Avis de Louize and Co

Versailles, Yvelines

• Mathilde
    Mathilde N. Envoyé le 14/10/2023

Merci Amandine !

Nous avons fait appel à Amandine pour la photographie de notre mariage en septembre 2023. Peu habitués à être devant l'objectif, elle a su nous détendre et nous mettre à l'aise. Nous n'avons pas encore vu les photos mais aucun doute qu'elles seront superbes !
    Camille Envoyé le 09/11/2023

Amandine, photographe au top!

Le style de photographie d'Amandine nous plaisait par son naturel: nous voulions des photos qui capturaient la joie et la simplicité de l'instant présent, sans trop de mise en scène, avec une séance photo de couple où nous pourrions profiter d'être ensemble simplement, au beau milieu d'une journée chargée. Très professionnelle et gentille, Amandine a parfaitement répondu à nos attentes, et a su choisir le bon moment pour prendre les photo en fonction de la météo hasardeuse. Nous la recommandons vivement!
  • Valentine
    Valentine L. Envoyé le 11/12/2023

Une photographe qui vous mettra à l’aise !

Notre mariage s’est déroulé le 26.08.23 et nous recommandons à 100% Amandine ! Dès notre premier rdv, le feeling avec elle est passé et elle a également su nous conseiller sur le déroulé de notre mariage. Amandine vous mettra à l’aise et ne vous demandera pas de poser pour poser. Notre séance photos de couple s’est avérée être un très bon moment (alors que nous le redoutions un peu n’étant pas hyper fan d’être pris en photos). Amandine est à la recherche de photos type reportage ce qui fait que vous recevrez de très beaux clichés de vous mais aussi de vos invités.

Ambre Envoyé le 20/10/2023

Une photographe comme on les aime

Nous avons décidé de faire appel à Amandine pour les photos de notre mariage. Nous étions à la recherche d'un photographe sachant capter les moments d'émotion (pas de photos posées) et sachant faire preuve de discrétion. Amandine a parfaitement comblé nos attentes. Les photos de notre mariage sont magnifiques. Pour les photos de couple, Amandine a su nous conseiller sur les endroits, les moments de la journée pour prendre en compte la luminosité et la manière de créer du mouvement pour obtenir de belles photos, sans jamais rien nous imposer. Amandine a tout fait pour nous mettre à l'aise pour les photos de couple. Je la recommande les yeux fermés pour sa gentillesse, sa disponibilité, sa discrétion, son adaptabilité et le rendu de ses photos. Encore un grand merci Amandine d'avoir immortalisé ce moment de vie si important pour nous !!!
  • Alexia
    Alexia M. Envoyé le 25/07/2023

Formidable, Amandine est une perle !

Merci encore à Amandine pour sa gentillesse et son professionnalisme.
    Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage.
    Amandine est très pro, nous avons été très heureux de l'avoir à nos côtés pour cette journée.
    Encore merci Amandine !
    Camille S. Envoyé le 13/06/2023

Merveilleuse et talentueuse !

La plus gentille, douce et talentueuse des photographes !
    Je suis infiniment reconnaissante de l'avoir eu à mes côtés pour ce jour si important ! Amandine a capté chaque instant avec douceur et sincérité. Elle rassure et apaise dans le tumulte de la journée !

Réponse de Louize and Co:

Merci Camille pour tes mots si gentils… C’était un plaisir de vous accompagner tous les deux sur cette merveilleuse journée ! Des bises à vous 5 !
    Camille Envoyé le 14/07/2023

Exceptionnelle

Amandine est d’une sensibilité artistique exceptionnelle. Elle prête attention à chaque détail, elle est souriante et investie dans son rôle. Je la recommande vraiment chaudement. Ses photos sont magnifiques, elle met a l’aise. Le petit cadeau final montre qu’elle prend soin de ses clients et qu’elle travaille avec passion. Merci pour tout et bravo pour ce travail fabuleux

Réponse de Louize and Co:

Ok, je pleure. Haha ! Merci Camille pour ces petits mots qui me touchent bcp… C’était un vrai kiffe de vous accompagner sur cette belle journée. Des bises à vous 3 !
    Céline Envoyé le 07/01/2023

Super presta

Amandine nous a fait un super reportage photos. On a eu l’impression de voir notre mariage sous un autre angle. Elle a su capter dès moments de vie, nous mettre à l’aise et a fait preuve d’une grande discrétion tout le long c’était hyper appréciable et c’est ce qui a fait qu’elle a su prendre les gens au naturel.
    Merciiiiii encore pour tous ces beaux souvenirs

Alice S. Envoyé le 08/01/2023

Avis Louize & co

Nous avons eu bien raison de faire confiance à Louize & Co pour notre mariage !

Professionnalisme, gentillesse, écoute sont autant de qualités pour Amandine.
    Après une rencontre quelques mois avant la date D permettant de faire connaissance et d'échanger sur nos souhaits et autres, Amandine a su de rendre discrète pour capturer tous les moments de vie de notre union. Le rendu des photos est juste sublime. Une vraie professionnelle au service de notre union

Réponse de Louize and Co:

Merci Alice & Cédric pour vos petits mots et votre gentillesse :-)) Je suis très heureuse d’avoir pu capturer ce superbe moment pour vous
    Kim A. Envoyé le 15/01/2023

Merci Amandine!

Amandine était incroyable! Elle a réussi à capturer des moments candides de nos invités, créant des souvenirs pour la vie. Les photos de nous qu'elle à faite sont canon! La qualité des photos était superbe et nous sommes tellement heureux de pouvoir les regarder à nouveau longtemps après notre mariage. Nous recommandons fortement Amandine à tous ceux qui cherchent un photographe talentueux et professionnel pour leur mariage.