Avis de M&G Photographic

M&G Photographic

Aviernoz, Haute-Savoie

• CHAPELET
    Quentin Envoyé le 08/06/2023

Un Photographe et des photos parfaites !

Un grand merci à notre photographe Emmanuel pour son professionnalisme et sa bonne humeur.
    Nous sommes vraiment très content d'avoir fait appel à M&G PHOTOGRAPHIC pour réaliser les photos de notre journée de mariage et nous sommes vraiment très content du rendu. Les photos sont tout simplement sublimes ! Emmanuel est un photographe passionné qui sera être discret quand il le faudra ! Merci pour les photos, nous garderons grâce à M&G PHOTOGRAPHIC un très bon souvenir de cette journée.

Réponse de M&G Photographic:

Des mariés au top !
    Merci pour votre choix.
    Vous avez été au top toute la journée, j’ai passé un excellent moment en votre compagnie !
    Bonne continuation à vous !
    Marine D. Envoyé le 27/10/2021

Un photographe au top du top !

Mille mercis à Emmanuel pour avoir su nous mettre à l'aise tout au long de cette journée !
    Très à l'écoute et très professionnel c'était un grand plaisir de travailler avec vous ! Il nous tarde de voir le rendu final !
    Je recommande à 100% !
  • Kathleen
    Kathleen Envoyé le 25/09/2021

Un photographe humain, discret et talentueux !

Avant d'être un photographe doué, Manu est quelqu'un de très humain. Nous nous sommes mariés civilement le 17 octobre 2020 et avons reporté la cérémonie laïque et la fête au 10 août 2021. Manu a fait preuve d'une grande flexibilité et compréhension pour nous suivre sur les 2 dates. Quelle joie de pouvoir réaliser ensemble, le 17 octobre, l'un de mes rêves : des photographies en montagne, avec les couleurs d'automne. Il n'a pas hésité à nous suivre dans l'aventure ! Et les photos sont justes sublimes.
    Nous avons apprécié son efficacité tout en grande discrétion. Manu sait capturer les beaux moments sans même qu'on s'en aperçoive. Nos séances photos de couple se sont déroulées rapidement, en toute convivialité et quel résultat ! J'ai été épatée par les compositions des photos et le côté naturel. J'ai aussi reçu les photos très rapidement. Un grand merci Manu d'avoir participé comme tu l'as fait à notre rêve.

• Quentin
    Quentin G. Envoyé le 18/08/2021

Excellent photographe

Emmanuel est un photographe super professionnel, discret, efficace et avec des idées sortant de l'ordinaire. Il nous a permis d'avoir de superbes souvenirs de notre mariage. Mille mercis.
  • Vanessa
    Vanessa Envoyé le 29/07/2021

Un grand merci

Je le recommande à 100%. Il a répondu à nos attente et a été à l’écoute de nos envies.
    Un grand merci pour ses magnifiques photos.
    Auréline C. Envoyé le 16/07/2021

Photos magnifiques

Discret et professionnel, Emmanuel a été parfait du début à la fin. Malgré un coup de chaud suite aux embouteillages, tous les moments importants de la journée ont été capturés. Du coiffeur jusqu'à la fin du vin d'honneur, en passant pas la cérémonie du bouquet, tout est dans la boîte. Nous avons reçu les photos 5 jours après notre mariage et les photos sont magnifiques. Un grand merci. Nous recommandons les yeux fermés !
  • Joséphine
    Joséphine R. Envoyé le 19/07/2020

Au top, photos parfaites !

Manu est photographe très professionnel qui nous à réaliser des photos splendides tout en gardant leur naturel, nous ne sentions jamais que nous nous faisions prendre en photo ce qui donne encore une plus un charme fou au photographies !
    Nous avons fait une séance d’engagement, et les photos du mariage jusqu’à la soirée, ce qui nous a permis des garder de magnifiques images en souvenirs ! Merci encore !
  • Ornella
    Ornella Envoyé le 11/02/2020

Des photos magnifiques

Nous sommes très satisfaits d'avoir fait confiance à Emmanuel pour nos photos de mariage. Elles sont belles, bien cadrées, tous nos invités sont présents. Elles retracent avec émotions notre belle journée et soirée. Merci pour ce beau travail et d'avoir pris le froid avec nous sur la calèche, voilà un photographe qui donne de sa personne ! Nous le recommandons sans soucis. Il est à l'écoute, ne vous demande pas de "faire semblant" pour les photos. Nous sommes restés naturels et c'est ce qui a contribué à faire de si belles photos, digne d'un film.
    Sophie Envoyé le 04/10/2019

Journée parfaite, travail parfait

Les photos sont tout simplement magnifiques, nous avons également la version noir et blanc.
    Emmanuelle a su travailler de pair avec notre vidéaste. C'est une personne discrète lors des prises et très agréable pour discuter lors des "moments calmes" de la journée, il met à l'aise.
    Je recommande à 110 %.
    Arnaud Envoyé le 12/09/2019

Vivement recommandé

Excellent travail réalisé par Emmanuel à notre mariage. Discret, professionnel et ponctuel, il a réalisé d'excellentes photos. Nous avions pris le forfait de base et regrettons de ne pas avoir pris plus, vue la qualité des photos. Nous recommandons vivement Emmanuel. Merci et bonne continuation !
    Ling & Arnaud