Avis de Shoes Photography

Rouen, Seine-Maritime

• Nolwenn
    Nolwenn Envoyé le 10/10/2023

Nous n'avons pas de mot

Les photos sont pour nous un élément indispensable pour garder en souvenir chaque moment important de notre vie. Nous ne remercierons jamais assez Charlie et Quentin pour leur professionnalisme, leur réactivité, leur créativité et surtout les photos qu'ils ont effectuées lors de notre mariage (et autres évènements).
    Si vous cherchez des photographes discrets, qui savent capturer des instants uniques alors vous avez trouvé les bonnes personnes.
    C'est donc sans hésitation que nous recommandons le travail de Shoes Photography !
    Manon D. Envoyé le 10/12/2023

Un duo hors pair !

Nous vous recommandons vivement Quentin et Charlie ! Un couple sympathique, à l'écoute et très professionnel. Ils ont su répondre à toutes nos attentes. Ils savent nous mettre à l'aise le jour J ainsi que les invités. Leur duo permet de multiplier les clichés sous différents angles au naturel. Nous avons adoré ce concept ! Grâce à leur travail, nous pouvons contempler le plus beau jour de notre vie ! Un grand merci à vous deux ! Vous pouvez y aller les yeux fermer !
  • Jade
    Jade Envoyé le 18/07/2023

Deux photographes et personnes d'une qualité rare

Que dire de Charlie et Quentin? En les rencontrant il y a un an, il nous ont tout de suite mis en confiance. Ce sont des gens vrais, à la spontanéité contagieuse, qui nous ont accompagné avec bonheur dans cette journée. Tous nos invités n'en ont chanté que leurs louanges, et ils n'ont pourtant pas encore vu leurs photos! Nous, on a pu voir un premier aperçu... Et leurs clichés nous ont mis le sourire et des étoiles dans les yeux, autant que leur présence et leur gentillesse le jour J. Merci à vous deux, foncez tête baissée.
    Allons-y!

Helene B. Envoyé le 21/10/2023

Les meilleurs photographes

Nous nous sommes mariés le 24 juin 2023 et nous remercierons jamais assez Quentin et Charlie pour leur professionnalisme, leur bienveillance, leur sympathie et les souvenirs incroyables qu’ils nous ont permis de graver. Ils ont su nous mettre en confiance dès le début et les photos sont magnifiques !
    Nos invités étaient également ravis et nous avons eu que des bons retours sur ces 2 photographes si discrets !
    Nous referons appel à eux les yeux fermés pour un prochain événement.
    Encore un grand merci pour tout, les shoes !!
    Aurélien Envoyé le 03/07/2023

Émilie & Aurélien 17/06/2023

C’est indubitablement notre prestataire préféré !
    Leur intervention a été préparé plusieurs semaines à l’avance avec sérieux et sans stress.
    Leur duo est impeccable et non intrusif.
    La façon de travailler suivant l’idée du reportage photographique permet d’obtenir des clichés naturels et remplis d’émotions qui vous aimiez vous faire photographier ou que vous soyez plus timides comme nous.
    Ils font véritablement partis du mariage comme de vrais amis.
    Les clichés reçus par vague permettent de limiter l’attente.
    A recommander à 100% et merci encore !
  • Soizic
    Soizic J. Envoyé le 07/06/2023

Photographes incroyables

Tout a été parfait.
    C'est une grande force d'être 2.
    Hâte de voir les photos mais je sais qu'elles seront incroyables.
    Même nos invités on été ravis de notre choix.
    Quelle gentillesse et professionalisme !
    Laura Envoyé le 25/04/2023

Incroyable

Quentin et Charlie,
    Nous tenons à vous remercier de tout cœur pour le magnifique travail que vous avez réalisé.
    Les souvenirs que vous avez capturés sont absolument incroyables et nous sommes tellement reconnaissants de les avoir pour toujours.
    Nous avons été très impressionnés par votre professionnalisme, votre gentillesse, votre créativité et votre capacité à capturer les moments les plus précieux de notre journée si spéciale.
    Les photos reflètent parfaitement l'atmosphère et l'ambiance de notre mariage qui a eu lieu le 18 mars 2023.
    Nous sommes tellement heureux d’avoir fait appel à vous et nous ne pouvons que vous recommander à tous les futurs mariés qui cherchent des photographes talentueux et passionnés.
    Encore une fois, merci infiniment pour tout.
    Laura et Nicolas
    Thibaut R. Envoyé le 22/09/2022

Deux photographes au top

Quentin et Mariette nous ont suivi tout au long de notre journée de mariage. Ils ont été compréhensifs et à l'écoute de nos besoins sans jamais insister et toujours en proposant de super idées de photos.
    Etant deux, il peuvent suivre chacun un marié lors de la préparation ou de la découverte et cela permet d'avoir de superbes photos.
    Nous recommandons ces deux photographes et allons surement les recontacter pour d'autres évènements.

Thibaut et Mélissandre.
    Rachel D. Envoyé le 25/02/2023

Des photographes en or

Un énorme merci à Mariette et Quentin.
    Professionnels,d'une grande gentillesse et discrets,nous sommes ravis qu'ils nous aient accompagnés pour notre grand jour,ils ont également fait l'unanimité auprès de nos invités.
    Nous leurs avons fait confiance et le résultat est magnifique,les photos nous font revivre notre mariage avec beaucoup d'émotions.
    Je recommande vivement et espère avoir l'occasion de les revoir
    Collinet Envoyé le 06/02/2023

Coup de cœur !!

Talentueux, professionnels, à l’écoute, complices, passionnés et passionnants, … et j’en passe !
    Mariette et Quentin on ne les oubliera jamais! Comme notre journée de mariage, qu’ils ont sur rendre éternel avec leurs clichés.
    Depuis nos préparatifs jusqu’à notre fameuse danse de la brioche, ils nous ont accompagnés et ont captés tous ces moments chers à nos yeux.
    Nos invités ne voulaient plus les quitter ! Et quand ils ont découvert la galerie, tout comme nous, ils ont encore été plus séduits !

Nous vous recommandons ce duo, qui saura vous surprendre et s’adapter.
    Leurs parcours et leurs projets sont une richesse qu’ils partagent avec plaisir, et cela se ressent dans leurs photos.

Mariette et Quentin, un grand merci!! Nous sommes très heureux de vous avoir rencontrés. Et on espère vous revoir vite pour de beaux événements !

Les Collinet’s