Avis de Ludovic Lieffrig 4L Photographe

Ludovic Lieffrig 4L Photographe

Ludovic Lieffrig 4L Photographe

Montpellier, Hérault

Marion S. Marié(e) le 07/08/2021
    Ludovic est vraiment un photographe très sympathique, très professionnel et à l’écoute. Il a réalisé notre reportage photos et nous en sommes ravis, les photos sont magnifiques. Il a su capturer les plus beaux moments de notre journée.
    Merci beaucoup Ludovic.
  • Linda
    Linda A. Marié(e) le 31/07/2021

Photographe 5 Etoiles !

D'une très grande gentillesse, Ludovic nous a très vite mis à l'aise lors d'une première séance photos avant notre mariage. Le courant est très vite passé et il a su dissiper nos appréhensions face à l'objectif. Le jour de notre mariage, il a été à la fois discret, effacé, mais omniprésent pour capturer les moments clés de notre mariage, avec un œil expert. Nous avons fait le bon choix en lui faisant confiance. Les photos sont magnifiques et nous avons pu les avoir très très rapidement pour revivre cette belle journée ! Merci Ludovic. Nous le recommandons plus !
  • Coralie
    Coralie L. Marié(e) le 17/07/2021

Mariage 17 juillet 2021

Prestaire excellent ! D'une gentillesse et d'un professionnalisme parfait ! Des photos superbes, il y a eu que des bons retour des invités. Très discret cela lui permet de prendre des photos sur le fait. Nous le recommandons sans hésiter !
  • Clémence
    Clémence A. Marié(e) le 05/09/2020

Excellent photographe

Ludovic est un très grand professionnel. C'est une personne à l'écoute. Le résultat de son travail est juste sublime ! Il a réalisé les photos de notre mariage et nous en sommes ravis ! C'était parfait ! C'est sûr, nous ferons de nouveau appel à Ludovic dans le futur.
  • Anne-Laure & Pierre-Yves
    Pierre-Yves Marié(e) le 22/08/2020

Un merveilleux reportage

Ludovic est à la fois un photographe très impliqué et un homme profondément bienveillant. La combinaison de son talent et sa personnalité en font un prestataire d'exception. Il a su capturer les instants précieux de notre mariage en toute discrétion et nous a accompagnés dans chacune des étapes de cette journée avec douceur et adaptabilité. Nous sommes absolument ravis d'avoir fait appel à lui et gardons définitivement son contact pour nos prochains évènements à venir.
    Jennifer Marié(e) le 07/09/2019

Prestataire d'exception

Prestataire d'excellente qualité, autant pour ses photos, que pour son professionnalisme. Très discret, rassurant et de bon conseil.
  • Aurelien
    Aurelien A. Marié(e) le 31/08/2019

Excellent ! Tout simplement

Coup de cœur pour Ludovic. Très professionnel, adorable et de bons conseils. Il a fait l'unanimité tout au long de la journée et auprès de tout le monde. Une vraie belle rencontre. N'hésitez pas une seconde, le résultat sera au rendez-vous. Nous avons l'impression de ne pas le voir mais il est toujours au bon endroit. Ludovic, très heureux de t'avoir rencontré et de t'avoir eu à notre mariage, nous en garderons un excellent souvenir.
    Au plaisir de te revoir.
  • Lamia
    Lamia M. Marié(e) le 15/06/2019

Notre photographe de famille attitré !

Merci à toi Ludo pour nous avoir accompagnés depuis le jour où on a pris le premier contact.
    Merci à toi de nous avoir donnés l'impression d'être unique et pas un mariage de plus.
    Merci à toi pour ta disponibilité, ton calme (même face à une mariée stressée), ton humour. Tes photos sont splendides. Elles véhiculent plus qu'une simple image. On gardera un souvenir magnifique de ce moment. On sait qui contacter pour les futurs moments de bonheur à garder.
    Marion H. Marié(e) le 08/06/2019

Photographe très professionnel

Ludovic nous a accompagnés tout au long des préparatifs de notre mariage. Nous avons commencé avec une séance découverte un mois avant le D-Day. C’est une très bonne idée pour apprendre à se connaître et être plus à l’aise avec l’objectif ! Nous qui détestons poser, nous avions mis au défi Ludovic ! Et nous ne sommes pas déçus. Que ce soit pour la séance découverte que pour les photos du mariage. Nous ne te remercierons jamais assez pour ta gentillesse et ton professionnalisme. Nous avons été très heureux de nous marier à tes côtés et de te confier les mémoires du plus beau jour de notre vie. Les photos sont simplement "sublimes". Nous n’avons que des compliments de la part de tous nos invités te concernant, que ce soit pour ton professionnalisme que pour la qualité de ton travail.
    Merci, merci, merci.
  • Cecilia
    Cecilia Marié(e) le 22/09/2018

Des photos au top en guise de souvenir pour le plus beau jour de notre vie

Merci à Ludovic, les photos qu’il a réalisé le jour de notre mariage sont magnifiques. Il a su capter l’instant, les meilleurs moments, et lorsque nous regardons ces photos nous nous replongeons directement dans ce jour magique ! Hyper professionnel, il a su se mélanger aux invités tout en faisant son travail. Enfin, nous retiendrons aussi une superbe rencontre !