Avis de Lucille Images

Lucille Images Plus d'informations

• Cione
    Morgane Envoyé le 29/09/2021

Photographe exceptionnelle

Un grand merci à Lucille pour ses prestations.
    Nous l'avions rencontré en 2019 pour l'organisation de notre mariage.
    Le feeling est tout de suite parfaitement passé, il faut dire que Lucille est très avenante et souriante !
    La séance dites d'engagement s'est parfaitement déroulée, Lucille met tout de suite à l'aise !
    Entre temps nous avons également fait une séance famille pour Noël 2020, elle sait également mettre les enfants à leurs aises.
    Et ce week-end de Septembre 2021, nous avons enfin pu célébrer notre Mariage.
    Lucille à su se faire discrète afin de capter les meilleurs moments de chacun afin d'avoir de magnifiques photos. Le retour de tous nos convives est unanime, ils l'ont tous trouvé avenante, souriante et sympathique.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés. Très réactive et professionnelle, elle saura répondre à vos besoins !

Nous pouvons dire, que nous avons trouvé notre photographe de famille !
  • Sophie
    Sophie R. Envoyé le 30/04/2019

Une professionnelle de qualité !

Lucille a réalisé notre séance photo d'engagement et a assuré le reportage de notre mariage.
    C'est une professionnelle fiable et de qualité, qui sait mettre les gens à l'aise devant un objectif. Nous n'aurions pas pu rêver mieux. Et évidemment nous la recommandons à 100% !

Réponse de Lucille Images:

Merci beaucoup Sophie pour ton avis. Merci à Camille et toi pour votre confiance, j'ai passé une très belle journée avec vous. J'espère que vous avez bien profité de votre soirée, à très bientôt !
    Nico Envoyé le 02/11/2018

N'hésitez plus, vous avez trouvé votre photographe !

L'offre sur le marché en termes de photographes est très étendue sur le marché et c'est un des postes sur lesquels il ne faut pas se tromper. Une chose est sûre, nous avons fait le bon choix en passant par Lucille !
    Professionnelle, ponctuelle, extrêmement sympathique... je pourrai dire beaucoup de choses, mais ce que j'ai préféré c'est le fait qu'elle ait cherché à nous connaître pour faire des photos qui nous ressemblent : contrat rempli !
    Ne cherchez plus, passez par Lucille, vous ne le regretterez pas !

Réponse de Lucille Images:

Un énorme merci à vous Nico et Aurianne pour cet avis. C'était une super journée que j'étais très heureuse de partager avec vous et avec vos proches. Merci.

Card Envoyé le 31/10/2018

Photographe exceptionnelle

Lucille est une photographe d'un grand professionnalisme. Elle a su nous guider, nous conseiller et on peut lui faire confiance à 100 %, car il faut le dire, le jour du mariage, on ne peut pas tout gérer.
    Elle a fait des photos absolument magnifiques.

Laissez-vous guider par cette extraordinaire photographe qui est à l'écoute et d'une grande sympathie, vous ne serez pas déçus.
    Je la recommande à 1000%, rien à redire sur son travail parfait.

Réponse de Lucille Images:

1000 mercis Laetitia pour cet avis ! Cela me touche énormément, j'étais très heureuse de passer cette journée avec vous.
    Florie G. Envoyé le 15/06/2018
    On peut voir sur les photos le travail et la discrétion d’un artiste merveilleux, souriant, qui se fond dans le mariage. Une qualité d’instantanés remarquable nous faisant revivre avec émotions et en couleurs cette journée si particulière.

Réponse de Lucille Images:

Merci beaucoup Florie pour ces mots touchants ! Merci à toi et Michael de m'avoir fait confiance pour immortaliser cette journée magnifique.
    Aurélie Envoyé le 03/09/2017
    Lucille a su être à nos côtés depuis un an pour préparer ce grand jour. En professionnelle, elle a été à la fois à l'écoute, précise dans ses attendus, mais aussi nous avertir si nos demandes n'étaient pas réalisables.
    Nous avons donc apprécié ses conseils dilués au cours de nos différentes conversation. Et le jour J, nous ne l'avons pas vue (elle a pourtant fait 700 photos) tant elle a su se fondre parmi les invités, s'imposer quand c'était nécessaire et capter les plus beaux moments de cette journée.
    Nous recommanderions Lucille pour toutes ses qualités et nous la remercions encore pour ses magnifiques images.
    Aurélie & Julien
    Nora Envoyé le 01/09/2017

Je recommande vivement Lucille. Très professionnelle et discrète. La qualité des photos est impressionnante. Les photos sont vivantes. Sans regret. Si cela était à refaire, je n hésiterais pas.

• Julia
    Julia K. Envoyé le 24/07/2017
    Nous avons fait appel à Lucille Images pour notre mariage le 8 juillet dernier. Très satisfaits de sa prestation nous avons déjà recommandé ses prestations aux membres de notre famille et nos amis. N'hésitez pas à prendre contact avec elle elle saura sublimer vos jolis moments avec sourire.
    Nous la recontacterons sans doutes pour d'autres grands événements !
  • Fabien
    Fabien C. Envoyé le 31/10/2018

Photographe adaptée à vos besoins

Lucille a su parfaitement s’adapter à nos besoins sur l’amplitude du mariage.
    Photos vraiment magnifiques, et professionnalisme tout au long de la soirée.
    La galerie en ligne est pratique, tous les invités y ont trouvé leur compte.

Réponse de Lucille Images:

Merci Fabien, j'ai passé une très belle journée à vos côtés. Merci pour votre confiance et votre accueil !