Avis de Luxea Photographie

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Priscilla
    Priscilla P. Marié(e) le 14/08/2021

Une photographe géniale

Malgré les nombreux reports de notre mariage Rebecca a vraiment su se montrer disponible et à l'écoute. Elle a été au top tout au long de la journée et a su dompter nos invités !
    Nos premières photos sont déjà magnifiques alors j'imagine les autres. Je me languis de les avoir !
    Je recommande à 1000%
  • Piruza
    Piruza G.

Mariage civil

Rebecca est une photographe passionnée et très douée, chaque détail est pris en compte pour parvenir à un résultat doux et naturel.
    À recommander sans modération !

Réponse de Luxea Photographie:

Merci beaucoup de votre gentillesse et de votre accueil !
    Je vous souhaite le meilleur à tous les deux.
  • Mariam
    Mariam Marié(e) le 10/10/2020

Mariage du 10.10.2020

Rebecca est une photographe talentueuse et très passionnée par ce qu'elle fait. Nous sommes très heureux de l'avoir contacté pour notre mariage. Elle a su capturer tout les bons moments. Patiente et à l'écoute, elle a su nous recommander de très jolis endroits pour les shootings. Le résultat était juste génial. Les photos sont superbes et de très bonne qualité. Nous sommes encore émus face aux photos tellement les tons personnalisés par Rebecca sortent de l'ordinaire. Je recommande les yeux fermés.

Réponse de Luxea Photographie:

Merci beaucoup Mariam ! Merci à tous les 2 ! C'était un plaisir de partager cette journée avec vous et de vous photographier. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Puy1
    Loïc Marié(e) le 03/10/2020

Mariage mairie

Rebecca a su nous accompagner, nous rassurer et s’adapter au contexte actuel. Elle a pu nous photographier lors de la cérémonie à la mairie, suivi d’une séance photo de couple. Grâce à son travail nous garderons de magnifiques souvenirs teintés de douceur de cette journée. En espérant poursuivre l’aventure l’année prochaine pour la cérémonie religieuse et la fête.

Réponse de Luxea Photographie:

C'était avec plaisir ! Et je suis contente d'avoir pu réaliser quelques photos malgré le contexte actuel... On se retrouve l'année prochaine !
  • Anais
    Anais C. Marié(e) le 19/09/2020

Une merveille

Des photos magnifiques avec un effet sensationnel.
    Bravo et merci Rebecca pour ton travail
    Johanna B. Marié(e) le 12/09/2020

Une photographe aux petits soins

Rebecca, merci pour tout : ta gentillesse, ta discrétion, ta flexibilité et surtout les magnifiques photos qui resteront un très beau souvenir de notre journée. Un grand merci !

Merci Johanna !
    Quelle belle journée, beaucoup d'émotions. J'ai adoré votre cérémonie. Merci encore de votre confiance et de votre accueil !
  • Arelle
    Arelle M. Marié(e) le 01/08/2020

Photographe de qualité !

Rebecca est une professionnelle de qualité et dotée d’une grande gentillesse et d’une patience à l’écoute de ses clients, elle sait vous rassurer et vous guider, mais saura aussi capter des instants naturels et le côté pastel, doux et naturel de ses photos subliment vos instants et créée de magnifiques photos ! Merci de nous permettre d'immortaliser notre mariage et je serai ravi d’un ou plusieurs autres photos Shoot en votre compagnie !

Réponse de Luxea Photographie:

Merci Mathilde. Avec grand plaisir ! Votre mariage était sublime, le lieu, votre robe, les fleurs, vous deux... Très très contente d'avoir pu réaliser vos photographies. Avec une super équipe ! A bientôt avec plaisir. Prenez soin de vous et encore tous mes vœux de bonheur !
  • Amélie
    Amélie B. Marié(e) le 20/07/2020

Un si beau souvenir

Notre mariage restera à jamais gravé dans notre mémoire, et Rebecca a su immortaliser cet évènement grâce à son professionnalisme ; notre album photos est magnifique. Rebecca est disponible, discrète, à l'écoute. Le premier contact a été très positif. Retour rapide pour avoir un devis, répondre à nos centaines de questions ! Nous recommandons sans souci Rebecca. Amélie & Blaise

Réponse de Luxea Photographie:

Un énorme merci à vous, de votre gentillesse à tous les deux.
    Merci de votre accueil et pour le repas ! J'ai réalisé vos photos avec grand plaisir, un beau soleil, beaucoup d'amour ! 2 châteaux ! Le rêve. J'ai adoré votre joie de vivre, une super journée. A bientôt.
    Manon G. Marié(e) le 13/07/2020

Une photographe en or

Un talent bien plus qu'exceptionnel. Merci de nous avoir accompagnés lors de notre union ce 13 juillet 2020. Ton professionnalisme, ta discrétion mais surtout ta zen attitude m'ont permis de ne ressentir aucun stress. Les photos sont sublimes et je te remercie pour ces souvenirs qui resteront gravés à jamais. Merci Rebecca et à très vite.

Réponse de Luxea Photographie:

Merci Manon. Que d'émotions lors de votre cérémonie ! Un cadre juste sublime... Des mariés magnifiques, je ne pouvais que faire de belles photos ! A très bientôt !