Lola Pianetti Photographe

5 avis | Miramas (Bouches-du-Rhône)

Avis de Lola Pianetti Photographe

• Virginie

Virginie M. · Marié(e) le 27/06/2020

Une photographe au top

Lola est vraiment adorable et professionnelle, elle est présente et discrète

Envoyé le 04/07/2020
  • Juliette

Juliette M. · Marié(e) le 28/12/2019

Très professionnelle et compréhensive

Nous n’avons pas regretté un instant de l’avoir engagée pour notre mariage, elle a compris quel couple nous sommes et s’y est parfaitement adapté, simple et discrète, elle a été parfaitement respectueuse pendant la longue cérémonie religieuse. Étant très pudique, elle a su me mettre à l’aise pendant la prise des photos. Je recommande !

Envoyé le 09/02/2020

Laetitia F. · Marié(e) le 12/10/2019

Retour sur le fabuleux travail de Lola Pianetti

Lola a su capter à la perfection les moments les plus joyeux mais aussi les plus intimes de notre mariage. Les photos sont éblouissantes de sincérité.
    Elle est sans aucun doute une grande photographe qui fait un travail remarquable avec les lumières. Si c’était à refaire, nous choisirions 1000 fois Lola encore et encore.

Envoyé le 06/12/2019

Réponse de Lola Pianetti Photographe:

Merci infiniment pour ces jolis mots. C'était un réel plaisir et un honneur de contribuer à votre grand jour. Votre amour est tellement beau à voir.
    J'espère avoir l'occasion de vous revoir.
  • Justine

Justine P. · Marié(e) le 18/05/2019

"La" photographe lifestyle qu'il vaut faut !

Lola a compris notre choix atypique (mariage en très petit comité !) et a accepté sans hésiter de nous accompagner ce jour là. Elle a su s'adapter à notre demande et à nos horaires malgré la distance !
    Le rendu est vraiment superbe, elle a su immortaliser de façon naturelle et spontanée les moments forts de cette journée. Ses photos sont magnifiques ! Nous sommes ravis et nous la recommandons les yeux fermés ! Merci pour tout !

Envoyé le 28/10/2019

Réponse de Lola Pianetti Photographe:

Merci infiniment, de votre confiance et de votre gentillesse ! J'ai pris tellement de plaisir à vous suivre durant cette journée
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
  • Bottalico

Bottalico · Marié(e) le 15/06/2018

Professionnelle au top

Un travail exceptionnel, une authenticité, qui nous a permis d'avoir un souvenir extraordinaire de notre jour J.
    Chaque cliché a pu apporter son moment unique, où l'émotion se fait ressentir.
    Nous ne nous lassons pas d'admirer son travail.
    Je recommande et c'est certain, nous avons trouvé notre professionnel pour immortaliser chaque événement important qu'il se passera dans notre vie.
    Encore un grand merci...

Envoyé le 04/11/2019

Réponse de Lola Pianetti Photographe:

Merci beaucoup Sabrina de m'avoir fait confiance, votre mariage était magnifique, votre famille est magnifique et je suis heureuse d'avoir été présente pour que vous puissiez vous remémorer ce jour dans les décennies à venir ! A bientôt