Louise Barety Photographie

8 avis | Dijon (Côte d'Or)

Avis de Louise Barety Photographie

Noémie Rou · Marié(e) le 26/10/2019

Jolie personne & travail de qualité

Aux vu des merveilles qu’avait fait Louise lors du mariage de mes proches amis, c’est sans aucune surprise et avec un réel plaisir que j’ai découvert le fabuleux travail que Louise a réalisé le jour J.
    Nous avons partagé avec elle un agréable et joyeux moment.
    Au-delà du résultat, partager cela avec une personne aussi douce, gentille, patiente et à l’écoute a une valeur sans conteste.

Envoyé le 15/01/2020

Réponse de Louise Barety Photographie:

Un grand merci pour ce magnifique commentaire Noémie ! Je suis heureuse que vous ayez passé un bon moment, car c'est largement réciproque !
    Au plaisir de vous revoir,
  • Margaux

Margaux · Marié(e) le 28/09/2019

Louise est une perle !

Une photographe attentionnée, rigolote, sympa et douée !
    Louise a été géniale, elle nous a mis à l'aise pour les photos de couple qui sont hyper naturelles ! Elle a su capter et saisir les moments importants de notre cérémonie laïque et nous permet d'avoir des souvenirs parfaits !
    Vraiment Louise est quelqu'un de super, n'hésitez pas foncez nous sommes plus que ravis de l'avoir rencontrée !

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Louise Barety Photographie:

Un grand merci pour ce magnifique message Margaux ! Travailler avec vous fut un réel plaisir.
    Je vous souhaite beaucoup de joie, à bientôt !

Alexia · Marié(e) le 01/08/2019

Parfaite!!!!

Photographe au top ! Elle a su nous mettre à l'aise facilement ce qui n'était pourtant pas gagné vu notre timidité face à l'objectif. Je recommande à 100%.

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Louise Barety Photographie:

Merci pour ce beau commentaire Alexia et Christophe !
    Je suis ravie que vous ayez pu vous épanouir devant l'objectif. Beaucoup de joie à vous, à bientôt !
  • Gaëlle

Gaëlle Chicotot · Marié(e) le 13/07/2019

Prestation de qualité.

Louise est une photographe agréable, souriante et très professionnelle. Ce fut un vrai plaisir de partager ce moment avec elle ! Elle a également su nous mettre à l'aise devant l'objectif. Tout le monde était ravi !

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Louise Barety Photographie:

Bonjour Gaëlle, merci beaucoup pour ce commentaire, sachez que c'était tout à fait réciproque, ce fut un plaisir de travailler avec vous !
    À très bientôt !
  • Karine

Karine Kmb · Marié(e) le 06/07/2019

Je recommande à 100% !

Mille mercis à Louise qui a su capter les instants importants de cette magnifique journée. Une chose est sûre, c’est qu’elle sait se faire discrète. Merci pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta disponibilité. Tu as su nous mettre à l’aise avec l’objectif et ce n’était pas gagné. Une très belle rencontre et une superbe photographe. Nous la recommandons les yeux fermés à 100%.
    Merci pour tout Louise.
    Karine et Anthony

Envoyé le 03/08/2019

Bonjour Karine,
    Merci infiniment pour ce beau commentaire, je suis vraiment ravie que vous soyez contents de mon travail !
    Bravo pour cette belle réception, ce sont des instants dont on se souviendra.
    Je vous souhaite beaucoup de joie, à bientôt !

Foissotte · Marié(e) le 29/06/2019

Séance photos mariage

Photos magnifiques.
    Photographe super. Elle a réalisé des clichés qu’on souhaitait.
    J’ai eu énormément d’émotions en découvrant mes photos.

Envoyé le 19/07/2019

Bonjour Angélique,

Je suis très heureuse que vous soyez contents, et j'ai hâte de retravailler avec vous !
    Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, j'apprécie vraiment !

À très vite,

Vontobel Amelie · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage du 15 juin 2019

Excellente photographe. A photographié les préparatifs, photos des mariés, la cérémonie. Mairie, église, du vin d'honneur jusqu'au dessert.
    Photos magnifiques... Merci Loise

Envoyé le 01/08/2019

Réponse de Louise Barety Photographie:

Quel bel aboutissement que ce gentil commentaire, merci Amélie !
    J'ai adoré travailler sur vos photos, capturées dans de beaux lieux avec de belles personnes !
    À très bientôt,

PATRICIA · Marié(e) le 01/06/2019

Très professionnelle et passionnée par la photo

Nous recherchions un(e) photographe passionné par son métier afin de garder en images les différents moments et émotions de notre mariage. Lorsque nous avons rencontré Louise, le feeling est tout de suite passé, et nous lui avons laissé carte blanche pour réaliser les photos du plus beau jour de notre vie. Elle nous a suivis tout au long de l'après midi, depuis notre arrivée à la mairie, jusqu'au vin d'honneur, sans oublier la cérémonie laïque, nos photos à deux et celles avec nos invités. Nous sommes vraiment satisfaits de l'ensemble de ses prestations, y compris de l'album photo qu'elle nous a fait parvenir, et nous ne pouvons que vous conseiller cette jeune photographe, qui a beaucoup d'avenir dans ce métier ! Encore merci à Louise pour le travail réalisé.

Envoyé le 31/07/2019

Bonjour Patricia,

Merci beaucoup pour cet agréable message, si vous êtes satisfaits alors j'ai atteint mon objectif !
    J'ai apprécié de travailler avec vous, notamment dans ce joli cadre qu'offrait votre cérémonie laïque. Beaucoup d'émotions !
    Je vous remercie tous les deux de votre confiance, à bientôt.

Bien cordialement,