Lucie Rouge Photographie

12 avis | Rouans (Loire Atlantique)

Avis de Lucie Rouge Photographie

• A Morillon

A Morillon · Marié(e) le 28/09/2019

Un bon contact humain

Lucie Rouge est une photographe dynamique et au contact très agréable, qui fait un joli travail sur la lumière. N'hésitez pas à lui préciser ce que vous souhaitez comme type de photos car elle s'adapte à plusieurs styles.

Envoyé le 17/12/2019

Réponse de Lucie Rouge Photographie:

La lumière était à l'image de votre mariage... Belle et douce.
    Bon chemin à tous les quatre et encore merci de votre confiance...
  • Clémence

Clémence · Marié(e) le 20/07/2019

Lucie est une photographe joviale et sympathique, d'un très grand professionnalisme, toujours à l'écoute et attentive aux souhaits de ses clients pour y répondre parfaitement.
    Discrète, elle sait mettre à l'aise et capter les émotions, ce qui rend les clichés très naturels.
    Lucie nous a parfaitement compris et cernés. Nous avons eu la chance qu'elle nous accompagne pour notre mariage. Nos photos sont juste sublimes et authentiques et reflètent à la perfection nos émotions et le bonheur de cette journée, ainsi que celui de nos invités. Nous la recommandons sans aucune hésitation. Vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Lucie Rouge Photographie:

Merci Clémence pour ce super gentil message !
    J'ai adoré passer ces moments avec vous : le jour -J et pour la séance Day After qui fut très, très cocasse, on s'en souviendra ;-) !
    Bravo pour ce joli mariage bourré de bonne humeur, d'amour et de tendresse, encore toutes mes félicitations et au plaisir pour une autre occasion :-) !

Rouger · Marié(e) le 29/06/2019

Un grand merci !

Nous sommes ravis d’avoir fait appel à Lucie.
    Elle est à l’écoute et très professionnelle.
    Elle sait se faire discrète et ne manque pas d’imagination pour faire des clichés parfaits.
    Nous avons fait une belle rencontre.
    Encore merci.

Envoyé le 14/12/2019

Merci à tous les deux.
    J'ai adoré travailler avec vous, depuis la création du faire-part, des menus et même du faire-part de remerciements tellement on s'entendait bien !
    Je vous souhaite un joli chemin de vie ensemble et merci encore de votre confiance !

Karine R. · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage 1 juin 2019

Excellente photographe, très discrète, répond à toutes nos exigence, rapport qualité / prix très correcte.

Envoyé le 13/11/2019

Réponse de Lucie Rouge Photographie:

Une belle journée ensoleillée pour un joli mariage.
    Belle route à vous alors et au plaisir de se croiser à nouveau !

Hervé C. · Marié(e) le 13/04/2019

Photographe au top !

Photographe au top ! Discrète avec de superbes photos pour nous et nos invités ! Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 13/11/2019

Merci beaucoup Hervé !
    Ce fut une chouette rencontre et j'étais ravie de faire la séance Day After également; vous avez super bien joué le jeu et j'adore le résultat aussi. Hâte que vous découvriez votre livre photo !
  • Pau

Pau L. · Marié(e) le 03/01/2019

Magnifique moment pour souvenir inoubliable

Lucie a su nous mettre à l'aise, sentir et anticiper nos besoins, elle est très à l'écoute, douce et discrète. Le moment des séances est un souvenir aussi beau que les photos elles même ! À recommander les yeux fermés si vous cherchez la simplicité et l'authenticité, le tout avec une professionnelle qui sait parfaitement ce qu'elle fait et trouve ce qui nous correspond ! Merci Lucie.

Envoyé le 25/05/2019

Réponse de Lucie Rouge Photographie:

Merci à tous les deux pour votre confiance et votre gentillesse. Vos photos traduisent bien la douceur de vos âmes ! Bon vent...

Marie B. · Marié(e) le 13/10/2018

Une merveille !

Par sa douceur, son talent et sa bienveillance, Lucie a su sublimer les photos d’un des plus beaux jours de notre vie ! Elle est incroyable, on la recommande sans hésiter ! Les photos sont lumineuses et si jolies reflétant tellement les différentes ambiances de cette journée ! Lucie est une perle !

Envoyé le 17/05/2019

Réponse de Lucie Rouge Photographie:

Merci Marie pour ce super commentaire. Ce fut un réel plaisir d'assister à vos vœux si émouvants... Je ne crois pas avoir plus pleuré d'émotion que durant votre cérémonie ! Belle vie à vous 5

Emmanuelle B. · Marié(e) le 25/08/2018

Excellente

Je conseille Lucie Rouge à tout le monde. Photographe à l'écoute, passionné par son travail. Nous avons fait des photos de notre fille à la sortie de la maternité, originales avec des accessoires pinces, panier etc.... Et nos photos de mariage qui sont elles aussi très réussites. Je la remercie encore une fois d'avoir partagé ces beaux moments avec nous.

Envoyé le 18/05/2019

Réponse de Lucie Rouge Photographie:

Une belle fête nous a réunis autour de votre jolie famille, avec votre petite Emmy. De belles larmes d'émotion pour mon objectif, merci et belle vie sur votre chemin...
  • Maï

Maï L. · Marié(e) le 18/08/2018

Professionnalisme et discrétion

Lucie nous a accompagnés à chaque instant de cette merveilleuse journée. Elle a capturé avec discrétion et talent les plus beaux instants.
    Sa gentillesse et sa disponibilité ont été un réel cadeau pour cette précieuse journée.
    Une très jolie rencontre.
    Le résultat fut au-delà de nos espoirs.
    Merci Lucie.

Envoyé le 21/05/2019

Réponse de Lucie Rouge Photographie:

Un reportage photo qui a débuté dès la préparation de la mariée, moment que j'affectionne particulièrement. C'était la première fois que nous nous voyions et pourtant une belle relation de confiance s'est naturellement instaurée. Merci pour votre chaleur et belle vie à tous les 3

Aurélie G. · Marié(e) le 21/07/2018

Photographe au top !

Une photographe au top ! A l'écoute, souriante, très gentille, qui comprend tout de suite ce que l'on souhaite... Elle arrive en quelques clics à faire ressortir sur le papier nos émotions, nos sentiments, et nous faire découvrir des petits instants inattendus que l'on découvre plus tard... Un rendu sur papier photo naturel. Un album photo magnifique que je ne me lasse pas de regarder. Un grand merci à Lucie... Que je vous recommande...

Envoyé le 02/06/2019

Réponse de Lucie Rouge Photographie:

Merci beaucoup Aurélie, vos photos Mariage + Day after sont le reflet d'une belle relation de confiance entre nous. Merci à vous de vous être prêtés si bien au jeu de la photographie et belle vie pour la suite !