Avis de Mariage d'Une Vie

Reims, Marne

• Alicia
    Alicia C. Envoyé le 14/09/2022

Magnifique

Réussir à allier autant de professionnalisme et de fun n’est pas chose facile, pourtant Léa l’a fait !
    Nous avons des souvenirs incroyables, tant par leur qualité que leur discrétion à certains moments.
    La journée s’est déroulée avec son œil expert et surtout sa bonne humeur, que tous les invités ont su nous rapporter.
    Encore mille merci, ce fût un superbe moment que nous avons partagé avec grand plaisir à tes côtés.
    Floriane A. Envoyé le 20/07/2022

Mariage du 2 Juillet 2022

Nous nous sommes mariés le 2 Juillet 2022. Léa est très professionnelle, elle a su être à l’écoute concernant nos exigences. J’avais l’impression de la connaître depuis des années tellement que le feeling est bien passé. Je la recommande amplement
    Elo Envoyé le 14/07/2022

Photographe très pro

Léa est une photographe dynamique qui sait mettre à l'aise devant l objectif. Son professionnalisme et son soucis du détail nous ont offert de magnifiques photos. Bon relationnel avec les autres prestataires ainsi qu avec les invités. Toutes les photos peuvent etre consultées gratuitement sur une plateforme par tous les invités ce qui est très pratique. Un grand merci !

• Manon
    Manon C. Envoyé le 23/06/2022

Une photographe en or !

Que dire de Léa...
    Une personne exceptionnelle, une photographe qui sait vous mettre à l'aise d'un professionnalisme exemplaire.
    Léa est d'une gentillesse comme on voir rarement. Rassurante. Bref il y aurait tellement à dire
    Je suis vraiment ravie de l'avoir choisie pour ce jour magnifique.
  • DERVAUX
    Zorah Envoyé le 19/07/2016
    Merci pour votre présence, votre professionnalisme et votre gentillesse.
    Nous y avons été très sensibles.
    Grâce à vous, cette journée restera à jamais gravée dans nos coeurs.
    Charlene S. Envoyé le 09/12/2021

Je recommande Léa

Léa a immortalisé les meilleurs moments de notre mariage.
    Nous sommes très satisfaits de son travail.
    Elle a su s’adapter à nos horaires et contraintes pour que ce jour soit mémorable.
  • THIBAULT
    Thibault A. Envoyé le 28/08/2021

Une superbe photographe

Des photographies très réussies et variées. Nous sommes ravis de la prestation. Léa est très avenante et met rapidement à l'aise. Elle a su mettre en avant l'ensemble du mariage à travers le reportage photo. Un très grand merci pour tout !

Réponse de Mariage d'Une Vie:

Merci de votre retour. Vous avez rendu cette journée exceptionnelle. J'ai adoré travailler avec vous. Je vous souhaite le meilleur :)
    Céline C. Envoyé le 09/12/2020

On recommande

Dès le premier entretien le contact a été facile. Léa a toujours été à l’écoute de nos demandes et de nos attentes, a réussi à nous mettre à l’aise ainsi que la famille.
    Flexible malgré la crise du Covid, on recommande !
  • Rabih
    Rabih Envoyé le 23/08/2019

Décevant !

Agréables au premier abord mais finalement décevants.
    Nous attendions les photos avec impatience pour au final ne pas pouvoir choisir les 500 contractuelles. Comment est ce possible de faire un choix de photos de mariage sans l'avis des mariés ? C'est incompréhensible que des photos d'un moment unique soient choisies délibérément par les photographes uniquement. Et malgré l'insistance de ma femme et moi-même sur certains moments vraiment désirés, il était strictement impossible de négocier sauf moyennant rémunération. Donc pour obtenir les moments voulus, il faut payer ? Nous pensions sincèrement que satisfaire les mariés était la priorité d'un bon prestataire. Apparemment de mauvaise foi, on nous a dit qu'il était convenu qu'ils choisissent les photos... Étrangement cela n'est noté nulle part dans notre contrat ni dans nos souvenirs d'échanges
    Sans compter les disputes avec les autres prestataires du mariage (cameramen, maquilleuse...) et ce devant les clients et invités et famille.
    Enfin pour revenir sur la qualité. Nous n'allons pas mentir, la qualité reste correcte, certains clichés sont jolis bien que non choisis. Cependant, nous ne comprenons pas ces multitudes de photos en noir et blanc sans accord... Une volonté d'atténuer le temps de travail de retouches ? Et nous n'avons pas les couleurs de toutes ces photos
    Enfin voilà... Je ne les conseille pas car tout simplement leur satisfaction est priorisée sur la vôtre. Pour cet événement d'une vie, choisissez bien vos prestataires.

Réponse de Mariage d'Une Vie:

Bonjour Rabih,
    Nous avons contractuellement signé pour 500 photographies retouchées de tous les instants. Nous vous en avons remis plus de 800 retouchées soit pratiquement le double gracieusement. Votre commentaire est honteux aux vues du service que nous avons fourni. Vous avez souhaité payer un forfait basique alors que vous souhaitiez un reportage photographique d’absolument toute la famille à chaque instant, ce qui est techniquement impossible. Vous n’avez finalement pas aimé voir vos « amis » en photo. Vous ne voulez pas respecter les clauses d’un contrat, et vous tentez par-dessus tout de saboter notre réputation.
    De notre côté, le travail a été fait, les photographies de très bonne qualité fournies et en plus le double de photographies retouchées, soit une semaine de travail de retouche que je ne vous ai pas facturé, mais vous vous permettez de dire que les noirs et blancs sont une volonté de moins travailler, c’est aberrant. Vous avez simplement été nos premiers mariés menaçants. C’est la vie, pas tout le monde sait rester cordial. En ce qui concerne votre caméraman, vous avez tout simplement oubliés vous les mariés de leur donner l’adresse de rendez-vous ! À quel moment pouvons-nous être responsables de la gestion de vos prestataires avec lesquels vous ne répondez pas au téléphone ! Et en plus, nous devions, nous photographes, coordonner votre mariage et vos prestataires ? À aucun moment une dispute n’a eu lieu devant vos familles et invités. Si ce n’est de la mauvaise gestion de votre part. Bonne continuation.