Mad Generation
Villa Monceau 75017 Paris (Paris) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.064€

Photographe Professionnel Mad Generation a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Mad Generation

+ 30
  • Parmentier

Parmentier Severine · Marié(e) le 06 Avril 2019

Prestation d'exception

Prestation excellente. Les photos sont superbes.
    Quant à Lea et Sébastien, ils sont super gentils et à l'écoute à n'importe quel moment.
    Je recommande à 200%.

Mad Generation 6
    Mad Generation 7
    Mad Generation 8
    Envoyé le 18/06/2019
  • Mercier

Mercier myriam · Marié(e) le 09 Février 2019

Les meilleurs

Photographe au top on ne pouvait pas rêvé mieux à l’écoute disponible jusqu’à j-1 et au top le jour J.
    Parfait

Envoyé le 12/02/2019
  • Lo Na

Anne-Laure Gandon-Léger · Marié(e) le 22 Septembre 2018

Photographes hors normes !

Léa et Sébastien ont su se montrer très professionnels tout en faisant preuve de proximité avec nos invités. Grâce à eux ce souvenir restera inoubliable grâce à leur magnifiques photos. Le temps de livraison a été plus rapide que prévu et le résultat est vraiment superbe. Encore un grand merci à eux

Envoyé le 13/10/2018
  • Jessica

Jessica Dauchy · Marié(e) le 01 Septembre 2018

Lea et Sébastien ont été formidables pour immortaliser notre mariage en septembre 2018. Très professionnels, ils ont su capter tout de suite l’essence de cette journée, s’adapter à nos demandes et gérer les photos les plus officielles comme les plus folles ! Et ceci toujours avec une écoute, une bienveillance et une discrétion qui nous a ravis nous et nos convives. Le résultat est à la hauteur de nos attentes : des photos qui nous ressemblent et qui retranscrivent parfaitement l’ambiance de cette journée magique. Je recommande vivement !

Envoyé le 09/10/2018
  • Bouchra

Bouchra Sahiti · Marié(e) le 25 Août 2018

Super photographe

On a trouvé Léa et Sébastien (Mad Generation) sur Mariages.net et tout s'est très très bien passé. Ils ont été vraiment top !
    Ils se sont déplacés pour venir nous voir et discuter de ce dont on avait besoin. On a ensuite gardé contacte par email et par whatsapp.
    Ils sont restés professionnels tout le long et ils nous ont donné l'impression qu'on se connaissait depuis des années, ce qui a rendu leur présence très confortable et naturelle.
    Tous nos invités les ont aussi adorés et je les recommanderais sans hésiter. Ce sont des photographes super et des personnes top aussi.

Mad Generation 9
    Envoyé le 18/11/2018
  • Amy

Kristy · Marié(e) le 23 Juin 2018

Merci Léa et Sébastien !

Un grand merci à eux deux car super gentils, mettent tellement à l'aise, très professionnels, je recommande à 2000% ! On sent qu'ils prennent un plaisir fou à faire leur métier ! Ils ont contribué à notre journée parfaite !

Envoyé le 25/06/2018
  • W

Winieski · Marié(e) le 16 Septembre 2017

Un grand merci pour votre travail, les photos sont vraiment magnifiques. Merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre disponibilité. Nous sommes très satisfaits et très contents de la prestation que vous nous avez offert.

Envoyé le 06/11/2017
  • Charlotte

Charlotte Hergueta · Marié(e) le 26 Août 2017

Merci à tous les deux pour votre bonne humeur, votre gentillesse, votre professionnalisme, votre écoute et la qualité de votre travail.

Vous avez su cerner nos personnalités et nous mettre à l'aise devant l'objectif. Le résultat est superbe ! Merci d'avoir contribué à cette magnifique journée !

Charlotte et Zouhair

Envoyé le 01/12/2017

Rashmi · Marié(e) le 29 Juillet 2017

Ce fut une très bonne expérience de faire appel aux services de Léa et Sébastien. Ils étaient facilement disponibles et ont proposé de nombreuses suggestions. Bon service, à un coût raisonnable. Je les recommanderai.

"It was a really good experience to consult the services of Lea and Sebastian. They were readily available and came up with many feasible suggestions. Good service at reasonable cost. I would recommend them."

Envoyé le 09/01/2018
  • Jade

Jade · Marié(e) le 27 Août 2016

Un conte de fée

Ce fut vraiment le plus beau jour de ma vie, immortalisé par une discrète et drôle de dame qui vous capture votre journée avec beaucoup de goût mettant en valeur les moments les plus importants.
    Je savais que les photos allaient être belles, mais j'ai quand même été surprise du résultat car cela dépassait mes espérances.
    Merci pour votre professionnalisme et toute votre gentillesse.

Envoyé le 22/03/2018