Loriana Lorenzon

4 avis | Muret (Haute-Garonne)

Avis de Loriana Lorenzon

1 Photo des utilisateurs

• Carole

Carole · Marié(e) le 14/05/2016

Loriana est très professionnelle, elle a répondu à nos attentes et adapté son prix en fonction de nos besoins.
    L'album photo qu'elle m'a rendu répond exactement à ce que je voulais.
    J'ai été très satisfaite de son travail.

Envoyé le 05/09/2016

Tabourdeau M. · Marié(e) le 09/08/2014

Nous avons connus à tout hasard Loriana en tombant sur son site Internet. Nous recherchions un photographe pour notre mariage et nous ne voulions pas un photographe "ordinaire", nous voulions des photos originales, qui ne ressemblent pas aux autres. Nous sommes tombés sous le charme de l'objectif de l'appareil photo de Loriana, puis nous avons pu la rencontrer et la nous avons été de suite sur la même longueur d'onde !
    Nous recommandons Loriana pour sa qualité de travail, sa disponibilité sans faille, sur sa discrétion le jour J (chose très très importante car certains peuvent être encombrants!).
    N'hésitez pas car elle est pleine de talent !

Envoyé le 23/02/2015

Céline · Marié(e) le 14/09/2013

Loriana, nous ne vous remercierons jamais assez d'avoir su immortaliser le plus beau jour de notre vie. Vos photos sont à notre image, originales et personnalisées. Vous avez du talent et faites preuve d'un grand professionnalisme. Encore merci pour tout.
    Céline et Nicolas

Envoyé le 23/02/2015

Elodie M. · Marié(e) le 31/08/2013

Plus que photographe, Loriana Lorenzon est une artiste douée d'une belle sensibilité qui se reflète dans son travail. Elle sait trouver sa juste place pour être à la fois suffisamment proche et à l'écoute des mariés et discrète pour prendre des instants sur le vif et en faire des images sublimes.
    Un vrai bonheur pour nous de découvrir ses photos après notre mariage, ça nous a replongé dans l'émotion de ce jour magique comme si nous y étions à nouveau, et nous souhaitons une aussi belle expérience à tous les futurs mariés !

Envoyé le 24/02/2015