Mad Generation
Villa Monceau 75017 Paris (Paris) Voir carte

Tarif à partir de 1.064€

Photographe Professionnel Mad Generation a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Mad Generation

Mad Generation 1
Mad Generation 2
Mad Generation 3
Mad Generation 4
Mad Generation 5
  • DERVAUX

Zorah

Merci pour votre présence, votre professionnalisme et votre gentillesse.
    Nous y avons été très sensibles.
    Grâce à vous, cette journée restera à jamais gravée dans nos coeurs.

Envoyée le 19/07/2016
  • Malek

Malek Rifai · Marié(e) le 19/08/2019

Mariage de rêve

Je n’aurai pas pu rêver d’une meilleure prestation que celle que nous ont offerte Léa et Sébastien. Très gentils et à l’écoute, toujours souriants, ils ont su faire rire et détendre les invités qui avaient peur d’être pris en photo. Nous avons eu l’énorme surprise de voir que plus de 100 photographies supplémentaires avaient été postées sur la plateforme de téléchargement. La qualité est sublime, et je me trouve très belle sur les photos, ce qui pour moi était très important. Ils ont su immortaliser notre mariage sous notre plus bel angle. Un grand merci à eux.

• Ingrid

Ingrid Devis · Marié(e) le 10/08/2019

Mon mariage... My dream

Je tenais à remercier chaleureusement Mad Generation, car j'ai pris plaisir à me laisser guider pas à pas par celle-ci, qui a comblé mes attentes au plus haut de mes désirs.

Le mariage de Ingrid Devis et Mad Generation 6
    Le mariage de Ingrid Devis et Mad Generation 7

Lama · Marié(e) le 03/08/2019

Incroyable mariage

Je ne pouvais pas rêver d’un meilleur mariage. C'était incroyable, les plans, la configuration, les préparatifs, les photos, tout était parfait et entre de bonnes mains. Avant l'événement j'étais un peu stressée mais ils ont réussi à me rendre heureuse, merci pour cet incroyable mariage.
    ---------------------------------------------------------

I couldn’t dream of a better wedding. It was amazing, the plans, setup, the preparations, the pictures, everything was perfect and in goood hands. Before the event I was kinda stressed but they managed to make me happy, thank you for this amazing wedding.

Envoyée le 29/08/2019
  • Heloise

Heloise · Marié(e) le 01/08/2019

Je n’aurai pas pu rêver d’une meilleure prestation que celle que nous ont offerte Léa et Sébastien. Très gentils et à l’écoute, toujours souriants, ils ont su faire rire et détendre les invités qui avaient peur d’etre pris en photo. Nous avons eu l’énorme surprise de voir que plus de 100 photographies supplémentaires avaient été postées sur la plateforme de téléchargement. La qualité est sublime, et je me trouve très belle sur les photos, ce qui pour moi était très important. Ils ont su immortaliser notre mariage sous notre plus bel angle. Un grand merci à eux

Le mariage de Heloise et Mad Generation 8
  • Rabih

Rabih · Marié(e) le 20/07/2019

1.8
      1.0
      1.0

Décevant !

Agréables au premier abord mais finalement décevants.
    Nous attendions les photos avec impatience pour au final ne pas pouvoir choisir les 500 contractuelles. Comment est ce possible de faire un choix de photos de mariage sans l'avis des mariés ? C'est incompréhensible que des photos d'un moment unique soient choisies délibérément par les photographes uniquement. Et malgré l'insistance de ma femme et moi-même sur certains moments vraiment désirés, il était strictement impossible de négocier sauf moyennant rémunération. Donc pour obtenir les moments voulus, il faut payer ? Nous pensions sincèrement que satisfaire les mariés était la priorité d'un bon prestataire. Apparemment de mauvaise foi, on nous a dit qu'il était convenu qu'ils choisissent les photos... Étrangement cela n'est noté nulle part dans notre contrat ni dans nos souvenirs d'échanges
    Sans compter les disputes avec les autres prestataires du mariage (cameramen, maquilleuse...) et ce devant les clients et invités et famille.
    Enfin pour revenir sur la qualité. Nous n'allons pas mentir, la qualité reste correcte, certains clichés sont jolis bien que non choisis. Cependant, nous ne comprenons pas ces multitudes de photos en noir et blanc sans accord... Une volonté d'atténuer le temps de travail de retouches ? Et nous n'avons pas les couleurs de toutes ces photos
    Enfin voilà... Je ne les conseille pas car tout simplement leur satisfaction est priorisée sur la vôtre. Pour cet événement d'une vie, choisissez bien vos prestataires.

Envoyée le 23/08/2019

Réponse de Mad Generation:

Bonjour Rabih,
    Nous avons contractuellement signé pour 500 photographies retouchées de tous les instants. Nous vous en avons remis plus de 800 retouchées soit pratiquement le double gracieusement. Votre commentaire est honteux aux vues du service que nous avons fourni. Vous avez souhaité payer un forfait basique alors que vous souhaitiez un reportage photographique d’absolument toute la famille à chaque instant, ce qui est techniquement impossible. Vous n’avez finalement pas aimé voir vos « amis » en photo. Vous ne voulez pas respecter les clauses d’un contrat, et vous tentez par-dessus tout de saboter notre réputation.
    De notre côté, le travail a été fait, les photographies de très bonne qualité fournies et en plus le double de photographies retouchées, soit une semaine de travail de retouche que je ne vous ai pas facturé, mais vous vous permettez de dire que les noirs et blancs sont une volonté de moins travailler, c’est aberrant. Vous avez simplement été nos premiers mariés menaçants. C’est la vie, pas tout le monde sait rester cordial. En ce qui concerne votre caméraman, vous avez tout simplement oubliés vous les mariés de leur donner l’adresse de rendez-vous ! À quel moment pouvons-nous être responsables de la gestion de vos prestataires avec lesquels vous ne répondez pas au téléphone ! Et en plus, nous devions, nous photographes, coordonner votre mariage et vos prestataires ? À aucun moment une dispute n’a eu lieu devant vos familles et invités. Si ce n’est de la mauvaise gestion de votre part. Bonne continuation.

Dorothée Lemoine · Marié(e) le 20/07/2019

Une journée gravée à jamais

Des photos juste magnifiques. Personnes très agréables ! Je les recommande pour tout ! Le mien a juste était magique ! Les photos en parlent d’elles-mêmes.
    Merci beaucoup !

• Johanna

Johanna Duval · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe

Lea et Seb sont géniaux. Ils savent prendre les bonnes photos et sont à l'écoute des futurs mariés ! Nous avons notre mémoire et grâce à eux des photos à jamais !

Envoyée le 31/07/2019
  • Manon

Manon lemoine · Marié(e) le 08/06/2019

Moments gravés à jamais!

Ce fut pour nous une journée magnifique qui restera gravée dans notre mémoire et aussi sur papier grâce aux extraordinaires photos que Mad Generation a prises !

Des photos inattendues, un rendu parfait !

Que du positifs, et surtout très agréables !

Le mariage de Manon lemoine et Mad Generation 9
    Envoyée le 21/07/2019
  • Cristina

Cristina Gabriela Diaconu · Marié(e) le 18/05/2019

Vraiment ravis !

Bon contact dès le départ, bonne dynamique et sérieux. Le plus : la gratuité de la plateforme, que les invités peuvent en bénéficier pour prendre les photos. Des photos prises sur le vif et avec beaucoup de charme.

Le mariage de Cristina Gabriela Diaconu et Mad Generation 16
    Le mariage de Cristina Gabriela Diaconu et Mad Generation 17