Louloulou Photographe

12 avis | Corbeil-Essonnes (Essonne)

Avis de Louloulou Photographe

• Alexia

Alexia O. · Marié(e) le 08/06/2019

Photographes au top

Nous les avons connu par l'intermédiaire d'un couple qui nous les a chaudement recommandés.
    Et nous ne pouvons plus que les recommander à notre tour.
    Olivianne et Frédéric sont très professionnels et le contact est très facile avec eux. Ils savent vous mettre à l'aise et se font oublier le jour J.
    Leurs conseils nous ont beaucoup aidé sur l'organisation de cette journée et ils ont réussi à immortaliser notre mariage à la perfection ! Les photos sont naturelles et lumineuses et tous nos convives les trouvent magnifiques !
    Vous pouvez leur confier vos photos de mariage les yeux fermés, vous ne serez vraiment pas déçus

Envoyé le 08/07/2019
  • Pedro & Laure

Laure S. · Marié(e) le 08/10/2016

Une expérience juste géniale, un rapport qualité prix irréprochable. Olivianne et Frédéric sont juste extras. Nous sommes vraiment ravis d'avoir fait appel à Louloulou photographe.
    Les photos sont géniales et ils ont su nous guider et nous aider à rendre ce jour meilleur et inoubliable.
    Merci à tous les 2.
    Laure et Pedro

Envoyé le 09/11/2016

Virginie G. · Marié(e) le 24/09/2016

Olivianne et Frédéric sont discrets et professionnels. Ils sont là pour vous conseiller et/ou vous rassurer si besoin. Le duo prend des photos suivant différents angles c'est vraiment un plus. Les photos sont superbes !
    La prestation était à la hauteur de nos attentes et même plus ! Je recommande.

Envoyé le 08/11/2016

Descot · Marié(e) le 17/09/2016

Un grand merci pour leur gentillesse, écoute, conseils, disponibilité, professionnalisme, calme (très utile dans certains moments) et surtout les merveilleux souvenirs que nous garderons. Les photos sont magnifiques, il n'y a rien de plus à ajouter. Nous sommes très heureux qu'ils nous aient accompagné pour ce jour si important. Un conseil, contactez-les !

Envoyé le 29/10/2016
  • Franny

Francine Z. · Marié(e) le 16/07/2016

Excellente prestation de Louloulou Photographe. Les photos sont magnifiques !!! Ils ont su resté discrets tout au long de la cérémonie. Encore un grand merci pour votre disponibilité, votre écoute, vos conseils, votre gentillesse et votre professionnalisme.

Envoyé le 20/08/2016
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 02/07/2016

Je recommande fortement ! Ils sont au top, à l'écoute, disponibles, fiables, professionnels, vraiment rien à redire. Vraiment je les reprendrai pour d'autres événements, ils sont top ! Photos sublimes et rapide pour les avoir. Merci vraiment !

Envoyé le 03/08/2016
  • Pignolet

Catherine · Marié(e) le 30/04/2016

Photographes à l'écoute, calmes et professionnels. Prise de photo en duo donc sous tous les angles. Souriants , plein d'idées de prise de vue. Photos en noir et blanc ainsi que couleurs. Leur présence est agréable et non imposée.

Envoyé le 27/05/2016

Pannier V. · Marié(e) le 30/01/2016

Louloulou Photographe se compose de deux photographes qui vous accompagnent pendant le plus beau jour de votre vie. Toujours à l'écoute de vos envies mais également force de proposition quant au planning et aux photos de couple. Ils sont toujours présents dans les meilleurs moments sans jamais s'imposer aux yeux de vos invités. Chaque photographe propose sa propre version de l'instant, ils sont placés à différents endroits, ils ne ratent aucune émotion de vos convives. Pour un prix très abordable, payable en plusieurs fois, ils couvrent toute la cérémonie allant de la mairie jusqu'à votre soirée. Avec environ 500 photos livrées nous sommes très satisfaits de leur service.

Envoyé le 21/03/2016
  • Gaelle&Josto

Gaelle&Josto · Marié(e) le 26/12/2015

Louloulouphotographe a su répondre à nos attentes le 12 Décembre 2015, jour de notre mariage.
    Nous étions satisfaits de son professionnalisme et de sa nature créative.
    Le résultat des retouches réalisées le confirme.
    Grâce à louloulouphotographe, nos meilleurs moments seront immortalisés!

Envoyé le 02/01/2016
  • Ludivine

Ludivine · Marié(e) le 17/10/2015

Une journée inoubliable remplie d'émotions ! L'équipe sait les saisir et les retranscrire intacts sur les photos. Les photos sont superbes !

Gentillesse, professionnalisme, discrétion, tout pour perdurer dans ce métier.
    N'hésitez pas à faire appel aux services de Louloulou Photographe !
    Encore un grand merci !

Ludivine