Lyne-Studiophoto
Rennes 35300 Fougères (Ille et Vilaine) Carte · Téléphone

Avis de Lyne-Studiophoto

Aurelie Aubert · Marié(e) le 05/09/2020

5 septembre 2020

Du coup ce n'est pas Roselyne mais Coralie qui étai présente pour le jour J. Elle a su nous mettre à l'aise et faire des photos de qualité.
    Nous voulions des photo "naturelles" et on n'a pas été déçu du résultat.
    Merci.

Envoyé le 28/09/2020

Merci.
    Merci pour ce message, très important pour notre entreprise, Coralie et moi nous vous remercions.

Tiphaine Aubert · Marié(e) le 22/08/2020

Personne extraordinaire

Nous avons passé un agréable moment avec cette photographe qui est extraordinaire, elle nous met super à l'aise comme si nous la connaissions depuis longtemps. Nos invités vous ont également adorée et trouvée super géniale !

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de Lyne-Studiophoto:

Merci Tiphaine pour ce message, cela me touche énormément. Je finis de peaufiner vos photos et je vous les envoie très très rapidement. A très bientôt
  • Florine

Florine Le Dourner · Marié(e) le 15/08/2020

Super photographe !

Très professionnelle, dynamique et amusante, Roselyne a toutes les qualités requises pour accompagner votre mariage.
    Nous avons apprécié ses conseils.
    Nous avons hâte de découvrir les photos mais les quelques échantillons nous ont bluffés !

Envoyé le 20/08/2020

Réponse de Lyne-Studiophoto:

Merci Florine, merci pour ce message qui me touche énormément. Je finis de peaufiner les retouches de vos photos et je vous les envoie.
  • Angélique

Angélique Tiercelin · Marié(e) le 01/08/2020

Une photographe au top

Roselyne a un réel sens du contact humain, elle est chaleureuse et passe bien avec tout le monde. Elle passe parfois inaperçue pour capturer de merveilleux moments, on en oublie presque sa présence. Elle est professionnelle et très agréable. C'est une belle personne qui fait du très bon travail. Je recommande les yeux fermés et referai appel à ses services sans hésiter. Merci beaucoup Roselyne pour tous ces magnifiques souvenirs de mariage.

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Lyne-Studiophoto:

Merci Angelique pour ce message cela me touche énormément. J'ai passé un agréable moment avec vous et vos invités.

Céline Guezennec · Marié(e) le 15/09/2018

Photographe

Je recommande vivement cette professionnelle. Elle assure un service super avec professionnalisme, gentillesse et disponibilité.

Envoyé le 28/02/2020

Bonjour Céline
    Merci de ton avis, c'est très important pour nous.
    Vous aussi vous êtes des personnes gentilles et très bien, j'ai passé un agréable moment avec vous, un très beau mariage
  • Valoris

Valoris Ryo · Marié(e) le 14/07/2018

Sans regrets !

Nous nous sommes mariés le 14 juillet 2018, j'en garde un souvenir merveilleux. Mon mari est très photogénique, moi, beaucoup moins. Je ne suis pas à l'aise à l'idée de poser et sourire à pleine dents... Roselyne a plus d'un tour dans son sac : Elle sait rassurer, encourager, faire sourire, transmettre sa joie de vivre ce qui m'a permis à moi et tous les invités d'être très à l'aise. Ce qui a donné des superbes clichés ! Roselyne a, dès notre premier rendez-vous, compris ce qu'on voulait et surtout ce qu'on ne voulait pas.
    Je recommande Lyne-studiophoto 1000 fois !
    J'ai d'ailleurs une amie qui se marie en 2019 et qui n'a pas hésité une seule seconde à la prendre pour son mariage.
    Bon préparatifs à toutes les futures mariées !

Envoyé le 13/11/2018

Réponse de Lyne-Studiophoto:

Valorys, merci pour ce message très touchant, je n'ai plus de mot... J'ai passé un moment agréable, un moment de joie avec vous, j'ai partagé votre bonheur, je l'ai immortalisé dans la photo, c'est la plus belle chose que je pouvais vous donner. Vous et vos invités vous êtes bien prêtés pour la photo, ça a été une journée inoubliable, de sourires, de rires...
    Merci à vous tous.
  • Angélina

Angélina Thomas · Marié(e) le 03/06/2017

Professionnel

Roselyne, tu as réussi à faire ressortir tout l’amour que nous nous portons, les enfants sont souriants, signe de ta gentillesse. Merci pour ton professionnalisme. Tu nous a immortalisé de sublimes souvenirs et nous t’en remercions. Mille mercis.

Envoyé le 20/11/2018
  • VANESSA

Vanessa Grime · Marié(e) le 18/06/2016

Je recommande à 100%

Photographe très professionnelle, nous sommes ravis des prestations de Lyne Studio, elle est disponible et à très à l'écoute, c'est une personne de confiance, tout en restant discrète. Elle a su photographier les moments clés de notre mariage mais aussi des moments « volés » des groupes d’invités que nous avons pris plaisir à regarder ensuite. Encore un grand merci. Les photos sont magnifiques.

Envoyé le 20/11/2018

Réponse de Lyne-Studiophoto:

Merci, Vanessa. Un agréable moment passé avec vous, un souvenir inoubliable. Cette journée ce n'est pas la mienne, c'est la vôtre. J'essaie que votre mariage soit presque parfait et que l'on n'oublie rien, c'est pour cela que l’écoute est très importante. Les photos permettent de pouvoir voler ces moments magiques et que l'on puisse vous les montrer.