Avis de Loïc Auzias Photographer

Tarascon, Bouches-du-Rhône

Eva Envoyé le 09/12/2021

Mariage Eva et Marc

Je recommande à 100% !
    Il a largement contribué à la réussite de notre mariage. Les photos et vidéos nous ont fait revivre ce moment magique quelques semaines après le jour J.
    Très professionnel, discret et une vraie passion pour son métier. Les vidéos et les photos ont été prises et travaillées avec beaucoup de savoir faire, le rendu est juste magnifique.
    Au top du top !
  • Aurore
    Aurore Envoyé le 27/11/2019

Un photographe magique !

Je recommande Loic et Bea comme jamais et pourtant je suis dans ce milieu, mais le résultat est tellement parfait.
    Laura Envoyé le 12/08/2019

Loic, notre photographe adoré

Par ou commencer ?
    Notre première rencontre, le feeling est tout de suite passé, simple et accessible, Loïc nous a très vite mis à l'aise.
    Il a été clair sur ses prestations, le prix, le temps, etc : aucune surprise.
    Le jour J, le contact est passé avec tout le monde, Loïc s'est fondu dans la masse...
    Puis, le résultat à la hauteur de nos espérances, nous sommes ravis de nos photos et vidéo.
    Vraiment un raccord qualité prix incroyable !
    Nous avons eu beaucoup de mal à choisir une photo pour nos remerciements, tellement de photos pouvaient faire l'affaire.
    Merci encore Loïc et au plaisir de te revoir.

• karine
    Karine Envoyé le 29/05/2019

Photographe au top

Loic et Béa sont des personnes qui connaissent parfaitement leur métier.
    Très à l’écoute des mariés.
    A l’aise avec les invités.
    Sont de bons conseils.
    Ce sont des professionnels tout simplement.
  • Frank
    Frank S. Envoyé le 19/01/2018
    Loïc Auzias est sans doute le photographe qu'il nous fallait pour nos photos de mariage. Il a su immortaliser avec émotions chaque instant de ce jour magique. De nature joyeuse et conviviale, il sait aussi se rendre discret lors de la prise de photos, ce qui en fait un vrai professionnel. Il est là où il faut, quand il le faut. Regardez son book et vous comprendrez qu'il est artiste avant tout, n'ayez donc aucune crainte, il saura vous mettre à l'aise lors de votre séance de photos de couple et vous guidera sans problème. Nous sommes vraiment contents du résultat et nous ne regrettons pour rien au monde.
    Faites comme nous et ne prenez pas un amateur pour votre mariage : vos photos, vous les regarderez toute votre vie et il faut en être fier. Nous... Nous le sommes !

Réponse de Loïc Auzias Photographer:

Quel magnifique message et quelle émotion en vous lisant. J'en suis extrêmement touché. J'ai passé des moments inoubliables avec vous durant cette journée. Et en plus avec le troisième bébé qui arrive encore dans le ventre de sa maman, magique. Vous êtes des personnes formidables. A très vite j'espère.
    Nicolas V. Envoyé le 17/01/2018
    Loïc est très agréable et arrangeant. Les photos sont magnifiques. Mon frère a même oublié de venir sur une photo et il a réussi à le rajouter, on n'y voit que du feu. Encore merci. Je le recommande vivement. Nicolas

Réponse de Loïc Auzias Photographer:

Merci infiniment pour cette appréciation. Je garde un excellent souvenir de votre mariage. Une amitié en est né. Merci pour votre gentillesse et l'amour que vous avez l'un pour l'autre.
  • Virginie
    Virginie F. Envoyé le 17/01/2018
    Une personne au top... Super contact avec tous nos invités. Pour rien au monde je ne changerais de photographe. Un choix de photos de haute gamme. Moi, je suis ravie, de la préparation à la réception : au top.

Réponse de Loïc Auzias Photographer:

Merci infiniment pour ce message très touchant. Vous êtes deux êtres extraordinaire ! Je vous souhaite le meilleur du monde et j'ai été ravi de pouvoir immortaliser ces moments.
    À très bientôt.
    Selesque Envoyé le 17/01/2018
    Un excellent photographe très à l'écoute de ses clients et de leurs attentes. Nous avons de merveilleux souvenirs grâce à nos sublimes photos. Tous nos invités ont passé un super moment au moment des photos. Un photographe très professionnel qui a su nous mettre à l'aise, sympathique, avec de très bonnes idées de photos et de lieux. Je le recommande les yeux fermés. D'ailleurs, nous refaisons appel à ses services pour immortaliser les photos de ma grossesse.

Mr et Mme Selesque.

Réponse de Loïc Auzias Photographer:

Merci pour ce message qui me va droit au cœur. Vous étiez magnifiques tous les deux et je vous souhaite le meilleur. Ravi d'avoir pu immortaliser ces moments. À très vite.
    Eric R. Envoyé le 23/01/2018
    Loïc est un photographe hors-pair. Au-delà de ses qualités artistiques et techniques, c'est un personnage au grand cœur qui nous a mis à l'aise rapidement pendant la journée. Son charme naturel et sa bonne humeur ont permis de détendre le trac qu'on a eu ma femme et moi.
    Merci encore à lui, je le recommande vraiment !
    Sébastien B. Envoyé le 22/01/2018
    Le mariage, c'est le jour où le photographe est le plus important, et là vous avez été au top. Professionnel, disponible, appliqué, soigné : j'ai rarement vu un travail d'une telle qualité... Merci pour tout: le temps passé, les retouches, les idées et surtout la qualité...
    Je recommande.

Réponse de Loïc Auzias Photographer:

Merci beaucoup pour ce gentil message, qui me touche. Ce fut un moment exceptionnel aussi pour moi. Merci de votre gentillesse, vous êtes magnifiques. A très bientôt j'espère.