Love & Confettis
Rue Ernest Lacoste 75012 Paris (Paris) Voir carte

Tarif à partir de 1.800€

Photographe Professionnel Love & Confettis a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Love & Confettis

100% le recommande

• Mathilde

Fluck Mathilde, Marié(e) le 12/11/2016

• Réponse:

Nous avons beaucoup aimé travailler avec Audrey pour notre mariage. Elle a réussi à suivre le rythme malgré le nombre d'invités conséquent et les animations fréquentes. Nos photos reflètent parfaitement notre journée. Elle était très ouverte à nos propositions et avaitde belles idées pour nos photos de couple. Souriante, sociable et efficace, ma famille à beaucoup apprécié sa présence lors de ma préparation. Si vous avez besoin d'un deuxième photographe pour tout ou partie de la journée, elle a des contacts et peut facilement trouver quelqu'un d'aussi sympathique qu'elle. Merci Audrey!

Envoyée le 23/12/2016
  • Beaussart

Beaussart Marine, Marié(e) le 24/09/2016

• Réponse:

Audrey a immortalisé des moments incroyables lors de notre séance d'engagement et de notre mariage et tout ça grâce à son professionnalisme ! C'est une photographe incroyable qui réalise de merveilleuses photos. Très à l’écoute des mariés, on se sent tout de suite à l'aise en sa compagnie. Et le jour j elle sait se montrer discrète pour capturer les bons moments. Je ne peux que vous la conseiller car nous sommes à 100 000 % satisfaits...

Envoyée le 24/02/2017

Réponse de Love & Confettis:

Merci Marine, pour ton gentil commentaire, tu es un amour.

Samira Id Lachguer, Marié(e) le 06/08/2016

• Réponse:

Top Top Top ! Audrey est une super photographe. La séance d'engagement avant le jour J est idéale pour apprendre à se connaître, apprendre à se faire photographier parce que, à moins d'être mannequin, ce n'est jamais vraiment évident. Mais surtout pour apprendre à définir ce qu'on aime et ce qu'on n'aime pas.

Le jour J, Audrey a été très pro, dispo pour tout le monde, jamais stressée et a très bien su nous accompagner. Sans parler du résultat qu'on adore ! Très frais, très moderne. Et en plus super rapide ! Beaucoup d'amis ont dû attendre très longtemps avant de récupérer leurs photos de mariage, alors qu'on n'a qu'une envie c'est de les voir très vite.

Merci encore Audrey. Je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 27/02/2017

Marionvincent, Marié(e) le 14/05/2016

• Réponse:

Génial ! Notre photographe était un vrai coup de coeur qui s'est concrétisé au fil des entretiens de préparation. A l'écoute, spontanée, curieuse et qui a su capturer tous les bons moments. Plutôt timide d'habitude, j'ai adoré me laisser porter par ses commentaires. Nos photos de couples sont splendides.

Envoyée le 23/06/2016

Coudray, Marié(e) le 31/07/2015

• Réponse:

Audrey est une personne très professionnelle. Elle a su établir un lien de confiance rapidement entre nous grâce à sa simplicité et sa gentillesse. Les photos sont magnifiques : naturelles, colorées, fidèles.
    Nous la recommandons en toute confiance.
    Un grand merci

Envoyée le 17/08/2015
  • O

Ombeline, Marié(e) le 27/06/2015

• Réponse:

Photos canons réalisées par Audrey, autant par la quantité que par la qualité : on aime beaucoup son style, qui a aussi fait l'unanimité chez les invités. Photos prises sur le vif, spontanées, parfois décalées, mais aussi de très belles photos de groupe, l'ensemble a complètement répondu à nos attentes. Nous recommandons vivement Audrey à tous les futurs mariés qui souhaitent de belles photos originales !

Envoyée le 03/10/2015

Hélène , Marié(e) le 13/09/2014

• Réponse:

Faire immortaliser notre mariage par Audrey a été une merveilleuse expérience. Toujours à l'écoute, elle a su capter l'émotion de notre d-day pour la restituer dans chacune de ses photos. Loin des photos figées, elle a pris des clichés qui retranscrivent bien ce que chaque invite a vécu ce jour-là, tout est spontané et le résultat est vraiment génial. Les invités nous en parlent encore! Audrey n'est pas seulement une prestataire, elle s'intégré parfaitement au groupe et partage avec chacun une parole, un rire pour mettre tout le monde à l'aise et sait se faire oublier. Nous la recommandons chaleureusement!

Envoyée le 21/04/2015

Maïté, Marié(e) le 30/08/2014

• Réponse:

Audrey a su rapidement cerner nos envies et nos besoins, pas besoin de tonnes de détails. Elle a retranscrit de la plus jolie des façons ce que nous avions ressenti le jour J. Encore merci !
    Maïté & Jérémie

Envoyée le 21/04/2015

Emilie Venembre, Marié(e) le 07/07/2012

Un seul mot : parfait !
    J'en rajoute quand même : Audrey se fond parmi les invités, ce qui rend les photos d'autant plus belles. Le concept de reportage photo est excellent et rend vivant le mariage quand vous revoyez les photos. Disponible, de bon goût, drôle et sérieuse, n'hésitez pas !

Le mariage de Emilie Venembre et Love & Confettis 1
    Le mariage de Emilie Venembre et Love & Confettis 7
    Envoyée le 12/10/2016

Réponse de Love & Confettis:

Coucou Emilie,
    Merci beaucoup pour la recommandation, vous êtes trop trop adorables ! Des milliers de bisous à toutes les deux et plein de belles choses !