Ludozme

3 avis | Poitiers (Vienne)

Avis de Ludozme

• Amelie

Amélie B. · Marié(e) le 07/09/2019

De merveilleux souvenirs

Ludovic est un photographe très sympathique. Notre premier rendez-vous m'a convaincue au feeling et sur la qualité de son travail. Lors du jour J, il s'est montré discret, mais efficace et il a su nous mettre à l'aise lors de la séance photo de couple.
    Je viens de recevoir les premières photos et je suis ravie !

Envoyé le 31/10/2019

Pilar G. · Marié(e) le 04/05/2019

Succès du photobooth

Nous avons pris le photobooth avec Ludovic et c’était une superbe animation. Il est venu installer l’appareil ainsi que l’imprimante et nous n’avons eu à nous occuper de rien (franchement top, vu le nombre de choses que nous avions à faire le jour J !). Qualité top aussi.
    Nos invités ont pleinement profité et nous avons plein de photos en souvenir de cette magnifique soirée. J’avais prévu des accessoires, qui ont pour le coup à peine été utilisés puisque le photobooth lui-même en proposait plein.
    Superbe attention, professionnalisme et qualité au rendez-vous. À conseiller !

Envoyé le 07/06/2019

Réponse de Ludozme:

Pilar & José, je vous remercie pour votre message. Je suis ravi que vous et vos invités se soient beaucoup amusés avec le photobooth. Depuis notre premier entretien, vous avez été de toutes les attentions et d'une extrême gentillesse. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Bien à vous.

Leitao F. · Marié(e) le 12/07/2014

Photographe très professionnel et sympathique qui réalise des photos de qualité. Réactif pour répondre aux messages et très discret le jour de la cérémonie, mais qui lui permet de capter avec son appareil des instants de vie que l'on est ravi de voir par la suite.

Envoyé le 29/07/2014