Luana Rocchesani Mariages

11 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de Luana Rocchesani Mariages

• Rabeb

Rabeb · Marié(e) le 20/08/2020

Professionnelle, à l’écoute et de très belles photos !

Luana était très à l’écoute et a bien préparé avec nous en amont notre séance photo.
    Elle est professionnelle et ponctuelle. Nous lui avons fait confiance dès les premiers échanges avec elle. Lors de la séance photo, il y avait un bon dosage entre les « consignes » et les poses que nous faisions spontanément. Surtout, nous étions à l’aise avec elle.
    Résultat : de très belles photos qui correspondaient à ce que nous attendions ! Nous en sommes très contents et nos invités et proches également.
    Merci encore Luana !

Envoyé le 06/09/2020

Réponse de Luana Rocchesani Mariages:

Merci beaucoup Rabeb et Alexandre pour l'avis qui me fait très plaisir. J'ai passé un très agréable moment en votre compagnie. Merci sincère pour votre bonne humeur et votre patience. À très vite.
    Luana

Mona D. · Marié(e) le 11/01/2020

Très professionnelle !

Luana est réactive et très à l’écoute. Elle nous a fait de très belles photos. Mon mari et moi sommes vraiment très contents du résultat ! Nous la recommandons sans hésiter !

Envoyé le 05/03/2020

Réponse de Luana Rocchesani Mariages:

Merci beaucoup Mona et Aymen pour votre gentillesse et votre bonne humeur. Votre mariage hivernal était original, doux et élégant, de quoi être inspirée tout au long de la journée. Merci à vos famille et amis également pour leur accueil chaleureux et à bientôt !
  • O

Ombeline · Marié(e) le 12/10/2019

Photographe à l'écoute et un service impeccable

Nous sommes très contentes de la prestation de Luana. Elle a vraiment été attentive à nos besoins et nous ne pouvions pas demander un meilleur résultat que ce qu'elle nous a donné, nous la recommandons totalement !

Envoyé le 13/03/2020

François · Marié(e) le 30/08/2019

Un grand merci !

Merci Luana pour ton super travail ! On a été très contents que tu puisses être la photographe de notre mariage. Luana a été très à l'écoute dès le début et a su très bien capturer les moments de cette journée et prendre de belles photos de tous nos invités. On vous recommande vivement Luana.

Envoyé le 13/10/2019

Réponse de Luana Rocchesani Mariages:

Merci François et Églantine de m'avoir fait confiance pour votre très beau mariage. De l'émotion, de la sincérité et de la fantaisie pour votre mariage ! Cela m'a permis de faire des photos dont je suis très heureuse. Vous et votre entourage avez été très accueillants et c'était plus qu'agréable de travailler dans ces conditions. Merci aussi à vos amis musiciens pour ces belles musiques qui nous ont accompagnés toute la journée. Bises à vous deux et à bientôt.
  • Auréli

Aurélie D. · Marié(e) le 13/07/2019

Au top du top

Grâce à Luana nous avons des photos magnifiques de notre mariage.
    Elle est très professionnelle, souriante et surtout à l'écoute de vos envies.
    Je ne regrette en rien mon choix car elle nous a plu à nous mais aussi à nos invités

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de Luana Rocchesani Mariages:

Merci beaucoup Aurélie et Jordan ! Dès notre rencontre j'étais très enthousiaste d'immortaliser votre jour J. Votre mariage était très beau. Beaucoup d'amour émanait de vos amis et votre famille. Merci encore à vous et à eux. Bises et à bientôt.

Carolina · Marié(e) le 25/05/2019

Photographe très rapide et qui sait mettre à l’aise

Nous avons beaucoup apprécié de travailler avec Luana pour notre mariage. Elle a su nous mettre à l’aise ainsi que nos invités. Quelques jours plus tard nous avions déjà nos photos sur un site de partage pratique.

Envoyé le 14/09/2018

Réponse de Luana Rocchesani Mariages:

Merci Carolina et Bernardo pour votre confiance. Un mariage au Jardin du Luxembourg est un cadre exceptionnel et très inspirant pour moi. Vos sourires tout au long de cette journée étaient très communicatifs !

Pauline · Marié(e) le 15/09/2018

Bravo et merci

Un grand bravo et encore merci nos photos sont magnifiques, exactement comme on en avait envie. Notre mariage a été parfaitement immortalisé par le travail de Luana ! On vous recommande de travailler avec elle.

Envoyé le 15/09/2018

Réponse de Luana Rocchesani Mariages:

Merci Pauline et Filipe ! C'était un réel plaisir de photographier votre mariage. Votre lieu de réception le Clos Barisseuse était splendide. Des photographies dans une écurie était une première pour moi et je suis très heureuse du résultat. J'ai particulièrement aimé la joie, la bonne humeur, la convivialité et les couleurs qui ont accompagné votre mariage. Je vous souhaite l'immense bonheur que vous méritez. À très vite !

Marie V. · Marié(e) le 11/08/2018

Nous avons fait appel à Luana pour les photographies de notre mariage et nous en sommes ravis !
    Les photos ce n'était pas trop notre truc et nous appréhendions... Lu a su nous mettre à l'aise et maintenant nous avons de merveilleux souvenirs !
    Je vous la recommande vraiment !
    Luana est à l'écoute et su shooter tout ce que nous souhaitions ! Parfait !

Envoyé le 13/09/2018

Réponse de Luana Rocchesani Mariages:

Merci Marie et Augustin pour votre message qui me touche. Vous étiez des mariés rayonnants et votre lieu de réception à la hauteur de votre magnifique mariage. Votre petite triumph rouge m'a permis d'avoir des photos hors du commun. Merci pour votre joie de vivre et tous les sourires que vos invités m'ont confiés ! À très vite !
  • Lucie

Lucie G. · Marié(e) le 23/06/2018

"La" photographe pour votre mariage

Luana est "la" photographe. Elle sait être à l'écoute de notre projet et s'adapter à un environnement atypique. Un enthousiasme communicatif qui rassure. Des souvenirs émouvants de notre mariage. Je vous assure, laissez la faire "clic" et vous prendrez une jolie grande "claque" lorsque vous verrez ses photos.
    Merci Luana ! Tu es parfaite.
    Lucie Bruno et Olivia.

Envoyé le 13/09/2018

Réponse de Luana Rocchesani Mariages:

Venir à Rouen, découvrir cette magnifique ville et photographier votre mariage restera une expérience unique. Apprendre a vous connaitre et vous accompagner pendant ce jour si important pour vous a été une immense joie. Vous photographier dans l'hôtel Bourgtheroulde a été un vrai terrain de jeu pour moi et et je vous remercie de cette confiance que vous m'avez apporté tout au long de cette journée! Merci pour tout et la bise à tous les trois.
  • Lamyae

Lamyae B. · Marié(e) le 14/04/2018

Mariage civil parisien

Nous avons fait appel aux services de Luana pour photographier notre mariage civil. Elle était très à l’écoute et elle a su s'adapter à nos envies et toujours avec le sourire. Elle a réussi à immortaliser cette balade entre la mairie et le lieu de la réception. Nous étions très satisfaits du rendu et la recommandons vivement.

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de Luana Rocchesani Mariages:

Merci Lamyae et Adrien. Votre mariage civil était haut en couleurs et en joie de vivre. Vous photographier au Louvre et devant Notre Dame a été une expérience unique. Merci pour ces choix magnifique de lieux et à votre entourage pour sa bonne humeur.
    Bises et à bientôt.