ! Ce dernier est très à l'écoute des envies des mariés, c'est très agréable. Le rendu final nous a totalement séduit, nous le recommandons vivement !
    Matthias Envoyé le 04/03/2017
    Original, professionnel, chaleureux il nous a accompagné pour ce merveilleux jour. Les plus belles photos sont celles en noir et blanc, ainsi que celles prises sur l'instant. Il a parfaitement compris le thème de notre mariage. Nous le recommandons chaleureusement.
    Lise E. Envoyé le 03/12/2016
    Quand on ne sait plus où est son photographe tellement il est discret mais qu'on le surprend à être souvent ému et touché de partager ces beaux moments avec nous, on est en confiance et on sait qu'il aura capté une foule de petits détails romantiques, drôles, sensibles...
    Résultat devant nos photos de mariage : l'ambiance est là, nous redécouvrons nos proches, nous rions, nous y sommes à nouveau, le moment est toujours capté avec sensibilité et douceur, tout est tellement vivant... C'était notre choix de privilégier les photos d'instant plutôt que les photos posées et c'est là où on trouve que notre photographe excelle.
    Lise & Stéphane