Avis de Adèle et Gaston

Adèle et Gaston

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Marie Envoyé le 25/06/2021

Super experience

Nous avions déjà travaillé ensemble pour la naissance de notre fils et nous n’avions pas été déçus bien au contraire ! Nous avions donc naturellement choisi de les choisir pour notre mariage et ce fut un réel bonheur de travailler avec vous ! Un grand merci pour tout vous avez été geniaux !
  • Mandy
    Mandy D. Envoyé le 17/04/2021

Tout simplement parfait !

Une prestation plus que parfaite !
    De vrais professionnels ! A l’écoute, souriants, disponibles et talentueux, nous recommandons les yeux fermés Adèle et Gaston !
    Claire&Jérémy Envoyé le 28/04/2021

Superbe prestation !

Boy & Eléonore ont réalisé les photos de notre mariage avec minutie et grand professionnalisme. Les clichés, les couleurs des photos et l’album de notre mariage ont été réalisés avec beaucoup de goût. Le petit plus : ils sont super sympas !
    Nous les recommandons chaudement, vous n'en serez pas déçus !

Marion F. Envoyé le 17/09/2018
    Nous avions déjà fait appel à Magali pour diverses séances photos. Ses photos sont naturelles et tellement jolies ! Magali est discrète et professionnelle, elle est attentive aux désirs de chacun et sait capturer le petit instant clé qui fera une photo souvenir magnifique. Allez-y les yeux fermés ! Magali sera vos yeux !
  • Astrid
    Astrid P. Envoyé le 13/08/2017
    Magali est une personne d'une grande gentillesse, elle a su s'adapter parfaitement au déroulement de notre journée, de nos préparatifs jusqu'à l'arrivée du gâteau et en a capté les meilleurs moments ! Il nous tarde de maintenant de voir les photos ! Mais un peu de patience ! Merci beaucoup à toi Magali d'avoir fait partie de nos créateurs de bonheur ! A très bientôt pour une autre séance !
  • Marylene
    Marylene T. Envoyé le 13/06/2016
    Toujours là à nos côtés. Discrète mais aussi présente pour rigoler et partager avec nous tout ces moments de bonheur. Plus qu'une photographe Magali est parfaite et sait mettre à l'aise tout le monde. On le sait depuis la première fois qu'on t'a vu tu nous suivras dans tous les événements de notre vie.
    Un grand merci !
    Pauline Envoyé le 05/01/2016
    Pour la recommandation, ce serait plutôt 2 fois qu'une !
    Après une magnifique session d'engagement nous ayant permis (en plus d'avoir de supers photos de nous) d'arriver zen au mariage, nos photos de mariage sont une pure merveille !
    Livrées avant la date indiquée sur le contrat, de super qualité, Magali a su dénicher tous les petits détails, capter l'ambiance, l'émotion, pour que cette magnifique journée soit immortalisée à jamais.
    A la fois discrète et présente (mais pas trop directive), les images sont superbes et très sensibles. Tout à fait ce que nous attendions, pour certaines exactement les images que j'avais en tête.
    1000 mercis et à bientôt pour un day after.
  • Cassandra
    Munoz C. Envoyé le 28/09/2015
    Après une expérience catastrophique avec un précédent photographe pour ma grossesse que j'avais aussi réservé pour le mariage je suis tombée par hasard sur Magali. Une première rencontré et sa gentillesse et son professionnalisme nous ont conquis ! Elle a été d'une aide exemplaire pour les préparatifs et que dire sur sa prestation le jour J ? On la voyait virevolter entre les invités en capturant les moments les plus importants, elle nous a mis à l'aise devant son objectif (et je peux vous qu'avec mon mari et moi c'était un sacré défi !) et je suis impressionnée par les quelques photos qu'elle nous a montré pour nous faire patienter le temps des résultats et des envois définitifs de nos photos. Une rencontre exceptionnelle et je peux vous assurer que je ferais appel à elle pour chaque moment important de notre vie !
    Jullien T. Envoyé le 14/09/2015
    Magali est une véritable pépite. Très humaine, ultra professionnelle et dotée d'un sens artistique à en faire pâlir plus d'un. Nous avons fait appel à elle pour la séance d'engagement et le jour J jusqu'à la fin du cocktail. Outre la qualité de ses photos, Magali sait être à la fois discrète (en retrait quand cela est nécessaire) et présente au-delà de son rôle de photographe (le mouchoir glissé discrètement dans notre main dans l'Eglise, lorsque l'émotion était trop forte. La remise en place de pinces lorsque la coiffure glissait un peu). Avoir ce genre de prestataire lors de son mariage permet d'être totalement serein le jour J et ça, je vous assure que ça n'a pas de prix !
  • Françoise
    Françoise Envoyé le 02/07/2015
    C'est une personne très à l'écoute. Et très créative. Son professionnalisme est au top! Moi, mon mari ainsi que tous nos invités ont été charmés par sa gentillesse et sa discrétion. Vous pouvez lui faire confiance, ses photos sont superbes!