Lovely Zoom
6, Place Jules Guillet 17810 Saintes (Charente Maritime) Voir carte

Tarif à partir de 1.090€

Photographe Professionnel Lovely Zoom a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Lovely Zoom

Lovely Zoom 1
Lovely Zoom 2
Lovely Zoom 3
Lovely Zoom 4
Lovely Zoom 5
  • Rigault

Rigault Julie · Marié(e) le 27/07/2019

Discrétion, sympathie et professionnalisme : des photos magiques !

Merci Bastien pour tout le travail réalisé. Nous avons vraiment aimé travailler avec toi. Merci pour ta sympathie, ta grande discrétion et ton professionnalisme. Tu nous as donné l’impression que tu n’étais pas là alors que tu as pris des photos de tous les moments clés et sous plusieurs angles. Nous souhaitions des photos prisent sur le vif et c’est ce que tu as fait, toutes les photos captent les émotions des gens.
    De plus, cette formule où nous pouvons avoir accès à toutes nos photos sur Internet avec un lien à envoyer à nos amis et notre famille pour que tous puissent télécharger en intégralité les photos a été un très gros point fort pour nous.
    Nous recommandons vivement Bastien, c’est vraiment un bonheur de travailler avec lui et le résultat dépasse nos espérances.
    Merci pour tout.
    Julie et Florent (27/07/2019)

Envoyée le 18/08/2019
  • Sophie

Sophie Brechet · Marié(e) le 15/06/2019

De superbes photos pour notre mariage !

Merci Bastien pour ton professionnalisme, créativité, discrétion, initiatives, et ta sympathie !

Le mariage de Sophie Brechet et Lovely Zoom 6
    Le mariage de Sophie Brechet et Lovely Zoom 11
    Envoyée le 08/08/2019

Florie · Marié(e) le 12/10/2018

Un photographe au top

Bastien est très professionnel et adaptable.
    Nous n’avons eu que des retours positifs. Nos invités ont été ravis de sa prestation. Agréable, patient et à l’écoute il a su se fondre dans la masse pour immortaliser les moments importants de cette journée !
    Les photos sont magnifiques.
    Pour notre part nous sommes ravis d’avoir partagé un peu de cette journée avec lui. Nous avons bien rigolé même si nous ne sommes pas les modèles parfaits.
    Faites-lui confiance, il assure, côté photo ce sera sans prise de tête.

Envoyée le 12/10/2019
  • Patin

Lisa Patin · Marié(e) le 22/09/2018

Un reportage en finesse !

Bastien a été parfait ! Très gentil, il s'est parfaitement adapté à ce que nous souhaitions, en prenant en compte surtout ce que nous n'aimions pas. Il a su nous guider sur cette partie de l'organisation.
    Le jour j, il s'est faufilé et intégré aux invités, le résultat est superbe !
    Un grand merci

• Jessica

Jessica Bergin · Marié(e) le 18/08/2018

Encore ravie !

Que dire de toi ?!
    Bastien nous t'avions choisi il y a 6 ans pour la naissance de notre fille et déjà nous étions ravis du résultat de ton travail !
    Mais cette fois, tu as été le coup de cœur de nos invités !
    Discret et professionnel, le résultat est parfait !
    Grâce à toi, nous avons de quoi revivre notre mariage encore et encore !
    Vraiment, un grand merci du fond du cœur !

Le mariage de Jessica Bergin et Lovely Zoom 27
    Le mariage de Jessica Bergin et Lovely Zoom 35
    Envoyée le 17/09/2018
  • Mélanie

Mélanie Osso · Marié(e) le 11/08/2018

Disponible, flexible et créatif pour un travail de qualité

Bastien a tout de suite su nous mettre en confiance sur comment il travaillait et sur ce qu'il pouvait proposer... et en 2 rendez-vous le choix de lui faire confiance était évident et fait.
    Nous avons organisé le planning des temps forts (photographiques) sur ses bons conseils. Bien entendu, il a écouté nos envies et optimisé celles-ci grâce à son expérience et sa créativité.
    Une fois les choses calées, plus aucun souci à se faire, autonome, discret mais bel et bien présent, le résultat est top et chaque instant (préparation, arrivée, repas, surprises, lieux...), chaque personne (près de 280 convives) ne lui ont pas échappé...
    Au-delà de la qualité de son travail et de son professionnalisme (son équipement lui permet une mobilité et une adaptabilité à chaque situation même imprévue), sa gentillesse et sa disponibilité est un plus (notre calendrier était le sien).
    Merci Bastien et bonne continuation.

