Madame A Photographie

6 avis | Grenoble (Isère)

Avis de Madame A Photographie

Brunet · Marié(e) le 26/08/2017

Aline la photographe a été géniale, elle propose une formule simple et rapide le jour j, dans le forfait mariage est inclus une séance photo en couple à un autre moment que le jour j et cela permet de faire connaissance et d'être moins tendu au mariage. Elle fait peu de photos de groupe et préfère les moments et expressions volées et c'est parfait. Du coup les mariés peuvent profiter du vin d'honneur et de leurs invités ! Nous avons adoré sa discrétion et attendons avec impatience les dernières photos de notre mariage

Envoyé le 05/09/2017

Meyer · Marié(e) le 12/08/2017

Nous avons adoré travailler avec Aline !
    Nous avons autant apprécié les échanges tout au long de l'année, que notre séance engagement - où nous avons appris à la connaître un peu plus - que son professionnalisme et sa bienveillance le jour j. Sans parler de son magnifique travail. Des photographies qui retranscrivent chacune l'émotion vécue lors de notre mariage. Aline est une véritable artiste. Nous la recommandons sans hésiter !

Envoyé le 13/09/2017

Gonzalez Clémentine · Marié(e) le 27/08/2016

Aline nous a permis d'immortaliser ces moments en réalisant des clichés superbes de notre mariage ! Et Que dire des photos de la séance d'engagement !
    Aline est très professionnelle, elle a dû nous mettre en confiance, tout est cadré et tres bien organisé le jour j ! Aline est une personne a l'écoute qui a su s'adapter à nos souhaits ou besoins pour que tout soit parfait le jour j. Tout notre entourage est unanime en voyant les albums sont travail est de très bonne qualité. Merci encore Aline.

Envoyé le 27/08/2017
  • Virginie

Vie Ta Vie · Marié(e) le 23/03/2013

Une photographe plus que passionnée par son travail, elle est à l'écoute de ses clients et fait tout pour les contenter. Nous avons eu plusieurs fois à faire à cette photographe pour des photos complètement différentes à chaque fois mais avec un résultats au top! Une séance couple, boudoir à 2 reprises et séance d'engagement puis notre mariage. Nous ne manquerons pas de continuer à travailler avec cette pro au grand coeur. Eh oui une séance boudoir à 2, séance grossesse, nouveau né et bien d'autres encore pour immortaliser à notre image ces moments forts de notre vie. De plus, madame A photographie propose souvents des nouveautés, des séances groupés...ce qui est appréciable lorsque nous voulons diviser nos frais. Je recommande les yeux fermés cette professionnelle. On critique souvent lorsque nous ne sommes pas contents mais il faut également savoir dire quand un travail est positif... Alors à bon entendeur mais franchement faites lui confiance elle vous le rendra.

Envoyé le 06/04/2013

Chloé et Fabien · Marié(e) le 19/01/2013

Madame A est une professionnelle très compétente qui a su sublimer notre mariage. En plus de ça, c'est une personne humaine et chaleureuse. Nos photos sont d'une qualité remarquable.
    Je la recommande particulièrement.

Envoyé le 06/03/2013

Cindy et Jérémy · Marié(e) le 22/09/2012

Aline a su immortaliser notre journée du 22.09.2012 avec beaucoup de discrétion et de talent. C'est une professionnelle que nous conseillerions les yeux fermés à notre entourage, nous espérons pouvoir faire appel à elle pour de futurs évènements (naissance ???).

Envoyé le 09/04/2013