M. & Mme Shoes
Place de la Mairie 76000 Quincampoix (Seine-Maritime) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel M. & Mme Shoes a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de M. & Mme Shoes

• Claire

Tandem · Marié(e) le 25/07/2020

Les meilleurs !

Mariette et Quentin ont été absolument parfaits. Ils sont extrêmement gentils, attentionnés et professionnels. Et accessoirement de très bons photographes ! Nous appréhendions la séance photo, mais grâce à eux, elle a été très agréable et drôle. Ils ont su capter de très belles émotions, tout en proposant quelques poses sympas (oui, la photo en contre plongée dans ce grand escalier, il fallait l'imaginer !). Cerise sur le gâteau, ils ont été complètement adoptés par nos invités, qui ont notamment apprécié leur humour et leur disponibilité.

Envoyé le 17/08/2020
  • Sandra

Sandra · Marié(e) le 16/11/2019

Mariage Sandra et Tony

Nous avons adoré leur travail. Pas de poses, ni de tralala... toutes les photos prises sont naturelles et chargées d’émotions. À chaque fois que nous les regardons, nous revivons cette journée magique.
    L’animation Photobooth a conquis nos invités et nous a laissé de beaux souvenirs.
    Au delà d’un travail exceptionnel, Mariette et Quentin sont pour nous une très belle rencontre. Nos invités ont été charmés par leur savoir faire mais aussi par leur savoir être.
    N’hésitez surtout pas à les contacter, vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 29/12/2019
  • Camille

Camille · Marié(e) le 28/09/2019

Magnifique moment passé

Magnifique moment passé pour cette grande étape de notre vie en présence de Mariette et Quentin qui ont su tout de suite nous mettre à l'aise ! Des photos magiques, des moments précieux pris sur le vif ! Ils ont su rester discret tout en s'intégrant très bien parmi les invités qui nous ont aussi fait des éloges des photographes ! A recommander pour faire de ce jour, un jour inoubliable et des souvenirs gravés pour toujours !

Envoyé le 02/10/2019
  • Hélène

Hélène Beucher · Marié(e) le 31/08/2019

Excellent !

Que dire de Mariette et Quentin... Ce sont deux personnes absolument fabuleuses effectuant un boulot absolument parfait ! En toute discrétion, ils savent capter les instants les plus magiques ! Une prestation de 14h à un prix défiant la concurrence ! Un énorme merci à eux deux. Une chose est sûre, nous nous reverrons.
    Je recommande !

Envoyé le 09/09/2019

Vincent · Marié(e) le 24/08/2019

Parfait : merci !

Nous avons été ravis d'avoir choisi Mariette et Quentin pour immortaliser notre mariage. Les photos sont superbes. Mariette et Quentin savent capter les bons moments et les sourires. Merci encore à vous deux !

Envoyé le 19/01/2020
  • Noémie

Noémie Delorme · Marié(e) le 03/08/2019

Inoubliable

Nous avons tout de suite eu un coup de cœur pour Mariette & Quentin. Ils ont su répondre à toutes nos demandes et ils nous ont mis immédiatement à l'aise, ainsi que nos invités. Ils sont restés discrets tout en prenant des photos riches en émotions et très naturelles. Exactement ce que nous recherchions.
    Nous les recommandons vivement !

Noémie & Christophe - 03.08.2019

Envoyé le 25/01/2020
  • Quentin

Quentin · Marié(e) le 27/04/2019

Quel bon choix !

M. & Mme Shoes, c'est la formule idéale pour immortaliser cette journée, qui doit rester inoubliable pour les futurs mariés !
    Comme leur nom l'indique, vous pourrez bénéficiez non pas d'un, mais de deux photographes pour vous accompagner tout au long de votre journée, selon vos désirs. Et pour le prix d'un seul !
    Quentin et Mariette ont su prendre des photos de notre mariage - à la fois artistiques et émouvantes - tout en restant très discrets et en s'adaptant parfaitement aux aléas de la journée.
    Nous recommandons donc sans aucune hésitation ce couple de photographe et sommes ravis de les avoir choisis pour le nôtre.

Envoyé le 18/06/2019
  • Monteux

Monteux Laura · Marié(e) le 16/06/2018

Une prestation exemplaire !

Un grand merci à Quentin et Mariette pour leur prestation exemplaire : un photo reportage de notre mariage de grande qualité, émouvant et très professionnel ! Grâce à leur expérience, ils ont su capter les moments d'émotions qui ont rendu notre mariage si mémorable ! Ils ont été nos yeux en saisissant ce que nous n'avons pas pu voir, en se rendant invisibles lorsque c'était nécessaire (les enfants qui jouent, les couples amoureux, les fous rires de nos amis, les retrouvailles de nos familles, etc.) mais aussi en mettant nos invités à l'aise lors de l'animation de notre photobooth ce qui nous a garanti des photos délirantes et nous a fait économiser la location d'un photomaton (250 € !). Ils ont brillamment fait équipe avec notre vidéaste, coiffeuse, maquilleuse, DJ et traiteur pour toujours être au bon moment au bon endroit. Ils ont été très à l'écoute de nos envies pendant les préparatifs et ont su se rendre disponibles et nous conseiller lorsque c'était nécessaire. Organisés, ponctuels, flexibles, nous sommes vraiment ravis et n'aurions pas pu rêver mieux !

Envoyé le 04/09/2018
  • Evrard-Gevart

Evrard-Gevart Claire · Marié(e) le 28/04/2018

Photographe exceptionnel

Je conseille vivement Mr et Mme Shoes ! Ce couple de photographes ont grandement participé à rendre cette journée exceptionnelle. Complémentaire tous les deux, ils ont réussi à capter tous les instants en sachant rester discrets ! Professionnalisme, à l'écoute, d'une grande gentillesse ! C'est un vrai plaisir de leur avoir fait confiance et d'avoir pu partager cette journée avec eux !

Envoyé le 19/08/2018

Jean-Baptiste Gevart · Marié(e) le 28/04/2018

Deux photographes exceptionnels et super sympathiques

Nous recommandons M. & Mme Shoes qui ont été extrêmement professionnels, réactifs et à l'écoute. Ils ont grandement contribué à rendre cette journée exceptionnelle !
    Ils ont réussi à capter chaque instant du mariage, ce qui nous permet de le revivre en ouvrant notre album !

Envoyé le 15/08/2018