Avis de La Belle Heure Production

La Belle Heure Production

La Belle Heure Production

Montpellier, Hérault

Lisa Envoyé le 06/11/2022

Leur sensibilité cinématographique et leur énergie nous a conquis !

Nous avons fait confiance à La Belle Heure Production pour les photos de notre mariage et nous les recommandons les yeux fermés : professionnalisme, implication, discrétion, qualité de leur travail, capital sympathie et bonne humeur sont au rendez-vous. Leur sensibilité cinématographique et leur énergie nous a conquis. Adrien nous a mis à l'aise dès le début. Pendant le mariage, il s'est fondu totalement aux invités. Encore un grand merci à Adrien pour son travail remarquable !
    Hoai P. Envoyé le 30/10/2022

Un service attentionné et des photos magnifiques !

Nous avons contacté Luana suite à une recommandation et nous ne sommes pas déçu du tout. Elle a tout de suite montré un enthousiasme pour photographier notre mariage et a été très flexible notamment sur les modalités (on l'a fait déplacer de très loin).
    Tout d'abord, je voudrais vous recommander l'option "séance d'engagement". C'était un vrai moment de rencontre, elle nous a mis à l'aise et nous à démontrer qu'on à bien eu raison de la choisir.
    Puis vient le mariage, elle a tout fait pour que notre moment soit un souvenir mémorable. Elle a été à la fois présente et discrète, le parfait équilibre. On sentait qu'elle était investie dans sa passion et qu'elle pensait à notre bonheur.
    Enfin les photos. Elles sont juste fabuleuses !! On ressent la lumière et la joie dans les photos. Tous nos invités ont adorés et nous également !
    Pour résumer, vous trouverez en Luana quelqu'un de sympathique et sérieux. Vous pouvez avoir 100% confiance en elle pour immortaliser le moment le plus important de votre vie.
    Bruce H. Envoyé le 11/11/2022

Une équipe parfaite et pro !

Nous avons fait appel à La Belle Heure Production pour nous accompagner à l'occasion de notre mariage, Luana a été une photographe parfaite à cette occasion. Présente lors de tout l'événement, discrète et hyper professionnelle, elle a su capter l'atmosphère de l'événement. Un super travail, merci encore !

• Marc
    Marc Envoyé le 20/02/2022

Juste génial !

On a choisi La Belle Heure Production pour les photos et les vidéos de notre mariage et nous ne le regrettons absolument pas !
    Adrien a été d'un grand professionnalisme tant dans l'accompagnement que le jour J. C'est un photographe/vidéaste très à l'écoute qui a su capturer les meilleurs moments de cette belle journée. Le rendu de son travail va bien au-delà de ce que l'on attendait. Nous avons déjà regardé 35 fois le film du mariage et on ne s'en lasse toujours pas !
    Un grand merci à vous la Belle Heure Production.
    Marc et Camille
    Thomas S. Envoyé le 27/11/2021

Superbe vidéo de mariage

Merci à Adrien de Labelleheure Production d'avoir filmé et immortalisé notre mariage. Le visionnage du film, monté en quelques semaines, nous a replongé immédiatement dans ce merveilleux moment. La musique, le choix des images, les séquences filmées par le drone, le montage, tout permet de refaire surgir les émotions de notre journée de mariage. Adrien arrive à se faire discret et capte cependant avec justesse tous les moments importants, de la préparation, à la soirée en passant par la cérémonie, le cocktail et le dîner.
    Merci encore pour ce superbe travail !

Réponse de La Belle Heure Production:

Merci beaucoup Thomas et Floriane. C'était un mariage magnifique avec une superbe ambiance et des mariés magnifiques !
  • Justine
    Justine C. Envoyé le 14/02/2022

Nous avons confié à Luana et Adrien les photos et la vidéo de notre mariage, et nous les remercions.
    C'est exactement ce que nous souhaitions, un photographe qui parvient à capter les moments forts de la journée tout en restant discret. Luana qui a réalisé le reportage photo nous a aider a être a l'aise. Elle est très agréable et très professionnelle.
    Les échanges avant pendant et après mariage sont tous très fluide. Nous ne pouvions pas rêver mieux.
    Nous recommandons vivement La Belle Heure Production et n'hésiterons pas a refaire appel à eux pour d'autres occasions.
  • Rabeb
    Rabeb Envoyé le 06/09/2020

Professionnelle, à l’écoute et de très belles photos !

Luana était très à l’écoute et a bien préparé avec nous en amont notre séance photo.
    Elle est professionnelle et ponctuelle. Nous lui avons fait confiance dès les premiers échanges avec elle. Lors de la séance photo, il y avait un bon dosage entre les « consignes » et les poses que nous faisions spontanément. Surtout, nous étions à l’aise avec elle.
    Résultat : de très belles photos qui correspondaient à ce que nous attendions ! Nous en sommes très contents et nos invités et proches également.
    Merci encore Luana !

Réponse de La Belle Heure Production:

Merci beaucoup Rabeb et Alexandre pour l'avis qui me fait très plaisir. J'ai passé un très agréable moment en votre compagnie. Merci sincère pour votre bonne humeur et votre patience. À très vite.
    Luana
  • Clémence
    Clémence F. Envoyé le 13/10/2022

Parfait reportage photos et vidéo

Tout a été parfait avec la belle heure : prise de contact, conseils, prise de vue et photos avant le jour J + jour J, livraison des photos et vidéos… on ne pouvait pas rêver mieux ! Les photos sont sublimes et la vidéo canon ! De merveilleux souvenirs photos et vidéo de notre mariage : merci beaucoup Adrien et Luana !
    Mona D. Envoyé le 05/03/2020

Très professionnelle !

Luana est réactive et très à l’écoute. Elle nous a fait de très belles photos. Mon mari et moi sommes vraiment très contents du résultat ! Nous la recommandons sans hésiter !

Réponse de La Belle Heure Production:

Merci beaucoup Mona et Aymen pour votre gentillesse et votre bonne humeur. Votre mariage hivernal était original, doux et élégant, de quoi être inspirée tout au long de la journée. Merci à vos famille et amis également pour leur accueil chaleureux et à bientôt !
  • O
    Ombeline Envoyé le 13/03/2020

Photographe à l'écoute et un service impeccable

Nous sommes très contentes de la prestation de Luana. Elle a vraiment été attentive à nos besoins et nous ne pouvions pas demander un meilleur résultat que ce qu'elle nous a donné, nous la recommandons totalement !