Envoyée le 10/12/2018

Réponse de Lovely Zoom:

Merci à vous Mélanie et Nicolas !
    J'ai beaucoup apprécié cette belle journée ensoleillée, l'ambiance et surtout la gentillesse et le bonheur qui émanait des mariés. Je suis ravi que les photos soient à la hauteur de vos attentes et de vos sentiments l'un pour l'autre. Bonne continuation.
  • Sandrine

Sandrine Usseglio · Marié(e) le 28/07/2018

Juste parfait

Bastien est le photographe rêvé pour un mariage ! Il est patient et s’adapte à toutes les demandes, et quel professionnalisme ! Le drone est juste magique et le montage vidéo est au top ! On a hâte de trouver une prochaine occasion de travailler avec ! Merci pour tous nos souvenirs !

Envoyée le 16/12/2018

Boutet Magali · Marié(e) le 27/07/2018

Merci pour les magnifiques souvenirs de cette journée ! Tu a su saisir les moments clés de notre mariage. Nous avons apprécié ta discrétion et ta façon de travailler.
    Nous t’avions choisi pour les photos de naissance de notre fille et nous ne regrettons pas de t’avoir sollicité une nouvelle fois pour notre mariage. Si une occasion se représente nous ferons encore appel à toi ! ;)

Envoyée le 17/12/2018
  • Kauryn

Corinne Mauve · Marié(e) le 19/05/2018

Magique et magnifique

Que dire à part merci ! Si vous cherchez un photographe passionné, professionnel, sympa et ne forçant pas sur les prix, ne cherchez plus et faites appel à Lovely Zoom. !
    Nous avons pris contact avec Lovely Zoom ici et après quelques échanges par mail, nous avons fait un Skype pour "se rencontrer" à distance. Nous avons eu un vrai coup de cœur pour Bastien, sa gentillesse, sa vision du métier et ses conseils. Bastien s'est déplacé pour visiter le site de notre réception avant le mariage et s'est rendu disponible à chaque fois que nous l'avons sollicité. Le jour J, il était au rendez-vous et a su tout de suite prendre sa place auprès de nos invités sans même que nous nous en rendions compte. Il a su capter au travers de ses photos tous les moments de complicité, d’Émotions, de tendresse et de rires. Il a su se montrer discret et a fait preuve de beaucoup de patience. Sa générosité, son sourire et sa sympathie ont été fort appréciés par tous. Quant à la mariée, elle est ravie ! Alors un grand merci à toi Bastien ! Tu as su capter tellement de choses à travers ton regard de photographe, et grâce à tes photos nous pouvons revivre tous les moments forts de cette journée qui est passée dix fois trop vite. Nos invités sont enchantés et émus aussi. Tu as contribué à faire de notre mariage la journée magique que l'on souhaitait ! Merci !

Envoyée le 07/06/2018

Réponse de Lovely Zoom:

Arrête Corinne tu vas me faire pleurer ! À croire que c'est ta spécialité, pas vrai Laurent ?

Un grand merci à vous deux de m'avoir fait confiance, j'ai beaucoup aimé la solennité qui régnait sur votre mariage et surtout la sincérité des sentiments qui vous unissent. J'ai rarement croisé de couples qui pouvaient se regarder dans les yeux pendant de longues minutes et profiter à ce point de l'instant présent. Pour moi c'était du pain béni et vous m'avez inspiré ! Comme quoi, faire de belles photos de mariage c'est un travail d'équipe.

Bon vent et à bientôt j'espère.

alix · Marié(e) le 19/05/2018

Bastien a été le photographe de notre mariage ce 14 juillet, et nous avons été très heureux de notre choix.
    Bastien est très à l'écoute et de bon conseil : ses photos ont parfaitement rendu compte de l'ambiance de notre mariage, et nous avons eu la joie de revivre cette belle journée grâce à ces photos.
    Nous le recommandons très chaleureusement.
    Alix et Antoine

Le mariage de alix et Lovely Zoom 36