Luxea Photographie

25 avis | Miramas (Bouches-du-Rhône)

Avis de Luxea Photographie

• Piruza

Piruza G.

Mariage civil

Rebecca est une photographe passionnée et très douée, chaque détail est pris en compte pour parvenir à un résultat doux et naturel.
    À recommander sans modération !

Envoyé le 22/02/2021

Réponse de Luxea Photographie:

Merci beaucoup de votre gentillesse et de votre accueil !
    Je vous souhaite le meilleur à tous les deux.

Mariam · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage du 10.10.2020

Rebecca est une photographe talentueuse et très passionnée par ce qu'elle fait. Nous sommes très heureux de l'avoir contacté pour notre mariage. Elle a su capturer tout les bons moments. Patiente et à l'écoute, elle a su nous recommander de très jolis endroits pour les shootings. Le résultat était juste génial. Les photos sont superbes et de très bonne qualité. Nous sommes encore émus face aux photos tellement les tons personnalisés par Rebecca sortent de l'ordinaire. Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 07/12/2020

Réponse de Luxea Photographie:

Merci beaucoup Mariam ! Merci à tous les 2 ! C'était un plaisir de partager cette journée avec vous et de vous photographier. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Puy1

Loïc · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage mairie

Rebecca a su nous accompagner, nous rassurer et s’adapter au contexte actuel. Elle a pu nous photographier lors de la cérémonie à la mairie, suivi d’une séance photo de couple. Grâce à son travail nous garderons de magnifiques souvenirs teintés de douceur de cette journée. En espérant poursuivre l’aventure l’année prochaine pour la cérémonie religieuse et la fête.

Envoyé le 05/11/2020

Réponse de Luxea Photographie:

C'était avec plaisir ! Et je suis contente d'avoir pu réaliser quelques photos malgré le contexte actuel... On se retrouve l'année prochaine !
  • Anais

Anais C. · Marié(e) le 19/09/2020

Une merveille

Des photos magnifiques avec un effet sensationnel.
    Bravo et merci Rebecca pour ton travail

Envoyé le 15/11/2020

Johanna B. · Marié(e) le 12/09/2020

Une photographe aux petits soins

Rebecca, merci pour tout : ta gentillesse, ta discrétion, ta flexibilité et surtout les magnifiques photos qui resteront un très beau souvenir de notre journée. Un grand merci !

Envoyé le 07/11/2020

Merci Johanna !
    Quelle belle journée, beaucoup d'émotions. J'ai adoré votre cérémonie. Merci encore de votre confiance et de votre accueil !
  • Amélie

Amélie B. · Marié(e) le 20/07/2020

Un si beau souvenir

Notre mariage restera à jamais gravé dans notre mémoire, et Rebecca a su immortaliser cet évènement grâce à son professionnalisme ; notre album photos est magnifique. Rebecca est disponible, discrète, à l'écoute. Le premier contact a été très positif. Retour rapide pour avoir un devis, répondre à nos centaines de questions ! Nous recommandons sans souci Rebecca. Amélie & Blaise

Envoyé le 07/11/2020

Réponse de Luxea Photographie:

Un énorme merci à vous, de votre gentillesse à tous les deux.
    Merci de votre accueil et pour le repas ! J'ai réalisé vos photos avec grand plaisir, un beau soleil, beaucoup d'amour ! 2 châteaux ! Le rêve. J'ai adoré votre joie de vivre, une super journée. A bientôt.

Manon G. · Marié(e) le 13/07/2020

Une photographe en or

Un talent bien plus qu'exceptionnel. Merci de nous avoir accompagnés lors de notre union ce 13 juillet 2020. Ton professionnalisme, ta discrétion mais surtout ta zen attitude m'ont permis de ne ressentir aucun stress. Les photos sont sublimes et je te remercie pour ces souvenirs qui resteront gravés à jamais. Merci Rebecca et à très vite.

Envoyé le 04/08/2020

Réponse de Luxea Photographie:

Merci Manon. Que d'émotions lors de votre cérémonie ! Un cadre juste sublime... Des mariés magnifiques, je ne pouvais que faire de belles photos ! A très bientôt !
  • Twinou

Thea P. · Marié(e) le 14/03/2020

Notre mariage

Nous avons contacté Rebecca pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus ! Très professionnelle, elle a su nous mettre à l'aise assez rapidement. Très bonne prestation, je la recommande à tout le monde !

Envoyé le 15/03/2020

Réponse de Luxea Photographie:

Merci de votre confiance et de votre gentillesse.
    Je vous souhaite du bonheur et beaucoup d'amour !
  • Manon

Manon V. · Marié(e) le 22/02/2020

Notre mariage

Une super photographe très professionnelle.
    Des photos magnifiques, nous sommes plus que ravis.
    Je la recommande fortement.

Envoyé le 06/04/2020

Réponse de Luxea Photographie:

Merci beaucoup Manon ! Quelle belle journée ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les quatre :)