Lucie Perrey Photographe
la salvetat sur agout 34330 Montpellier (Hérault) Carte

Photographe Professionnel Lucie Perrey Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Lucie Perrey Photographe

Manon Peralez · Marié(e) le 03/08/2019

Juste parfait !

Lucie a été parfaite lors de notre joli jour ! C’est une personne à l’écoute et qui aime ce qu’elle fait ! Tous nos invités ont été ravis de sa présence ainsi que celle de son partenaire ! Vous pouvez avoir confiance les yeux fermés !

Envoyé le 04/09/2019

Esther Dumas · Marié(e) le 28/07/2018

Professionnelle et pétillante !

Lucie a été d’un professionnalisme irréprochable tout au long de cette journée, discrète et souriante, sa bonne humeur saura vous mettre à l’aise, même dans les moments de stress ! Je vous la recommande vivement !

Envoyé le 09/09/2018

Estelle Cardona · Marié(e) le 16/06/2018

Une photographe au top !

Nous n'avons pas eu le temps de rencontrer Lucie avant le mariage et elle a été tout simplement au top ! Toujours là au bon moment, souriante, professionnelle, elle a vite compris ce que nous recherchions.
    Nous la conseillons vivement pour avoir de magnifiques souvenirs de votre mariage.

Envoyé le 26/06/2018
  • Matilda

Jean Vanessa · Marié(e) le 09/06/2018

Une photographe au top !

Lucie est une vraie bonne fée, très professionnelle, avec une prestation de très haute qualité. Elle a su, grâce à sa bonne humeur et sa discrétion, mettre tous les invités à l'aise et immortaliser cette journée avec brio ! Encore merci à elle et je vous la recommande vivement !

Envoyé le 13/06/2018
  • Kristel & Cédric

Kristel et Cedric MEUNIER · Marié(e) le 28/04/2018

Une personne et une photographe exceptionnelle

On a été très contents d'avoir partagé notre plus belle journée avec Lucie.
    Elle est attentionnée, passionnée, talentueuse. Elle a su nous mettre à l'aise.
    Le rendu des photos est merveilleux.
    Merci encore Lucie.

Envoyé le 25/06/2018

Guillaume Nzn · Marié(e) le 26/08/2017

Lucie est une photographe très professionnelle et très sympathique. Ses photos sont très bonnes et elle a su parfaitement immortaliser les différentes émotions de la cérémonie ainsi que les moments forts du cocktail et de la soirée. Les photos de groupes étaient également superbes et laissent de très beaux souvenirs. Je recommande vivement.

Envoyé le 30/10/2017
  • Andréa

Andréa Lucas · Marié(e) le 05/08/2017

Plus qu'une photographe c'est une artiste ! Nous sommes vraiment très contents des tirages (nombreux), très à l'écoute et surtout vraiment très sympathique !
    Je vous recommande Lucie, elle est au top !

Envoyé le 28/10/2017

Adrien Riedel · Marié(e) le 05/08/2017

Mesdames, messieurs les hésitants (car si vous êtes là c'est que vous cherchez encore), ne cherchez plus !
    Professionnelle, à l'écoute, adorable et très douée, bref une liste d'adjectifs qui peut se résumer en une seule phrase : Lucie a été parfaite.
    Que nous les mariés nous le pensions c'est une chose, mais quand tous vos invités jeunes et moins jeunes vous disent " la photographe a été géniale" cela veut tout dire.
    Nous en sommes venu à oublier que Lucie était avec nous pour travailler et avions plus l'impression de partager un grand moment avec une amie. Et tout cela avec un large sourire.
    Merci Lucie !

Envoyé le 28/10/2017

Laurence · Marié(e) le 29/07/2017

Lucie est une photographe très agréable, qui sait nous mettre à l'aise. Nous avons apprécié son sourire, sa discrétion et son professionnalisme lors de notre mariage (des préparatifs à la pièce montée), les photos sont magnifiques. Merci beaucoup pour ces beaux souvenirs. Nous la recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 17/09/2017

Christophe Taille · Marié(e) le 15/07/2017

Nous remercions Lucie pour cette magnifique journée dont nous profitons un peu plus chaque jour grâce au magnifique reportage photo ! Lucie a su se montrer discrète, efficace et à l'écoute ! Des préparatifs au petit matin, rien ne manque !

Envoyé le 07/09/2017